AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Test : World Cup USA 94

Aller en bas 
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : World Cup USA 94 Empty
MessageSujet: Test : World Cup USA 94   Test : World Cup USA 94 Icon_minitime1Sam 15 Déc - 20:44

"Arrêtez le, il va péter un plomb !
_ Qu'est ce qu'il a ? Il fait le test des deux Back to the future à la suite ?
_ Non, ca il l'a déjà fait. C'est pire c'est fois.
_ A ce point ?
_ Il enchaine son deuxième test de jeu de foot de la soirée."

Test : World Cup USA 94 WorldCupUSA94-SMS-EU-medium

Test : World Cup USA 94 WorldCupUSA94001

On commence par la mascotte. Nous sommes sur la coupe du monde des USA de 1994. Ici encore, je suis content de ne pas voir le poulet Footix.
Pour info, on m'avait prêté le jeu sur Game Gear à l'époque. Oui.
Et j'y ai alors joué plus qu'une demie-heure. Oui !

Test : World Cup USA 94 WorldCupUSA94002

On commence par la sélection de la langue, le tout sur une musique assez entrainante. Plus qu'entrainante : plaisante. Je n'aime pas les jeux de foot, mais j'ai aimé cette musique, hé oui. Autre détail sympa : le curseur est un ballon rebondissant (jolie baballe).

Test : World Cup USA 94 WorldCupUSA94003

Les options de jeu sont nombreuses, très très nombreuses, mais sans jamais un mot. Ca créé une sortie d'esthétique c'est certains. Par contre, sans livret, on se demande un peu ce qu'on est en train de faire. Et on erre dans les menus.
On finit par s'y retrouver, je vous rassure.

Test : World Cup USA 94 WorldCupUSA94005

Quand je dis que les options sont nombreuses, ce n'est pas pour rien. Vous pourrez par exemple configurer les pools à votre guise en incluant ou non les équipes de votre choix. Vous pouvez également gérer les joueurs de votre équipe, leur placement, vous leurs caractéristiques ( ils en ont trois). Si vous voulez gérer votre équipe au quart de micro-poil près, c'est le jeu qu'il vous faut.

Test : World Cup USA 94 WorldCupUSA94008

Le match débute enfin. Le terrain est ... vert. Les joueurs ... ont un maillot de couleur. Oui bon c'est du foot quoi ! Deux buts, un arbitre et des graphismes assez sympa. Toujours pas de musique durant le match par contre.

Test : World Cup USA 94 WorldCupUSA94011

Vous verrez des zooms lors des évènements : un coup-francs, un pénalty, un but, et vous verrez un zoom sur l'arbitre ou sur la foule qui acclame les joueurs. Ces coupures sont dynamiques et ne ralentissement pas le rythme parfois assez rapide des matchs. Ici aussi, le jeu se contrôle bien.

Test : World Cup USA 94 WorldCupUSA94006

Qui dit jeu riche en possibilités dit nécessité de sauvegarder une foule de paramètres. Et du coup un mot de passe qui peut s'avérer monstrueux : à coté de ca, ceux de Wonderboy in Monster World pourraient tenir sur un post-it. Que voulez vous : on ne peut pas avoir le joueur et l'argent du joueur.

Test : World Cup USA 94 WorldCupUSA94004

Finalement, World Cup Usa 94 est un excellent jeu dans son genre. Si on aime le genre, du moins. Les possibilités de personnalisation sont impressionnantes et combleront le joueur méticuleux. Les autres pourront très bien faire sans et se lancer rapidement sur le gazon. Les qualité techniques ne déservent pas le titre en plus alors pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
 
Test : World Cup USA 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Psychic World
» Test : Bart Vs The World
» Test : Tecmo World Cup
» Test : World Soccer
» Test : World class leaderboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: