AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Ax battler

Aller en bas 
+3
Schmurz
Atmostfear
Ax battler
7 participants
AuteurMessage
Ax battler
Kevin (Home Alone)
Ax battler


Score : 57
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 44
Localisation : monster land

Présentation Ax battler Empty
MessageSujet: Présentation Ax battler   Présentation Ax battler Icon_minitime1Mer 9 Mar - 22:01

Salut tout le monde! Very Happy
Je connaissais le forum depuis quelques temps, mais le consultais juste en mode "lurker" n'ayant plus trop le temps depuis quelques années (maison, travaux, naissances...), avant je traînais pas mal dans la section "nostalgie" de gamekult, sinon j'allais de temps en temps sur necstasy et neogeofans.
Ces derniers temps, je suis en pleine période "master system revival", alors j'ai décidé de sauter le pas, même si je risque de pas être super actif.

Ma première console, que de souvenirs! Offerte avec global defense, mon 1er jeu acheté : R-type (par hasard, mais le hasard fait bien les choses!)
Revendue plus tard pour que mes parents acceptent que j'achète une nouvelle console... Mais rachetée par la suite, (j'avais heureusement gardé le plus gros de mes jeux!) et c'est la première console qui m'a fait tomber dans la collectionnite aigüe (quand on trouvait des jeux à 10 francs dans les cash!Cool

J'ai également fait mon premier "hello world" sur cette console grâce aux excellentes vidéos de Monos (présent sur ce forum!) que je remercie. (j'aimerais beaucoup pouvoir approfondir, d'ailleurs, mais j'ai pas réussi à en faire plus que ce qu'il a expliqué malgré plusieurs tentatives qui se sont toutes soldées par des échecs cuisants!)

C'est depuis que je lui ai rajouté le modul FM que je la redécouvre sous un nouveau jour! (ça m'avait déjà fait ça à l'époque où j'avais posé le switch fréquence)

Merci de m'avoir lu! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Présentation Ax battler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ax battler   Présentation Ax battler Icon_minitime1Mer 9 Mar - 22:36

Bienvenu parmi nous Ax battler (même si avec un nom comme ça tu devrais plutôt t'inscrire sur Game Gear France Laughing).
Tu l'as choppé où ton module FM ? J'aimerais vraiment en installer un Alex coeur
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Présentation Ax battler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ax battler   Présentation Ax battler Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 1:25

bienvenu Ax
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6375
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Présentation Ax battler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ax battler   Présentation Ax battler Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 10:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ax battler
Kevin (Home Alone)
Ax battler


Score : 57
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 44
Localisation : monster land

Présentation Ax battler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ax battler   Présentation Ax battler Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 21:18

Merci! Smile

Atmosfear --> Ben comme beaucoup, je l'ai commandé surle site de l'australien qui propose ça, le lien se trouve facilement (désolé, apparemment, les nouveaux membres comme moi ne sont pas autorisés à poster de liens externes pendant 7 jours, donc ça passe pas, mais tu tapes ça sur google, le pseudo du gars, c'est "etim", tu vas trouver facilement)
Par contre, attention : si apparemment au début il t'envoyait tout en 1 bloc prêt à raccorder sur la carte mère (il fallait quand même souder quelques fils), maintenant, il faut aussi souder la fiche de connection broche par broche à la carte, ça fait pas mal de soudures à faire.

Effectivement pour mon pseudo, si j'avais voulu être rigoureux, j'aurais dû prendre "Tarik", puisque c'est comme ça qu'ils ont renommé Ax Battler dans la version master system.
Mais pour moi, le barbare de golden axe, c'est Ax battler un point c'est tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Présentation Ax battler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ax battler   Présentation Ax battler Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 23:33

Oui je connais ce vendeur Australien, j'ai bien envie de sauter le pas mais je ne me sent pas l'âme d'un soudeur malheureusement...faudrait que je me fasse la main avant de me lancer dans cette aventure.
C'était juste pour charrier un peu, Ax Battler c'est très bien, même pour Master System France, t'inquiète Wink


Dernière édition par Atmostfear le Ven 11 Mar - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Présentation Ax battler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ax battler   Présentation Ax battler Icon_minitime1Ven 11 Mar - 6:44

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Présentation Ax battler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ax battler   Présentation Ax battler Icon_minitime1Dim 20 Mar - 14:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1274
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Présentation Ax battler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ax battler   Présentation Ax battler Icon_minitime1Mar 29 Mar - 9:23

Bienvenue sur le Forum Ax Battler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ax battler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ax battler   Présentation Ax battler Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ax battler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Moo
» Présentation
» presentation
» Présentation de Tom-Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: