AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Test : MS Pac-man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : MS Pac-man Empty
MessageSujet: Test : MS Pac-man   Test : MS Pac-man Icon_minitime1Sam 9 Juin - 21:51

"SYLESIS !
_ C'est vous, Seigneur ? Je suis à vos ordre !!
_ Non, c'est Darknonor.
_ Ah. Kesstuveu ?
_ Tu nous testes Ms Pac-man ?
_ J'avais un démon primordial à casser, mais je suppose que je peux faire ca."

Test : MS Pac-man MsPacMan-SMS-EU-medium

Test : MS Pac-man MsPac-Man007

Ms Pac-man est la tendre aimée de Pac-man. A ce titre, il aurait été honteux de ne pas lui rendre hommage avec un jeu ( et de ne pas se faire de faire de fric au passage).
Ms a la même occupation que son mari. Voila, vous connaissez le but du jeu. Bon, Diablo, attend moi, j'arrive !

"Msieu msieu : c'est qui votre Pacman, là ?
_ Oui tiens : on parle bien du Pacman de la bd Travis, là ?
_ On est pas couché..."

Test : MS Pac-man MsPac-Man003

Pac-man a été l'un des premiers jeu d'arcade, et un de ceux qui ont eu le plus de succès.
Pac-man est une boule jaune avec une bouche et des yeux se baladant dans divers labyrinthes. Ces labyrinthes sont remplis de pastilles que Pac-man doit manger sans en laisser une seul pour passer à la suite. Ah mais il y a aussi des fantômes qui eux veulent manger Pac-man. Bouuuuuuuh ! Heureusement, la grosse bille jaune peut contre-attaquer lorsqu'elle mange une grosse pastille (ou super-pastille pour les intimes). Pac-man devient alors capable de manger les fantômes dont les yeux vont se réfugier au centre du labyrinthe pour en ressortir à nouveau au bout de quelques secondes.

Il convient de noter que les labyrinthes ne sont pas carrés mais en forme de tores. les coté droits et gauche sont reliés et vous pouvez passer facilement d'un coté à l'autre.

Autre détail important : Pac-man a la bougeotte et ne peut pas s'arrêter d'avancer.

Test : MS Pac-man MsPac-Man008

Vous savez à présent comment se joue Pac-man. Ms Pac-man est identique : la conception a pas du prendre trop longtemps.

Ms Pac-man apporte toutefois autre chose que des talons hauts, du maquillage et un noeud.
Il est possible de jouer à deux : alternativement, en coopération ou l'un contre l'autre.
Il est également possible d'accélérer la vitesse du personnage avec le "pac-booster" : vous pouvez rendre l'accélération permanente oou en l'activant/désactivant avec un des boutons de la manette.
Oui parce qu'aller plus vite ne signifie pas que le jeu sera plus facile : ca peut vouloir dire se gaufrer plus vite sur les fantômes.

Test : MS Pac-man MsPac-Man005

Ils se rencontrèrent, se marièrent et eurent beaucoup de billes ensemble

Voila le contenu. Je ne vais parler de l'aspect technique parce bon hein ... Ca ne ralenti pas ( mais même un étudiant de licence info peut faire un Pac-man fluide), la bande-son se rapproche plus de Charly Olèg que de Vangelis, et les graphismes sont fidèles au jeu original ( comprenez limites moches).
Si vous êtes fan de la licence, vous apprécierez, sinon passez votre chemin.

Bonus ! Scott Ramsoomair a réalisé en 2005 un sketch sur les origines de Ms Pacman : ca se regarde ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Test : MS Pac-man Empty
MessageSujet: Re: Test : MS Pac-man   Test : MS Pac-man Icon_minitime1Sam 9 Juin - 22:11

Je crois pas déjà avoir mis la cartouche dans ma SMS ...

Merci quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Test : MS Pac-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Pit Pot
» [1er test]Test de Altered Beast
» Test : A.L.F
» Test de Wonder Boy
» Test : G-Loc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: