AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  

 

 Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose

Aller en bas 
+6
Service.Games
Retro Kidd
DrRotule
loyd342
warriors 33
darknonor
10 participants
AuteurMessage
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Empty
MessageSujet: Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose   Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Icon_minitime1Mar 19 Juil - 1:40

Salut,

ça fait un moment que je poste maintenant et je suis meme pas passé par la case départ.
Je m'appelle Arnaud, je suis d'à côté de Rouen, j'ai commencé le jeu vidéo par l'amstrad CPC 464 ( sisi, celui à K7 audio et monochrome en plus ) ensuite je suis passé directement au 6128Plus ( ouah la disquette, la couleur et le son stéréo )
Et après, en 1990, à la suite d'un combat acharné avec mes parents, j'ai touché du doigt le saint graal, j'ai eu ma 1ère Master System, précisément le pack SMS II avec Alex Kidd et Sonic en Cartouche et depuis je n'ai jamais décollé du jeu vidéo
Bien sur, à l'époque, j'ai suivi le progrès et la mode jusqu'à ce que je récupère une saturn en '98 ( y avait rien de bien sur PS1 et puis j'avais des bons d'acaht à claquer ) et que je me décide à me lancer dans la collec' de jeux et consoles

Je me doute bien que vous vous en foutez royalement de ma vie Very Happy mais je la raconte quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose   Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Icon_minitime1Mar 19 Juil - 1:43

bienvenue , mieux vaut tard que jamais cheers , en tout cas belle collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose   Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Icon_minitime1Mar 19 Juil - 1:45

Merci, tout comme la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose   Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Icon_minitime1Mar 19 Juil - 3:09

ha l'amstrad de gros souvenir de parties dessus chez un ami, gauntlet notamment !
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose   Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Icon_minitime1Mar 19 Juil - 7:14

salut l'ami, rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose   Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Icon_minitime1Mar 19 Juil - 8:17

Citation :
Je me doute bien que vous vous en foutez royalement
Pas du tout! ...et en plus d'être un fan Master System, le fait d'avoir privilégié une Saturn à la Playstation mérite doublement notre respect Wink re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose   Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Icon_minitime1Mar 19 Juil - 9:00

Ha flûte vas falloir effacer tout t'es messages et recommencer .. bon bein bienvenue quand même !

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose   Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Icon_minitime1Mar 19 Juil - 12:17

Salut a toi l'ami et Welcome !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose   Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Icon_minitime1Mar 19 Juil - 12:33

bienvenue darknosud....
(2jours que je cherche à la placer)

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose   Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Icon_minitime1Mar 19 Juil - 22:16

loyd342 a écrit:
ha l'amstrad de gros souvenir de parties dessus chez un ami, gauntlet notamment !
bienvenue
J'ai plus de souvenirs sur arkanoid, yie ar kung fu et crazy cars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose   Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Icon_minitime1Mar 19 Juil - 22:18

[/quote] Pas du tout! ...et en plus d'être un fan Master System, le fait d'avoir privilégié une Saturn à la Playstation mérite doublement notre respect Wink re-bienvenue![/quote]

Ben y a pas shining force sur PS1 ni panzer dragoon

Darknonsud Very Happy j'ai créé ce magnifique sobriquet lorsque je jouais à Shadows Of The Empire sur N64, c'est un fabuleux condensé de mon diminutif ( donc Nono, pour ceux qui auraient pas deviné Razz ) et Dark Vador Cool Oui, je sais, c'est pitoyable ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose   Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Icon_minitime1Mar 19 Juil - 22:45

L'Amstrad 464, souvenirs...souvenirs...
Bienvenue darknosud, joueurs multi-plateformes si j'ai bien compris hormis la PS?
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose   Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Icon_minitime1Mer 20 Juil - 1:45

Toutes les plateformes que je peux me procurer y compris la PS, y a quand meme du bon sur c'te console comme FF ou Front Mission 3, après je fais avec mes moyens comme tout le monde, j'avance doucement mais surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedricbru62
Kelesis (Golvellius)
cedricbru62


Score : 691
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 45
Localisation : nord pas de calais

Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose   Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:12

cheers bienvenu darknonor
Revenir en haut Aller en bas
http://depanne-console.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Empty
MessageSujet: Re: Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose   Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me semblait aussi que j'avais oublié quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a faillit oublie!
» Quel est le jeu Master System que tout le monde a oublié?
» Y'a quand même une justice quelque part.
» Je débarque ici aussi...
» Vente de doubles SMS et aussi GC jap et NES KOR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: