AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wonder boy in monster world, notice introuvable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Empty
MessageSujet: Wonder boy in monster world, notice introuvable ?   Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Icon_minitime1Dim 13 Mar - 22:07

Faisant un trie dans ma collection, SMS / MD, et me limitant à une trentaine de jeu SMS.

Je me retrouve avec un WB 5 (le 3em de la saga monster world) sans notice.

La question est simple, Y a une petit chance que je tombe un jour sur une notice officiel ? ou c´est vraiment foutu ? y a même pas de repro de cette notice (par contre la version MD elle se trouve facilement).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ax battler
Kevin (Home Alone)
Ax battler


Score : 57
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 44
Localisation : monster land

Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Wonder boy in monster world, notice introuvable ?   Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Icon_minitime1Dim 13 Mar - 22:58

Moi aussi, j'ai pas la notice pour ce jeu, mais ta question m'a intrigué. Du coup j'ai fait une petite recherche sur le net et il semblerait qu'elle existe bien (désolé, normalement, je peux pas mettre de lien comme je suis nouveau, mais je vais tricher :
htt
ps://w
ww.ebay.fr/itm/383793276260
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Wonder boy in monster world, notice introuvable ?   Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Icon_minitime1Dim 13 Mar - 23:17

Dans l'absolu tout est possible j'ai envie de dire...j'ai bien reconstitué un Deep Duck Trouble pièce par pièce (jaquette, notice, cartouche), j'avais même pas de boîte, je suis partie d'une simple jaquette...
Ça a dû me prendre 2 ans, et c'était pas mon but à la base, mais ça a fini par se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Wonder boy in monster world, notice introuvable ?   Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Icon_minitime1Dim 13 Mar - 23:35

AX : A peine 34 minutes après ton message, la vente est terminé lol!

T´as été très patient atmos, d´ailleurs deep duck je l´ai sur GG mais il fait partie des jeux que je préféré oublier car trop cher Sad

puis le 1er est meilleur voila Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Wonder boy in monster world, notice introuvable ?   Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Icon_minitime1Lun 14 Mar - 0:02

En fait, on m'a offert la jaquette et du coup je me suis mis en chasse de la cartouche. C'était à une époque où les jeux en lose ne coûtaient rien, j'en avais choppé une sur LBC à 5€ fdpin.
J'étais content avec mon jeu sans notice et c'est quelques années plus tard que je suis tombé sur la notice en achat immédiat sur ebay à 6 ou7 € fdpin...pure coup de chance en vrai parce que si je m'étais connecté une demie heure plus tard elle aurait certainement déjà été vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ax battler
Kevin (Home Alone)
Ax battler


Score : 57
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 44
Localisation : monster land

Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Wonder boy in monster world, notice introuvable ?   Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Icon_minitime1Lun 14 Mar - 12:17

Schmurtz --> j'en ai mis une au hasard, mais j'en avais trouvé une autre aussi, donc faut pas désespérer, ça doit être trouvable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Empty
MessageSujet: Re: Wonder boy in monster world, notice introuvable ?   Wonder boy in monster world, notice introuvable ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder boy in monster world, notice introuvable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WB Monster world
» Alex kidd in miracle world notice
» Wonder Boy In Monster World
» Monster World IV en occident !
» Test : Wonderboy in Monster World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Questions-réponses-
Sauter vers: