AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle couverture decouverte!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009

Une nouvelle couverture decouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couverture decouverte!   Une nouvelle couverture decouverte! - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 9:21

Apparement il s'agit bien d'un vrai, je me demande quand meme pourquoi sega aurait sorti des jaquettes différentes ?
Et évidemment il ne devrait pas y en avoir 1 seul exemplaire...surtout sur des jeux comme Batman Returns et Sonic qui sont des jeux "extrêmement commun"
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Une nouvelle couverture decouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couverture decouverte!   Une nouvelle couverture decouverte! - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 9:59

il existe un nombre de variations de couvertures assez importantes en master system, je ne suis pas aussi expert dans les autres consoles, je me demande si c est pareil ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Une nouvelle couverture decouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couverture decouverte!   Une nouvelle couverture decouverte! - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 12:44

A voir les témoignages qui commencent à trainer sur le web, il pourrait s'agir de jaquettes provenant de boites d'expo (vides) de magasins. Vous présentiez le truc, et on vous remettait le jeu dans sa version classique après passage en caisse. Si je me souviens bien, Toys'R'us fonctionnait comme ça pour tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Une nouvelle couverture decouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couverture decouverte!   Une nouvelle couverture decouverte! - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 13:24

les mecs qui vont vouloir faire des full set ps3 dans 15 ans avec les jaquettes changés de couleur de chez game, je les plains Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle couverture decouverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle couverture decouverte!   Une nouvelle couverture decouverte! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle couverture decouverte!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [tuto]Comment faire une couverture pour jaquette.
» Découverte d'un petit détail pour les "historiens" de la SMS
» Nouvelle recrue
» Ma nouvelle Master System II
» Salut! de Nouvelle Zelande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: