AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La dreamcast, ma déception

Aller en bas 
+12
Moo
Piranahman
Enkidou
Mahht
Suitengumae
loyd342
D-fender
DrRotule
darknonor
Francklin29
Curvasud
sylesis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

La dreamcast, ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dreamcast, ma déception   La dreamcast, ma déception - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 19:34

Y avait pas aussi ca sur nes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

La dreamcast, ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dreamcast, ma déception   La dreamcast, ma déception - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 19:50

Oui y'avait eu un truc au Japon.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Astérix (Astérix)
Enkidou


Score : 88
Date d'inscription : 07/02/2013

La dreamcast, ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dreamcast, ma déception   La dreamcast, ma déception - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 22:53

oui le sega channel a existé au Japon et peut être même aux etats unis. On pouvait telecharger un ou plusieurs jeux qui venaient se loger dans la cartouche qui était fournie je crois
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

La dreamcast, ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dreamcast, ma déception   La dreamcast, ma déception - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 22:58

j'avais téléchargé des jeux via le mnitel sur mon amstrad CPC ^^ Je dois encore avoir le kit de téléchargement quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Astérix (Astérix)
Enkidou


Score : 88
Date d'inscription : 07/02/2013

La dreamcast, ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dreamcast, ma déception   La dreamcast, ma déception - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 11:57

C'est collector ca dis donc, un kit de téléchargement pour CPC, j'ai pas eu la chance de connaitre ca à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
nost@
Strider Hiryu (Strider)
nost@


Score : 422
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

La dreamcast, ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dreamcast, ma déception   La dreamcast, ma déception - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 12:03

Enkidou a écrit:
oui le sega channel a existé au Japon et peut être même aux etats unis. On pouvait telecharger un ou plusieurs jeux qui venaient se loger dans la cartouche qui était fournie je crois

Oui , le sega channel est sorti aussi aux états-unis .
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

La dreamcast, ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dreamcast, ma déception   La dreamcast, ma déception - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 21:42

Enkidou a écrit:
C'est collector ca dis donc, un kit de téléchargement pour CPC, j'ai pas eu la chance de connaitre ca à l'époque.

Je ne l'ai utilisé que 2 ou 3 fois, à 100 Frs le téléchargement à l'époque, c'était hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Astérix (Astérix)
Enkidou


Score : 88
Date d'inscription : 07/02/2013

La dreamcast, ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dreamcast, ma déception   La dreamcast, ma déception - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 11:40

Ah oui quand même c'était pas donné ! C'est vrai on payait les communications à la minute à l'époque^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

La dreamcast, ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dreamcast, ma déception   La dreamcast, ma déception - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 20:45

et cher en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

La dreamcast, ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dreamcast, ma déception   La dreamcast, ma déception - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:39

Aaaah, ce cher minitel .... dans tous les sens du terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

La dreamcast, ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dreamcast, ma déception   La dreamcast, ma déception - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:07

au collège on devait faire un stage en entreprise et le seul truc que j'ai découvert là-bas c'était le 3615 code ULLA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

La dreamcast, ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dreamcast, ma déception   La dreamcast, ma déception - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:20

5 frs la minute ou quelque chose comme ça, je n'ai jamais été sur des pages comme ça sur le minitel, depuis, je me suis bien rattrapé avec internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

La dreamcast, ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dreamcast, ma déception   La dreamcast, ma déception - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:46

petit coquin !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

La dreamcast, ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dreamcast, ma déception   La dreamcast, ma déception - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:52

La définition est un poil meilleure aujourd'hui qu'à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

La dreamcast, ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dreamcast, ma déception   La dreamcast, ma déception - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:55

les videos de cul sur minitel, c etait pas ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

La dreamcast, ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dreamcast, ma déception   La dreamcast, ma déception - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:03

3615 La cuisse!
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

La dreamcast, ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dreamcast, ma déception   La dreamcast, ma déception - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 10:41

Ha la Sega Dreamcast ... souvenirs souvenir...

La dernière Console Sega, mais aussi pour moi la dernière Console tout court ... car pour moi, le monde du jeux Vidéo c'est arrêter avec Sega à l'époque.

J'avais déjà du mal depuis la disparition de Nec, mais Sega non c'est trop vraiment, et se n'es pas la PS2 ni la GC ou bien encore la X Box qui auraient pus y changer quoi que ce soit.

Je ne vais pas revenir dans les détailles, encore une fois sur les erreurs historique de Sega comme:

Le Mega CD mal exploiter (trop de jeux MD/Snes avec juste un son stéréo en plus et une séquence d'intro) dommage car l'idée d'un ajout CD était bonne et vus certaines perles comme Silpheed par exemple, ils auraient du l'exploiter à fond.

La MD 32X totalement inutile, insipide, non exploitée et bcp trop chère..

La Saturn (Console de rêve avec sa ludothèque Japonaise) mais avec une ludothèque Pal et Us plus que limite, ainsi que des difficultés de programmations énorme (mais Dieu que cette Console est merveilleuse.

Etc ... je pense aussi que Sega à été honnête en nous proposant une Dreamcast comme étant une Console Pure, je pense vus le situation, et vus qu'il avaient déjà pratiquer le même genre de politique avec la Saturn, que la Dreamcast aurait du pouvoir lire les DVD.

Je sais, je préfère une Console pure, mais Sega avait déjà essayer les nouvelles technologies sur Console avec la Saturn Vidéo CD, Photo CD, Internet etc ... et donc cela les auraient bien aider de vendre plus de Dreamcast tout comme Sony avec la PS2.

je ne dis pas que cela aurait tout changer bien sur mais bon cela aurai bien aider quand même.

Sinon est bien l’essentiel est dans lactel donc je dirais les Jeux tout simplement.. et que de perles sortit sur cette Console.

Que je trouve très belle d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
steyz
Marty (BTTF2)



Score : 19
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux

La dreamcast, ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dreamcast, ma déception   La dreamcast, ma déception - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 21:35

Ah la dame blanche!!!!
Je rajouterai à la liste ces immondes boitiers PAL avec les picots affreux.
Et puis la console reste fragile Sad .

Mais que d'adaptations parfaites Cool, en fait il faut un stick avec cette machine.
J'oubliais, la sortie VGA quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dreamcast, ma déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dreamcast, ma déception   La dreamcast, ma déception - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La dreamcast, ma déception
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche dreamcast
» estimation dreamcast
» Test Dreamcast : Elemental Gimmick Gear
» Test Dreamcast : Ecco, Defender of the future.
» [ACH / RECH] Notices console Dreamcast et Saturn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: