AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?

Aller en bas 
+34
pedro76
pckid
KiwiR7
warriors 33
PstyleZ
zikzak
kawickboy
abravanel
Nei
SuperFlanby
Pierre87
Guild
Atlantis
iral
ichigobankai
chupitotekila
Moo
loyd342
Watain
Mahht
Le joueur de la cave
galine
Zilog Z80
Révo
vingazole
Kojiki
Piranahman
darknonor
sylesis
DrRotule
Matabar
Eddymarley
Francklin29
cypher
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
iral
Rastan (Rastan)



Score : 214
Date d'inscription : 15/02/2013

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 13:23

Court mais chouette Alan Wake j'avais adoré.

Là j'enchaine sur Amnesia A Machine For Pigs après avoir fini Outlast. Et acheté de nouveaux caleçons.
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 16:22

Matabar a écrit:
Mahht a écrit:
Une petite partie du roi lion sur megadrive hier soir, putain je bloque au niveau 2.....la loose......
à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 2a23f380

Ayé j'ai enfin solutionné le probleme, à dos d'autruche, on peut faire un double saut, le tout c'est de le savoir Smile

J'ai ressorti Quackshot, j'adore ce jeu ! beau, prise en main et gameplay au top, simple....
Revenir en haut Aller en bas
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 18:12

Il est cool Alan Wake.
A peine fini en normal que je l'ai recommencé en difficile.

Mon coup de coeur de 2010, en même temps il n'y avait pas grand chose en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 20:56

J'ai acheté Kingdom Hearts HD, j'avais oublié à quel point le début du jeu est laborieux.
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 22:28

Toujours Starcraft II, j'essaie de débloquer quelques hauts faits même si je ne suis pas très doué, j'ai pas envie de jouer au combo clavier/souris, je joue uniquement avec la souris et forcément, ça limite ^^
Vivement que le dernier épisode sorte enfin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Sep - 9:59

ce week end je vais peut etre essayer de rallumer ma ps3 pour jouer a castle of illusion (ces abrutis n ont pas fait de version psvita)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 12:52

Mon pauvre Doc, ils ne t'aident pas vraiment.

Sinon, j'ai hate d'être en Week end pour tester Daggerfall, j'espère que cette nouvelle version est comporte moins de bug que la version originale.
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 18:46

Tu rêves un peu je crois ! C'est la version de TES Anthology ?
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 20:40

Les soir en ce moment, c'est Kotor sur Xbox, et le matin un peu de Shin Megami Tensei : Strange journey avant de me lever : je l'ai fini avec un alignement bon une première fois, je recommence avec un alignement neutre. Cette fois ca va plus vite niveau baston, vu que la limitation du niveau des démons invoqués est retirée : se balader au début avec deux démons niveau 90, c'est relax même les combats s contre les boss se font en automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 22:07

J'ai attaquer "Soleil" sur Mégadrive. Sa a l'air sympa pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 22:23

oui c est sympa, une belle aventure assez facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 23:33

C'est sûr : niveau challenge, on repassera, mais ca s'est révélé plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 15:02

Moo a écrit:
Tu rêves un peu je crois ! C'est la version de TES Anthology ?
Ou, je ressort d'une partie de Daggerfall et je suis extrêmement déçut.
Il y a plein de soucis dans le jeu, que Besthesda aurez pu corriger à l'occasion de la sortie de cette collection.

Je sais qu'il y a un certain respect du produit d'origine à prendre en compte :

- Que le jeu soit disponible uniquement en Anglais, OK.
- Que la police de caractère soit illisible dû à la faible résolution du jeu, passe encore.

Mais l'obligation d'utilisé la DosBox pour faire tourner le jeu est incompréhensible, ce n'est pourtant pas difficile de faire patch pour un jeu qui ne fait 900 MO !
On dirait la version alpha en abandonware mit en ligne par un fans.

Que le jeu soit en QWERTY rend la maniabilité encore plus désastreuse et rend difficile la configuration des touches.

Et les milliards de bug présent dans le jeu d'origine sont toujours là !!!!!!!!


Ce qui me rebute le plus est que tous les problèmes cités fut corrigé par des fan/amateur sur internet.
Et je pense que je vais devoir prendre les jeux sur internet, merci les joueurs de faire un travail plus sérieux que les studios.

Bethesda enchaine les fails depuis Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
galine
Sonic (Sonic)



Score : 104
Date d'inscription : 26/08/2013

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 21:13

ici la journée etait comme souvent orientée arcade avec dans l'ordre un petit final fight sur mega cd suivit d'un street fighter zero 2 sur super famicom et pour terminer un virtua racing sur 32X ce dernier m'a rappelé pleins de souvenirs du lycée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 21:16

Aujourd'hui j'ai terminé Tiger Road sur PCe.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 22:38

Matabar a écrit:
Mais l'obligation d'utilisé la DosBox pour faire tourner le jeu est incompréhensible, ce n'est pourtant pas difficile de faire patch pour un jeu qui ne fait 900 MO !
On dirait la version alpha en abandonware mit en ligne par un fans.
Je vois pas le rapport avec la taille du jeu scratch 
C'est pas parce qu'il prend moins de place qu'un jeu récent qu'il est plus simple pour autant. Daggerfall ça reste un truc qui a dû être monstrueux à coder à l'époque, et en faire un portage maintenant, ça doit être infâme. Du code créé pour MS-DOS, c'est pas juste quelques lignes à changer, il faut quasiment tout refaire. Autant passer à un "remake HD" à la limite.
Du coup j'imagine qu'ils ont préféré laisser la version d'origine que de devoir tout adapter, sans s'embêter à intégrer les patchs amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 19:01

Moo a écrit:

Je vois pas le rapport avec la taille du jeu scratch 
C'est pas parce qu'il prend moins de place qu'un jeu récent qu'il est plus simple pour autant. Daggerfall ça reste un truc qui a dû être monstrueux à coder à l'époque, et en faire un portage maintenant, ça doit être infâme. Du code créé pour MS-DOS, c'est pas juste quelques lignes à changer, il faut quasiment tout refaire. Autant passer à un "remake HD" à la limite.
Du coup j'imagine qu'ils ont préféré laisser la version d'origine que de devoir tout adapter, sans s'embêter à intégrer les patchs amateurs.
Le rapport avec taille est minime, c'est juste qu'il est plus facile de "patcher" un jeu qui fait moins d'un GO plutôt qu'un jeu qui en fait plusieurs.

Oui à l'époque le jeu était monstrueux et il est encore aujourd'hui, je ne connais aucun jeu de rôle qui arrive au niveau de Daggerfall en terme de :
De système de jeu (un pur hommage au jeu de rôle papier).
D'exploration, d'ambiance et de richesse.
A mes yeux, seul The Witcher 3 a des chances de le détrôner.

Mon coup de tête sur l'obligation d’utiliser la DosBox vient du fait que le studio n'a apporté aucun travail sur cette d'adaptation (et ça m'énerve).
Tu imagines si, dans l'édition "20 ans d'Another World" on est obligez d'émuler la ROM comme en 1991 ?
Si la version Wii U de Zelda WW été fourni sur un mini DVD GameCube.
ect...

Enfin, ce n'est pas si grave que ça, par chance les TES on une grosse communauté de joueur qui fournit de bonne ROM amateur des jeux sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 10:49

Matabar a écrit:
Le rapport avec taille est minime, c'est juste qu'il est plus facile de "patcher" un jeu qui fait moins d'un GO plutôt qu'un jeu qui en fait plusieurs.
Non pas du tout ! La taille d'un jeu n'a rien à voir avec la taille et la complexité du code source. Les jeux actuels sont souvent plus gros en contenu mais bénéficient aussi des nouveaux moteurs et outils qui simplifient le développement.

Citation :
Mon coup de tête sur l'obligation d’utiliser la DosBox vient du fait que le studio n'a apporté aucun travail sur cette d'adaptation (et ça m'énerve).
Tu imagines si, dans l'édition "20 ans d'Another World" on est obligez d'émuler la ROM comme en 1991 ?
Si la version Wii U de Zelda WW été fourni sur un mini DVD GameCube.
ect...
Le truc c'est que ce coffret n'a pas la prétention d'être un portage, mais une copie exacte de l'original.

Citation :
Enfin, ce n'est pas si grave que ça, par chance les TES on une grosse communauté de joueur qui fournit de bonne ROM amateur des jeux sur internet.
Un jeu PC n'est pas une ROM Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Hayato (Kenseiden)
Kojiki


Score : 375
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 47
Localisation : Nord

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 12:36

J ai toujours pas déballer mon GTA V depuis Lundi...c est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 13:05

J'ai toujours pas essayé GTA 3 acheté il y a deux semaines en brocante ( en fait, encore jamais essayé aucun GTA).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 19:59

Merci Moo, je me suis effectivement trompé pour la ROM PC.
Je pense que ce n'est pas le meilleur endroit pour parler de ça.

A propos des codes sources, je tiens juste à dire, que a Bethesda a eu les "Rotules" d'adapter Oblivion et Skyrim sur PS3, si il arrive a faire ça, un jeu de 98 ne devrait pas lui faire peur.
Bon certes SKyrim est extrêmement mal optimisé sur PS3 et les DLC on eu beaucoup de retard sur cette plateforme.
Et Shivering isles n'est pas disponible....

Enfin bref, j'ai hâte que SEGA sorte un nouveau "Megadrive Collection" sur cartouche bien évidement, hahaha.


Sinon, j'ai joué sur mon GameBoy au mythique Double Dragon pendant les transports, ça change de la version toute moisie sur SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 21:56

Justement, plus un jeu est vieux, plus il va être dur à porter puisque le code source aura vieillit et ne sera plus compatible nulle part. Raison pour laquelle on voit pas mal de portages de jeux PS2 sur PS3 mais rarement plus loin (ou alors ce sont des remakes complets en repartant de zéro comme Duck Tales). On trouve bien quelques jeux Megadrive sur les consoles récentes mais c'est émulé.
Revenir en haut Aller en bas
Zilog Z80
Sonic (Sonic)



Score : 166
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 35
Localisation : Thouars (79)

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 13:29

en ce moment je suis sur wonder boy in monster world sur mégadrive, d'ailleurs je suis bloqué je dois trouver le monde de glace, si quelqu'un se souvient....
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 19:51

Sur Master System, il fallait prendre un chemin dans le tunnel qui partait du royaume des fées jusqu'au chateau : ca doit être pareil sur MD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Zilog Z80
Sonic (Sonic)



Score : 166
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 35
Localisation : Thouars (79)

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 21:04

oui c'est bon je l'ai trouvé finalement merci
Revenir en haut Aller en bas
cypher
Sonic (Sonic)
cypher


Score : 121
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 47
Localisation : ardres

à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1Mer 13 Nov - 10:47

en ce moment,c'est psychofox sur master!
et un peu de neo (beat them all)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?   à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
à quel jeu(x) avez vous jouer aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel jeu vous etes vous forcer a finir car vous les avez eu quand vous etiez petits et c etait soit ca soit faire les devoirs
» Sur quel jeu avez-vous passé le plus de temps ?
» Quel est le pire jeu auquel vous avez joué?
» => A quel jeu Master System es tu en train de jouer ?
» CDZ Je suis sur que vous avez un avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: