AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma petite liste

Aller en bas 
+2
Krtouch
Schmurz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 19:13

Le CR2 c'est Chuck Rock 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 19:45

Oui, vrai qu'on peut faire Crash racing  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 22:43

Bon finalement j'ai craqué mais y aura pas plus, limite un everdrive, flashback pour moi (oui je sais version plus lente sur SNES) et le reste pour les gamins qui s'amusent pendant les 3 weekend à venir  Cool

Ma petite liste - Page 3 Img_2084
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 9:27

Ça coûte combien une SNES en lose comme ça maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 10:29

Elle a subi ce genre de Modification

Pas+ de 70€, pour les jeux +/- 20€, et la 2em manette un truc comme 6,99€.

Je voulais prendre le super GB mais il avait déjà vendu  Sad mais bon pour à peine 5 jeux me demande l'utilité pour mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6375
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 10:34

J'en ai acheté une en magasin pro de mon village (jeu de société à la base mais aussi un peu de retro car le mec fait les vide grenier (sans ratisser)) automne dernier pour 50 euro avec câble officiel et une manette, en plus le mec nettoie l'intérieur du matos c'est vraiment plaisant. C'est plus dans les 70 euro en général.. J'en avais déjà une mais pas de câble RGB officiel et c'était hors de question de mettre 25 balles dans un câble.

Maintenant il faut que je croise FFXIman sur un salon pour le dézonage 60Hz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6375
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 10:35

D'ailleurs la compile en haut à droite de ta photo je l'avais acheté 10 balles à Micromania pour le délire d'acheter un jeu SNES en magasin en 2020 or so. De la grosse daube atomique !
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 10:42

Ah ouais quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 12:37

Arfff, ça pique, effectivement !!! C'est bien pour ça que perso je restes juste sur quelques supports et pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 13:23

Voilà et oui le mélange de BTU ( en réalité 3 + 1 jeu de combat qui se joue comme samurai spirit / shodow) est pas top. Limite seul le dernier jeu, celui non traduit, vaut le coût. 

Globalement on dirait que certains sprites sont repris d'un jeu à l'autre.

Pour être honnête j'aurais du prendre Joe/mac et Mario.

Les petits ont mis le liquide et moi me suis fait arnaquer sur le paiement CB  lol!

Note : le haut de la console est Euro mais le bas, la carcasse, est Jap (écriture sur l'étiquette).

Ma petite liste - Page 3 Img_2085
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 13:24

Revo qui rit jaune en voyant le prix, complet, de ma bouse BTU  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 13:49

Ah ouais, j'suis pas mécontente de ne pas m'être lancé dans la SNES... ça pique
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 14:55

Y en aura pas plus, même si le Metroid 3 me fait de l'oeil mais je veux pas savoir le prix Smile , la totalité des enfants se sont mis d'accord pour que la console reste chez les grands parents. 

Mais je veux bien la récupérer fin février pour finir flashback lol
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 15:52

C'est vrai que Metroid j'aurais bien aimé l'avoir dans ma collec...
Mais je pense plutôt m'offrir un joli everdrive de chez krikzz pour le même prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 15:51

Petite faiblesse de solde en me promenant, je l'ai aussi sur MD en Jap, le meilleur de la série ? Laughing

Perso je l'adore même si beaucoup préfère le 3em (non 2em de la série monster soit le 376em de la série lol! )


Ma petite liste - Page 3 Img_2086
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 16:13

C'est vrai qu'il est sympa celui là aussi... Comme ceux de la série... ( Le premier un peu moins kiffant... ) La préférence de mon côté, reste quand même pour le Monster Land... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 16:41

J'avais été un peu déçu par celui ci. J'ai connu les 3 premiers à l'époque et le concept metroidvania du 3 m'avait rendu ouf quand j'étais gamin, c'était génial!!!
Et celui-ci je l'ai découvert en faisant le collec, j'en avais jamais entendu parlé à l'époque, je l'ai trouvé trop court et trop facile perso...
Faudrait que je le refasse parce qu'il ne m'a laissé aucun souvenir... c'est pas bon signe en général Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 18:56

Version MD en plus court Embarassed et prépare toi a maintenir la flèche bas pendant les 2/3 du jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 1:28

Pour le bouclier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 14:44

Maintenant je sais pourquoi la SNES est resté branché le week-end, mon frère n'a pas retrouvé les câbles pour la PS3 Laughing , d'après lui faut pas la mettre à jour (console hacker).

Me semblait avoir VF 5 et qu'il y avait un Ring pour WWE, d'après lui je les ais dans mon panier à bordel. Je regarde ce soir.

Tous complets, sauf le truc move, y a même les cartes des Map pour les jeux du haut, InFamous a son petit livré, j'ai déjà fini les 3 premiers (rdr sur PS3 et les 2 autre sur pc).

Y a GOW, je vais pouvoir jouer un homme viril Very Happy , me semblait qu'il y avait aussi un jeu du même genre avec une guerrière.


Ma petite liste - Page 3 Img_2087
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 15:06

Sympa comme petit lot!!!

Moi j'attends toujours de trouver une PS3 qui ne plante pas toutes les 10 minutes...soit j'ai pas eu de chance avec ces machines, soit c'est d'la merde sur le long terme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 19:22

Joli lot, effectivement...
C'est pas la pâte thermique sur le cpu, Atmo ? Sur la 3.6 le rod est géré comme ça... Zieut... Peut être que c'est juste ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:05

De ce que j'avais trouvé comme info sur le sujet, c'est fort possible oui.
Faudrait que je trouve le temps de me pencher dessus à l'occasion.
En même temps il doit y avoir 5 jeux à tout casser qui m'intéressent sur cette console donc forcément, j'en fait pas une priorité non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krtouch
Billy Lee (Double Dragon)
Krtouch


Score : 1277
Date d'inscription : 18/05/2022
Age : 37
Localisation : Bretagne

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:18

Je comprends, j'aurais fait la même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)
Schmurz


Score : 1565
Date d'inscription : 14/03/2021
Age : 41

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 23:11

je n´ai pas retrouvé mon VF5 et le ring WWE est celui de la version 2009 mais fait la gueule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6811
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 23:33

c'est quoi le vf5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite liste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste   Ma petite liste - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite liste
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite liste des packs sms
» Liste des jeux
» Liste de jeux de Tomfr38
» [Rech] La liste d'Esta
» Liste des variations de jaquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Votre Collection-
Sauter vers: