AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Test : Les schtroumpf autour du monde

Aller en bas 
+18
Schmurz
souki
samioul
JoeMusashi
Atmostfear
atchoum2222
Service.Games
Le joueur de la cave
darknonor
Atlantis
Francklin29
titus1604
DrRotule
Moo
briced
Piranahman
warriors 33
sylesis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Schmurz
Psycho Fox (Psycho Fox)



Score : 1551
Date d'inscription : 14/03/2021

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 0:29

les palettes légères supportent 400kg, un jeu sms/md ne fait pas plus de 250 grammes soit 1/4 d´un kilo donc sur une petit palette il y a 1 600 jeux, si la palette est pleine, donc pour 2 palettes on obtient 3 200 jeux.

les plus grosses palettes supportent 3 fois le poids d´une petite soit 9 600 jeux pour 1 258 joueurs collectionneurs de la sega master system Laughing

Bon après faut aussi savoir combien de jeu SMS / MD on peut empiler les uns sur les autres, 90 en tour mon max afro , et la dimension de la palette est de souvenir 1,2m sur 1m. Et encore je crois que je pale des palettes standard.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 1:01

Standard c'est 80/120...100/120 c'est les grand model Wink
Le truc c'est pas en terme de poid mais en volume que ça limite le nombre.
J'ai du mal à m'imaginer ce que représente 1600 jeux empillés sur 1m20x1m... Je serais curieux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
Alf (Alf)
cubecdb360


Score : 41
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 43

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 8:12

Apres tout le monde parle de ce jeu, comme le graal de la master system, mais j'ai plus de mal à trouver un BUGGY RUN que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 9:21

Mais c'est clairement ça!!!
C'est les gars qui ne connaissent pas la machine qui vont te dire que les Schtroumpfs 2 c'est le Graal en 2022.
A l'époque j'dis pas mais maintenant essaie de trouver un Master of Darkness en version classique moins cher que les Smurf 2.
Ou pire...cherche un Streets of rage 2 moins cher.
Smurf 2 c'est clairement un jeu à budget mais si t'as les sous tu l'achète et basta. En plus tu es certain de le trouver neuf alors que les jeux précités sont plus cher et t'es pas certain de les avoir en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
Alf (Alf)
cubecdb360


Score : 41
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 43

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 9:33

Alors tu vois street of rage 2 je l'ai trouvé il y a moins de 6 mois nickel à moins de 100€,
Master of Darkness, c'est chère mais on trouve.

Par contre Buggy Run, je n'en vois même pas à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 9:45

Joli prise Wink
Mais concrètement y en a combien a 100€ sur une année ? Doit pas y en avoir des masses je pense.
Le Master of Darkness j'arrive pas à mettre la main dessus, ça me désespère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
Alf (Alf)
cubecdb360


Score : 41
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 43

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 10:24

Oui je viens d'aller voir les prix sur EBay et effectivement je crois que j'ai eu un coup de chatte terrible en fait Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 1f605
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
Alf (Alf)
cubecdb360


Score : 41
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 43

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 10:26

Apres pour Master of Darkness c'est parce que tu cherche la version classique.
la version standard on la trouve
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 11:18

Oui c'est clairement la version classique qui reste planqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
patla8640




Score : 1
Date d'inscription : 09/06/2023

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 10:27

On the screen are 3 counters: at the top left, your number of lives. Just below, your energy. At the bottom, the number of crystals remaining to be found in the level. The only objective of the levels is to find the crystals nothing more. No exit. Suddenly the levels can be traversed in all directions just to see if you have not forgotten one of the crystals at the very beginning.
It means exit levels quite nice although not easy that we saw in the first: the journey in the trunk of a tree on the river, the cart in the mine or the stork. Instead, you go around in circles until you finally get that last crystal!
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 10:40

ChatGPT sort de ce corps!
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 12:52

En fait Chatgpt pioche dans les tests de Sylesis et les traduit en anglais...trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
fixoid
Billy Lee (Double Dragon)
fixoid


Score : 1272
Date d'inscription : 07/11/2018
Age : 45
Localisation : Pontus

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 17:47

patla8640 a écrit:
On the screen are 3 counters: at the top left, your number of lives. Just below, your energy. At the bottom, the number of crystals remaining to be found in the level. The only objective of the levels is to find the crystals nothing more. No exit. Suddenly the levels can be traversed in all directions just to see if you have not forgotten one of the crystals at the very beginning.
It means exit levels quite nice although not easy that we saw in the first: the journey in the trunk of a tree on the river, the cart in the mine or the stork. Instead, you go around in circles until you finally get that last crystal!




Mais lool, une attaque de BOT .

il est possible d'avoir un capchat pour les inscriptions ??
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6799
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 18:13

Ah je ne sais pas... bonne question

Bah j'ai pas trouvé... le seul truc anti spam que j'ai trouvé c'est de n'activer les nouveau comptes que pas la validation manuel d'un admin.
Le problème c'est que le bot tu le détecte quand il poste des messages de merde mais avant c'est pas évident Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test : Les schtroumpf autour du monde   Test : Les schtroumpf autour du monde - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Les schtroumpf autour du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [1er test]Test de Altered Beast
» Les Schtroumpfs Autour Du Monde
» Notice des Schtroumpfs autour du monde
» Petit jeu de mémoire autour de la collection
» [Test mégadrive et test direct youtube]Divine sealing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: