AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?

Aller en bas 
+20
Matabar
Alex_Master_Kidd
Suitengumae
vingazole
JoeMusashi
darknonor
Sonarca
Mahht
iral
Atlantis
sylesis
Retro Kidd
wil76
abobo
trashitall
boolga
loyd342
Francklin29
Service.Games
DrRotule
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
D-fender
Rastan (Rastan)



Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 22:42

Pour Tazmania,je confirme qu'il est vraiment fun et le principe de la tornade est hyper jouissif pour la prise en main et les deplacements .Ce qui repousse beaucoup de gens c'est l'aspect graphique,niveau dessin de maternelle,avec des decors aussi vides qu'un compte en banque à la fin du mois,mais si on peut passer outre les graphismes,le gameplay l'emporte et la musique est potable.
Personnellement je le préfère à la version megadrive.
Concernant "l'affaire Indiana Jones",c'est le miroir aux alouettes avec cette couverture sublime,beaucoup s'y sont laissé prendre.
Bizarrement à l'epoque(93)j'avais reussi à m'immerger dans le jeu,etant fan de la saga et de la couverture^^,je m'y étais mis en essayant de gommer ses défauts,je l'avais meme fini.
Mais je l'ai relancé recemment et j'ai compris que c'était une erreur de jeunesse ahah.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? - Page 4 Icon_minitime1Lun 20 Oct - 22:55

c est vrai que tazmania a un effet de vide assez important dans les decors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
atchoum2222
Rastan (Rastan)
atchoum2222


Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 40
Localisation : huissignies

Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? - Page 4 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 8:45

A tazmania effectivement, ce sont les graphismes qui me reboutent particulièrement... Du coup je n'ai pas trop insisté sur le gameplay en lui-meme...je vais peut être le retenter prochainement en "zappant" un peu le côté graphisme Smile
Pour Indiana Jones...j'ai beau entendre que c'est un navet, je ne sais pas pq, j'ai tjrs cette envie de le jouer, de l'essayer....alors je crois que je vais me mettre du mauvais côté de la force, et me laisser tenter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?   Quel est le pire jeu auquel vous avez joué? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs
» Vous y avez joué, je l'ai démonté
» Sur quel jeu avez-vous passé le plus de temps ?
» à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?
» Quel a été le pire jeu des jeux défis 1ère édition ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: