AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?

Aller en bas 
+20
Matabar
Alex_Master_Kidd
Suitengumae
vingazole
JoeMusashi
darknonor
Sonarca
Mahht
iral
Atlantis
sylesis
Retro Kidd
wil76
abobo
trashitall
boolga
loyd342
Francklin29
Service.Games
DrRotule
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 11:45

moi back to the future 2

d ailleurs c est tellement mauvais que ca en devient culte, j aimerai trop arriver a me forcer a jouer et le finir! Mais ca doit etre bien roxor de le finir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:58

Mhh voyons voir:

Les jeux U.S. Gold !

Impossible Mission, World Class Leader Board, Super Kick Off, Indiana Jones and the Last Crusade, Heroes of The lance, Out Run Europa.

Ces Jeux sont laids en comparaisons de se qu'il y a sur SMS.

Lents, rigides, ennuyeux, lourds, répétitifs, insipides et daubesque donc !

J'ai beau y rejouer à chaque fois, c'est vraiment horrible !

J'ai pourtant essayer de leurs trouver un intérêt mais rien !

Il reste juste PaperPoy et gauntlet qui sont tout à fait jouable et intéressant !

U.S. Gold à éviter soigneusement !
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 15:23

Il est clair que la grande majorité des jeux US gold sortis sur le tard sont des belle daubes et sont très loin de valloir les premières sorties de la console !!!
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 17:23

Sinon après U.S. Gold je dirais ImageWorks, avec Back To The Furure Part 2 & 3.

la on atteint aussi des sommets en matière d'horreur et c'est bien dommage vus que j'avais bien aimer la série de film (surtout le 1 & 2).

J'attendais bcp des ces deux Jeux et quel déception !

Speedball et Xenon 2 se défendent asse bien mais j'avoue ne pas être un grand fan de c'est deux Jeux la.

En revanche un autre Jeux bien horrible lui aussi, Ace of Aces .. hum !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:35

xenon 2 la musique etait perrave par rapport a l amiga (qui etait culte), l animation pas nickelle non plus et le level design pas genial (il me semble que y avait des labyrinthes et de temps en temps avec le scrolling on se trouvait dans des culs de sac dans lesquels on finissait forcement par claquer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 20:40

The Flintstones est plutôt moyen je trouve.

Air Rescue aussi, bien en dessous de Choplifter.

Et S.C.I. bien en dessous lui aussi de Chase H.Q. !!
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 21:39

Xenon 2 vraiment pas terrible, limite injouable, faut dire j'aimais déjà pas beaucoup la version Atari St, mais là c'est pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Lun 23 Nov - 23:50

World Cup USA '94 et Champions of Europe '92, je n'accroche pas du tout !!!

Je préfère de loin le style plus typé Arcade d'un World Soccer et d'un World Cup Italia '90 et Tecmo World Cup '93 ou la je me suis vraiment bien amuser !
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 0:42

ca va peut etre en faire bondir certains mais ma plus grande deception en jeux achete a l'epoque, donc attendu avec impatience pour noel ou anniversaire ca etait after burner ! j'ai mis le jeu et arf je me suis dit mince faut que je tienne 6 mois avec ce jeu..pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 0:51

loyd342 a écrit:
ca va peut etre en faire bondir certains mais ma plus grande deception en jeux achete a l'epoque, donc attendu avec impatience pour noel ou anniversaire ca etait after burner !

Je suis daccord, moi aussi j'ai été bien déçu de ce jeu !


Dernière édition par Francklin29 le Sam 5 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Mar 24 Nov - 9:15

clairement un des jeux les plus chiants auquels j ai joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Mer 25 Nov - 10:39

Epyx n'es pas mal non plus, avec World Games franchement très moyen, Summer Games bon Jeux mais sans plus.

Il m'a fallut bcp de temps pour maitrisé certains mouvements mais c'est tjs asse approximatif !

En revanche California Games excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Mar 8 Déc - 20:44

Dead Angle, je n'es accrocher du tout au Jeux que je trouve injouable, je suis le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Mar 8 Déc - 20:47

Le jeu est tres difficil et c'est dommage, car c'est une pale copie d'un excellent jeu d'arcade, qui s'appelait Chicago, il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Ven 11 Déc - 14:48

World Grand Prix !

Honnêtement je reviens asse bien sur Hang On mais pas du tout sur WGP ...je le trouve très moyen, très difficile, trop rigide ect ..
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Ven 11 Déc - 16:13

meme hang on je le trouve assez relou a rejouer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Ven 11 Déc - 16:41

la meilleure façon de jouer a hang on c est sur borne d arcade j ai un pote qui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Ven 11 Déc - 16:50

boolga a écrit:
la meilleure façon de jouer a hang on c est sur borne d arcade j ai un pote qui la Smile

Cool Cool
La version Dreamcast est excellente également!

La version MS sauve l'honneur, pour un jeu donné avec la console a l'époque, il ne faut pas trop se plaindre.
Sinon il est clair que World Grand Prix est carrement pas top, heureusement qu'Out Run est arrivé par la suite avec une bien meilleure jouabilité!!
Revenir en haut Aller en bas
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Ven 11 Déc - 16:52

out run : un des meilleurs jeux sur MS cheers
Revenir en haut Aller en bas
trashitall
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
trashitall


Score : 872
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 43
Localisation : Mulhouse La Belle !!

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Ven 11 Déc - 19:44

ah marrant, moi je trouve world grand prix pas si mal...ENFIN du meme niveau que hang on quoi...mais ca doit etre parceque j ai trop essayé de jouer à burning rubber sur gx4000...t en veux du rigide?
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Ven 11 Déc - 19:49

MDR haha oui je vois le Jeux arf la GX 4000 .. je soupçonne mon Pays de connivence avec les Rosbeef, surement une blague Belge mais sa on ne le saura jamais .. Very Happy

Sinon oui Hang On un tout bon Jeux de Moto trop court trop répétitif mais tellement fun !
Revenir en haut Aller en bas
abobo
Kevin (Home Alone)
abobo


Score : 60
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : 13

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Ven 19 Fév - 0:10

j'ai un mauvais souvenir d'indiana jones
Revenir en haut Aller en bas
wil76
Strider Hiryu (Strider)
wil76


Score : 434
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : marne

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Ven 19 Fév - 8:18

Le plus mauvais jeu que j'ai joué etant enfant TRANSBOT, grphisme nul, musique mauvaise est trop repetitif 2 niveaux le tout a l'infini BEUUURK
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Ven 19 Fév - 17:17

Il y a pire que Transbot tu sais: F-16 Fighting Falcon par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
wil76
Strider Hiryu (Strider)
wil76


Score : 434
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : marne

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1Ven 19 Fév - 22:03

Service.Games a écrit:
Il y a pire que Transbot tu sais: F-16 Fighting Falcon par exemple Wink
j'ai le jeu mais j'avoue n'y avoir jamais joué seulement que pour tester la cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs
» Vous y avez joué, je l'ai démonté
» Sur quel jeu avez-vous passé le plus de temps ?
» à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?
» Quel a été le pire jeu des jeux défis 1ère édition ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: