AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6377
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?  Empty
MessageSujet: Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?    Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?  Icon_minitime1Mer 22 Déc - 15:18

Analogue vient de sortir sa première console portable avec la Pocket:

Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?  Pocket-black.006389741a34839e1e55da0238bd7a31 Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?  Pocket-white.5439bf039e982617ba2d318443b2d89c

https://www.analogue.co/pocket

Prix 220$ oui c'est cher.

La Pocket permet de jouer de base aux cartouches Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance.
Et grâce à des adaptateurs, elle permet de jouer aux cartouches Game Gear, Neo Geo Pocket, Lynx, TurboGrafx-16 (30 euro l'adaptateur, pour l'instant seul le Game Gear est "dispo").

Qui dis adaptateur GG, dis possibilité d'utiliser le Master Gear Converter?
Oui, bsittler de smspower le confirme aujourd'hui avec un everdrive dernier modèle de chez Krikzz et Pigarus!

Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?  Img_20211221_163812_571_645

Pas très ergonomique certes psycho fox

Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6820
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?  Empty
MessageSujet: Re: Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?    Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?  Icon_minitime1Mer 22 Déc - 15:57

Wahou, ce montage de ouf...il manque juste un trépied pour poser la console maintenant lol!
Elle a l'air violente comme console quand même, c'est pas dans mon budget (je préfère acheter des jeux d'époque a ce prix là) mais le jour où nos consoles vont rendre l'âme, on pourra remercier Analogue d'avoir conçu des consoles de cette trempe...y a plus qu'à espérer qu'Analogue vive encore de longues années maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1569
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?  Empty
MessageSujet: Re: Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?    Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?  Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 20:29

Ben question prix rien de ouf si tu utilises les adaptateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6820
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?  Empty
MessageSujet: Re: Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?    Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?  Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 21:07

Quand je dis que c'est pas dans mon budget, c'est surtout que c'est pas dans mes priorités d'acheter Analogue...pour le moment mes consoles fonctionnent et j'ai encore 6 ou 7 CRT sous la main et je ne suis clairement pas pressé de jouer a ces générations de console en HD...
Je viens de voir la présentation de l'Analogue pocket sur GHM, il a lancé AKIMW en cartouche via l'adaptateur GG et ça l'fait pas du tout...les bord d'écran sont complètement bouffés...y a au moins une vingtaine de pixel qui sont hors cadre No
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6820
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?  Empty
MessageSujet: Re: Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?    Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?  Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 21:13

37m10 :

Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1569
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?  Empty
MessageSujet: Re: Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?    Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?  Icon_minitime1Ven 24 Déc - 0:22

J´avais partagé dans un autre sujet le fonctionnement SMS vers GG https://www.journaldulapin.com/2017/11/26/game-gear-master-system/

Pour l´écran titre alexkidd on dirait que la réduction 240 en 160 ne se fait pas.

En jeu on dirait que la réduction se fait mais y a pas les 8 pixels droite et gauche retirés.

Sinon à 40min avec le jeu wendy, je savais que les jeux GBC pouvaient, certains, passer sur une GB mais pas qu´il était possible d´ajouter du contenu si le jeu est branché sur une GBA. (bordel les mecs qui fond du KS GBC devraient proposer cette fonctionnalité).

Perso l´année prochaine avec le black friday y a peut être moyen de l´avoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?  Empty
MessageSujet: Re: Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?    Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Analogue Pocket, l'émulation de poche parfaite pour la Master System?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ColeCoco Master - Adaptateur Colecovision pour Master System
» NBA Jam pour master system
» adaptateur master system pour mark III
» Pengo Master System pour 99 Francs fdp in!
» Recherche jeux pour Master System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Dossiers-
Sauter vers: