AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?

Aller en bas 
+20
darknonor
Kamus
sylesis
briced
Det's
Mahht
cymru
Watain
nost@
maldoror68
abobo
Alex_Master_Kidd
Service.Games
boolga
warriors 33
Francklin29
Moo
loyd342
DrRotule
wil76
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 23:25

le roi lion c'était bien de le regardé sur une cassette vhs de la collection walt disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 23:33

je l'ai toujours^^(le pire c'est que la elle est a moins d'un mètre de moi) mais j'ai plus de magnetoscope depuis des années lol
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Avr - 23:46

ah la technologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 0:25

Moi je l'ai en Laser disc
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 0:47

tu veux pas un concert de sardou en lazer disc? j'ai eu ca une fois dans un lot de vynil il était encore sous célo mais j'ai ouvert pour voir la tronche que ca avait^^
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 10:39

Sardou le fils ou là mère ????

sérieusement c'est gentil mais je n'emploie presque plus mon laser disc, j'ai juste les coffrets limités ou/ou dédicacés qui font une belle décoration. les autres sont toujours dans les cartons de déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 19:46

lol un concert de sardou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 21:06

Wonder boy in Monster World pour moi ( pas monster land) : beau mais facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 21:42

Ha beau sa oui en effet, même si je trouve qu'il n’impressionne pas autant que le 3 à l'époque !

mais très bon jeux l'un des meilleur des '90.
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Alf (Alf)
Kamus


Score : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 51
Localisation : Montbéliard, Doubs

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 21:16

Oui Rampage est extrêmement facile, mon popa me l'avait acheté en pensant faire un bon choix, je l'ai mis dans la console et 1h et quelques brouettes après il était terminé... et j'étais pas très doué à l'époque (et aujourd'hui non plus d'ailleurs).
Sinon, j'avais aussi terminé Kung fu kid, c'est qu'il est facile également.
Les jeux Light phaser étaient assez simple aussi... bon aujourd'hui j'ai 2 grands écrans en 100hz alors je ne peux plus y jouer que sur le 36cm... et c'est moins facile sur un écran rikiki !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mastercollec.canalblog.com/
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 21:35

kfk est bien facile aussi mais tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 22:07

Kamus a écrit:

Les jeux Light phaser étaient assez simple aussi... bon aujourd'hui j'ai 2 grands écrans en 100hz alors je ne peux plus y jouer que sur le 36cm...

Même problème avec les 3D glasses Crying or Very sad

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 22:10

moi j aime pas trop les jeux au pistolet et je me souviens quand j y jouais je collais le light phaser a ma joue, je devais avoir l air fin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 22:11

Seul le résultat compte...!
Moi ça va j'aime bien !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 22:40

A moi, psycho fox me semble super facile, ainsi que rambo III au phaser
Y avait aussi aladdin, qui comme son homologue megadrivien, était magnifique mais vraiment trop facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:26

Rambo 3 tout comme Operation Wolf je butais chaque fois au dernier niveau, l’aéroport pour OW et le stage avec les hélicoptère de combat russe pour Rambo 3.

Mais j'ai adorer les jeux light phaser, les image du film dans Rambo 3 et l'ambiance, j'y accroche bcp.

Bien meilleur que le Laser Ghost même si celui ci ne possède pas que des défauts.

Psycho fox facile, non quand même pas, pas insurmontable mais pas easy easy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Alf (Alf)
Kamus


Score : 42
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 51
Localisation : Montbéliard, Doubs

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:41

Francklin29 a écrit:
Kamus a écrit:

Les jeux Light phaser étaient assez simple aussi... bon aujourd'hui j'ai 2 grands écrans en 100hz alors je ne peux plus y jouer que sur le 36cm...

Même problème avec les 3D glasses Crying or Very sad

Exacte et même problème sur le 36cm : c'est petit et très sombre... moralité, c'est pas l'idéal pour profiter de la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://mastercollec.canalblog.com/
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:48

Service.Games a écrit:

Psycho fox facile, non quand même pas, pas insurmontable mais pas easy easy ^^
le plus chaud dans psycho fox c'est d'apprendre a gérer l’inertie des différents persos ( j'ai mis près d'une semaine a m'y faire)
après ça deviens fun (bien que depuis que je l'ai fini, je n'y ai jamais rejoué)
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juil - 23:58

A l'époque, j'étais bien meilleur que maintenant, la volonté des éditeurs d'éradiquer la frustration des joueurs en facilitant leurs jeux et de nombreuses heures passées sur des rpg ont franchement émoussé mes aptitudes et réflexes ... Quelle déchéance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 0:00

MDr claire si je devais rejouer à Shinobi SMS maintenant Pffff ho rien que le stage 4-2 et 4-3 rouge et bleu ... et le boss de fin 5-4.. sans compte que la magie du vol dans le sstages bonus .. arf ...


Et tout sa pour un game over grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Det's
Alis (Phantasy Star)



Score : 702
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35
Localisation : belgique

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 0:03

Darknonor : si tu veux retrouver tes réflexes, je te conseille cloud master Alex rire

Service.games : le 4.2 de shinobi le dernier saut du stage(je sais que c'est le dernier car vu une video) c'est ma frustration actuelle Alex colere
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 0:06

dans shinobi le 5eme niveau est bien pire que le 4eme, ces ninjas dans la jungle qui arrive de partout, j en pleure encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 0:06

Claire les ennemis sont bien placer en plus vicieux les programmeurs ^^

les sauts c'est terrible en plus ton arme redeviens celle du premier stage .. arf
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 0:36

jeu le plus facile pour moi: Sonic Chaos : durant la premiere partie depuis plusieurs mois, j'ai perdu qu'une seule vie, a l'avant dernier niveau, avec toutes les emeraudes

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 1:00

Piranahman a écrit:
jeu le plus facile pour moi: Sonic Chaos : durant la premiere partie depuis plusieurs mois, j'ai perdu qu'une seule vie, a l'avant dernier niveau, avec toutes les emeraudes


+ 1 très facile !

Première pas premiere et émeraudes pas emeraudes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juil - 13:36

c'était pour voir si quelqu'un allait corriger ces fauttes

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?   Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous? - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le jeu le plus dur, le jeu le plus facile pour vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous un full-set c'est?
» Pour vous quel est le jeu classic le plus rare?
» Pour vous la fête de la musique qu'est ce que c'est ?
» Pour vous le 14 juillet c'est quoi ?
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: