AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?

Aller en bas 
+5
DrRotule
cyberguile
Atmostfear
Schmurz
Krtouch
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 21:41

Que pensez vous de certains titres, dont le sommet peut atteindre des sommes astronomiques ? Certains que je revois et qui ont été booster à prix d'or...  Que pensez de tout cela ? La Sega Master System, malgré son vieille âge aura t elle finis par percé alors qu'à l'époque Nintendo et Sega se faisais la guerre ? Maintenant où sont ils ? Ils se sont tous fais évincer.... Où est l'estear egg dans tout ça ? Où nous en sommes vraiment ? Jeux Rares ? Cartmod ? Homebrew ? Finiront ils par percer ?


Dernière édition par Krtouch le Sam 21 Mai - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 21:43

Variante US et PAL... ( Il y en à 11 de ces modèles US en tout...)

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Img_2025


Dernière édition par Krtouch le Lun 23 Mai - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 21:43

..


Dernière édition par Krtouch le Sam 21 Mai - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 21:44

US et d'autres... (Sauf Incredible Hulk)
Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Img_2026


Dernière édition par Krtouch le Lun 23 Mai - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 21:45

Collection Activision ?Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Img_2027


Dernière édition par Krtouch le Sam 21 Mai - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 21:46

Collection Parker Brother's ?Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Img_2028


Dernière édition par Krtouch le Lun 23 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 21:48

RPG ? (Manque le ultima IV (Complet) ) 🥵 Mais Golvellius à bien sa place... 😉Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 22:03

Quelques pépites ormis " certains" mais pour moi elles le sont toutes...Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 22:04

Comics...Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 22:06

Homebrew qui nous font toujours rêver et par leurs suite ou nouvel horizon... (Alex Kidd premier du nom, UGC, vrai cartouche, notice console...)
😉Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Img_2032


Dernière édition par Krtouch le Mar 24 Mai - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 22:06

??? Lâcher vous...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 22:11

Console ? On peux mettre coque vide et Raspberry ? Je commence à avoir de l'idée... Ça me tente pour recycler cette coque que j'ai vu pour lui redonner ses robes de noblesse... ( Celle ci est juste switchée...)Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Screen34
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 22:12

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Screen35
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 22:17

Qu'en pensez vous de tout cela ?
Voilà où est arrivé notre tendre et chère...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 23:10

Ta master system blanche est pas mal.

sinon pour répondre aux questions

* Que pensez vous de certains titres, dont le sommet peut atteindre des sommes astronomiques ? Certains que je revois et qui ont été booster à prix d'or...  Que pensez de tout cela ?
Où nous en sommes vraiment ? Jeux Rares


J´aime bien prendre l´exemple de streets of rage 3 sur MD, début années 2000 le jeu était connu comme une grosse merde pour un BTU à cause la musique et graphique.

Aujourd’hui le jeu est hors prix pour soit disant la rareté, et je pige pas les collectionneurs car la jaquette est vraiment d´un mauvais gout.

Pour moi SOR3 est le bon exemple que les collectionneurs achètent de la merde même si le produit a tout pour le montrer. (je précise que j´adore SOR3)

* La Sega Master System, malgré son vieille âge aura t elle finis par percé alors qu'à l'époque Nintendo et Sega se faisais la guerre ? Maintenant où sont ils ?

La Nes reste la reine pour cette époque 8 bits, la seul chose qui reste est une console sega avec plus de couleur et un z80 assez rapide pour nous sortir des jeux comme sonic.

Même si la scène Nes est plus forte en popularité, je suis désolé mais les derniers jeux qui sortent (je parle des homebrew) font piter, certes certains ont de bonnes idées de gameplay mais graphiquement et niveau rapidité je les trouve bof.

Le défaut de la SMS est une communauté plus petite et des outils parfois vieillissant mais les homebrews sont pour ma part bien plus impressionnants.

* Cartmod ? Homebrew ? Finiront ils par percer ?

Il reste que çà, et les éditions type limited run, après faut être honnête on est une niche de joueur pour l´époque (me semble avec dit qu´il y avait 13 fois plus de NES que de SMS en france) alors en 2022 on doit être genre 6-700 joueurs SMS.

La seul chose qui peut faire la différence est des plateformes comme steam, si un jeu homebrew a une bonne renommé tu peux le sortir sur steam car tu sais qu´il y a des anciens (qui n´iront jamais rechercher une vieille console) qui pour 2-3 € en solde se paieront un jeu qui rappel la bonne époque.
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Sam 21 Mai - 23:48

Que pensez vous... C'est clair c'est la même... Des jeux à 1000 balles alors qu'un Alex Kidd ou Psycho fox font plus plaisir... Je te remercie de ta réponse Schmurz... SOR3 jamais essayé, mais te voyant parlé en connaissance je penses que ça peut être sympa... Je ne peux pas me permettre de collectionné tous les supports avec tout ce que l'on nous donne en matérialiser.... Reste le démat... L'avenir...
Pour répondre à la suite : Nintendo se fais devancée... Sony et Microsoft ont pris le dessus... N'oublions pas le PC... Elle restera reine de son époque comme elles le seront toutes...
Et pour la der... C'est ça qui nous perds mais comme tu l'avais dis avant... D'où là la rareté, après laquelle aura pris le dessus pour relancer ? Merci de ton com, ça me touche énormément...🤘
Je restes à l'apogée, rien ne vaut le matériel d'une concourante... Je préfères l'avoir que de me retrouver avec des fichiers obsolète sans pouvoir y rejouer agréablement... C'est notre kiff...
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Dim 22 Mai - 15:49

J'ai vraiment du mal a comprendre une telle flambée des prix... A mon avis on ne doit pas être loin de l'explosion de la bulle, je ne vois pas comment on pourrait monter plus haut en fait!!!
Concrètement si je me suis mis à "collectionner" c'est bien parce que j'aime jouer et ma priorité au final c'est de jouer!!!
J'ai réussi a constituer et a récupérer plus ou moins tout ce que je voulais, et j'ai bien évidemment dépensé certaines sommes conséquentes pour certains jeux, mais si j'y suis parvenu c'est bien parce que les prix étaient encore abordables quand je m'y suis mis.
Si j'ai dépensé de grosses sommes c'est parce qu'il me manquait certains titre difficiles (même impossible) a obtenir autrement et que ces titres faisaient partis d'un tout...Un full Set, une Saga etc...
Mais en ce moment, même le moindre jeu de sport commence à demander un investissement financier non négligeable, ça devient difficile de trouver un jeu SMS complet en bon état sous les 15 euros FDPOUT... Autant dire que quelqu'un qui voudrait se lancer dans l'aventure aujourd'hui va vite lâcher l'affaire.
Du coup j'ai tendance a penser que les vrais gameurs (ceux dont l'amour premier est de jouer) vont se rabattre sur du Raspberry ou autres solutions d'émulation et que les software en dure ne seront réserver qu'aux collectionneurs pur et dur qui généralement ne jouent jamais et préfèrent amasser et préserver des trésors.
Je me demande donc si il y a autant de collectionneurs pur et dur avec un budget conséquent que de jeux disponibles finalement...Ca devrait forcément éclater au bout d'un moment parce que qui voudra mettre 20 euros dans un World Soccer par exemple à par quelqu'un qui a déjà acheté tous les jeux dont il avait envi... Avec des taro comme ça, le gars qui veux se faire un kiff en rachetant une SMS avec son World Soccer d'enfance pour un délire nostalgique se rabattra certainement sur de l'émulation...
La situation rentrera dans l'ordre quand tous les spéculateurs qui ont remplis leurs grenier avec des jeux dont ils n'ont aucune idée de la valeur sans consulter Ebay vont se rendre compte qu'ils ont trop fait monter les taro et qu'ils n'arrivent plus a trouver des jeux suffisamment abordables pour faire leurs marges... Ils finiront par brader leurs grenier au bout d'un moment, enfin faut le souhaiter...Et là je serais là comme en 1996 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Dim 22 Mai - 17:33

Je dois avouer que je n'ai rien compris à ton topic Laughing
Il n'y a strictement rien d'aberrant aux prix actuels: nous sommes dans un marché de niche non régulé légalement et donc, les prix ne sont fixés que par deux règles: l'offre et la demande. Le prix est celui que quelqu'un est prêt à mettre. Que ce soit un spéculateur, un joueur ou un collectionneur ou les trois à la fois d'ailleurs.

Après, on peut effectivement se demander pourquoi les prix augmentent.
Bah c'est simple: l'offre diminue (bah oui, ce sont des trucs arrêtés d'être produits il y a 30 ans; le stock disponible diminue au fur et à mesure de la destruction liée au temps et à la disparition dans des collections ET dans des structures étatiques genre médiathèques et compagnie (qui sont en grande partie résponsables de l'explosion des prix ces dix dernières années, bah oui, forcément, budget "illimité" + n'y connait strictement rien + fournisseurs qui ne se gênent pas pour gonfler les devis) et la demande augmente (y a 20 ans quand je faisais le tour des cash converter pour acheter tous les jeux master system neufs à 2€, on me regardait comme un fou ou un clodo qui a pas les moyens d'avoir une ps2 ou les deux. Aujourd'hui, c'est trendy le retrogaming). Du coup, bah, les prix augmentent Razz
Mais on peut aussi se demander pourquoi les prix augmentent en décalé pour la master system.
Et là encore, super simple: déjà elle s'est très très bien vendue chez nous donc stock initial plus important donc offre plus importante. Les boites sont solides donc destruction dans le temps moins rapide que pour la nes. Aux USA, y a eu à peu près le même décalage mais pour une autre raison: elle a fait un bide à l'époque donc demande liée à la nostalgie initialement très très très faible avant de finir par décoller quand l'offre est devenue inexistante.


PS: je ne comprendrais jamais le souci qu'ont les gens avec streets of rage 3. Le jeu est juste exceptionnel, le gameplay est parfait, c'est ultra dynamique, blindé d'idées géniales et la bande-son est cultissime (mais probablement un peu trop avant-gardiste)
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Dim 22 Mai - 17:54

Perso ce que je ne comprends pas, ce sont les jeux vendus à des millions d'exemplaires et qui ne cesse de grimper ^^ alors qu'il y en à foison sur le marché... Certains titres de petite firme je ne dis pas... Mais ces jeux écoulés par millions ??? Rien qu'il y a 2 ans genre un World soccer était à 5€ à tout casser comme notre cher hérisson... Mais maintenant c'est minimum 10€ voir 15€.. les gens penses avoir un truc de ouf alors qu'au final j'ai envi dire il est basique... Je penses un peu comme Atmostfear... Au bout d'un moment ils se rendront comptes que ça ne vaut pas autant que ce qu'ils croient et descendront les prix de certains...
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:05

Je suis pas convaincu que la master system ait eu des millions seller games ^^
Déjà que y en a qu'une quinzaine sur megadrive...
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:11

Tu penses ? Rien que Sonic... Bon, peut être millions j'ai exagéré, mais un paquet quand même...
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:58

Bah la console a totalement bidé aux USA et au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Lun 23 Mai - 19:13

Krtouch a écrit:
Tu penses ? Rien que Sonic... Bon, peut être millions j'ai exagéré, mais un paquet quand même...
Non clairement pas...le Sonic vendu aux USA était carrément importé des stocks européenne.
Elle a vraiment bidé la SMS aux States...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1276
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Lun 23 Mai - 19:56

Autant pour moi alors... J'avais pas la même vision des stocks de jeux SMS écoulés pour certains ^^ d'où la flambée,mais qui reste aberrante quand même... Si j'avais su, j'aurais fait mes emplettes 7 ans plus tôt 😭 ça va faire 3 ans que je collectionnes et rien qu'en ce laps de temps j'hallucines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1Lun 23 Mai - 23:12

Ah oui tu m'étonnes... Moi j'ai fini mon Full set y a presque 4 ans et demi et franchement je pense que si j'avais commencé à l'époque où tu t'y ai mis je n'aurais jamais fais le Full...
D'ailleurs c'est pour ça que j'ai speeder à mort pour faire le mien, j'avais déjà environ 85 jeux à la fin des années folles (vers 1995/1996) et quand j'ai repris la chasse aux jeux, j'ai tout chopper en à peu prêt 2 ans avant que sa flambe trop... Je sentais déjà le vent tourné.
Je me souviens avoir acheté mon Home alone à 80 euros fdpin alors que seulement 3/4 mois plus tôt je le voyais sortir aux alentours de 60... J'ai sentis que je ne le reverrais plus jamais à ce prix et effectivement je ne l'ais plus jamais vu sous les 100 euros par la suite...
Ca a été grave vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?   Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du prix aberrant de certains titres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez vous acheter la nintendo WII U ?
» Que pensez vous des éditions Pix'n Love
» Que pensez vous du jeu Street of Rage classic, trouvé par mmm ?
» Quelle console next gen pensez vous acquérir prochainement ?
» Pensez vous aller voir TRON Legacy au cinema?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: