AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre dernier jeu fini

Aller en bas 
+25
samioul
Révo
fixoid
Watain
Le joueur de la cave
Atmostfear
Rahan
ElRaiser
vingazole
warriors 33
Moo
Adola85
ichigobankai
eddyfoucault
Piranahman
PstyleZ
Mahht
Matabar
Pierre87
DrRotule
sylesis
darknonor
zikzak
Guild
loyd342
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Fév - 22:54

j aiamais pas trop la gb a l epoque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Fév - 22:59

Moi non plus, c'est moisi la GB (ne me jetez pas de pierres, c'est pas la peine, elles n'arriveront jamais jusque chez moi ^^), je l'ai fait sur Super GB à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Fév - 23:03

bien plus lisible en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 1:35

darknonor a écrit:
Je préfère nettement link's awakening sur GB

Moi de même, mon deuxième Zelda préféré après Zelda II.
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 16:08

Tomb raider (le dernier) , 1er jeu officiellement terminé par madame ! (avec un peu d'aide pour le boss de fin, mais c'est tout)

Moi, LA Noire il y a peu, excellent jeu !
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 18:57

LA noire j'ai bien aimé l'histoire mais j'ai eu beaucoup de mal avec le "héros", cole je crois, que je trouvais vraiment très con dans ses choix, attitudes, j'ai eu du mal a jouer avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 9:06

lool, j'avoue qu'il est assez froid, mais le système d'analyse du comportement dans le visage m'a bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 13:17

Fini dynasty warrior next sur PSP vita..Surprise car je suis pas vraiment fan de cette licence, j'en ai essayé 2-3 sur ps2-ps3 mais j'ai jamais accroché, la j'ai récupéré ce jeu avec le psn+ et je me suis plutôt bien amusé dessus...C'est bourrin, ça défoule alors le scenario j'ai zappé parce que rien que les noms des persos chinois bon faut suivre mais les chapitres sont rapide, parfait pour une portable, il y a des séquences en tactile de rajouté qui se répètent un poil trop souvent mais ça dure jamais longtemps donc ça va.. Un jeu que je n'aurai certainement jamais acheté et du coup une belle surprise même si je ne le conseillerais pas au dessus de 15 euros...
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 8:43

fini Guacamelee, enfin pas vraiment fini mais avant de péter ma psvita je préfère arrêter...Un chouette jeu, bonne ambiance "cliché" mexicaine mais je trouve qu'il y a un problème de gameplay, les sauts qui répondent avec un temps de retard et au début ça dérange pas forcement c'est facile mais plus on avance plus ça devient reloud, frustrant et perso ça me fait lâcher le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Hayato (Kenseiden)
PstyleZ


Score : 384
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 42

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 10:04

ha j'avais envie de me le prendre mais là tu m'as refroidi !
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 11:31

PstyleZ a écrit:
ha j'avais envie de me le prendre mais là tu m'as refroidi !

je le conseille quand même, c'est peut être moi qui vieilli...Smile ou surtout qui suis moins patient mais bon je joue aussi actuellement sur rogue legacy, volgarr qui sont difficile mais je ressent pas cette frustration que j'ai eu sur guacamelee..a tester de toute façon, la demo, après j'ai joué sur psvita peut être sur pc avec une manette on le ressent moins, je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 11:11

Fini hier soir steamworld dig, je me rappelle plus qui me l'avait conseille sur le forum (la vieillesse) mais effectivement c'est un jeu vraiment très addictif ! Je l'ai fait sur 3ds, fini en 6h40 (environ 4 chargement de console ! Smile ) et ça se joue vraiment bien, on creuse, on ramasse des ressources, on les revends, on améliore son équipement et on retourne creuser ! Il manque peut être 2-3 mini boss et un boss de fin plus mémorable mais bon pour le prix (8$) on va pas faire la fine bouche. La musique d'intro en plus a un gros coté ennio morricone, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 16:17

C'était moi même Very Happy
Je l'ai fini sur PC et franchement à la fin on le trouve trop court. Mais je suis resté collé dessus, preuve qu'il est bon (à mon goût tout du moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 1:45

arff désolé zikzak, tu verras c'est pas beau de vieillir ! Smile en tout cas je suis du meme avis que toi sur ce jeu, une belle surprise
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 9:57

Oh je suis vieux, j'oublie pas mal de choses aussi. Surtout les noms.
Je suis sûr que la moyenne d'âge du forum doit tourner vers les 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 12:18

zikzak a écrit:
Oh je suis vieux, j'oublie pas mal de choses aussi. Surtout les noms.
Je suis sûr que la moyenne d'âge du forum doit tourner vers les 35 ans.

rien que le Doc est c'est 22 ans ça plombe tout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 13:20

Fini Shinobi 3:Return of the ninja master, ça faisait un bail que j'y avait pas rejoué, j'avais pris le weekly bundle de jeux SEGA, le jeu hell yeah sera peut-être le suivant du coup.

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 13:36

Shinobi 3, je l'ai fini 4 fois dans le bus de nuit avec ma Megadrive portable.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Mar - 15:00

loyd342 a écrit:
zikzak a écrit:
Oh je suis vieux, j'oublie pas mal de choses aussi. Surtout les noms.
Je suis sûr que la moyenne d'âge du forum doit tourner vers les 35 ans.

rien que le Doc est c'est 22 ans ça plombe tout !! Smile

Tu parles de l age de mon fils? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 13:54

Diantre, tu vas nous faire monter la moyenne ^_^

Sinon ce weekend j'ai fini "Two Worlds 2" sous Windows dans son scénario principal, je m'attaque maintenant au scénario sur les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 14:31

J'ai enfin fini Ridge Racer sur PSP (j'y suis dessus depuis le mois d'août au moins 1/2 heure par jour) mais après le crédit de fin (très joli au passage) ça m'a débloqué un mode inédit : la coupe MAX  Votre dernier jeu fini - Page 2 Mmm

J'ai bien fini le jeu mais le jeu en lui-même n'est pas encore fini  Votre dernier jeu fini - Page 2 Toc


Sinon pour Wanted sur SMS, je l'ai fini à 99% (Put*** de boss de fin !!!)

Je défi quiconque de le finir même dans son mode le plus facile (je parle bien entendu dans les conditions réelles (SMS / Light Phaser) et non sur émulateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:38

Guild a écrit:
J'ai enfin fini Ridge Racer sur PSP (j'y suis dessus depuis le mois d'août au moins 1/2 heure par jour)

toi tu as eu la gastro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Mar - 22:55

DrRotule a écrit:
toi tu as eu la gastro !

Comment t'as deviné ? Votre dernier jeu fini - Page 2 Gnai Votre dernier jeu fini - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 2:09

zikzak a écrit:
Diantre, tu vas nous faire monter la moyenne ^_^

Sinon ce weekend j'ai fini "Two Worlds 2" sous Windows dans son scénario principal, je m'attaque maintenant au scénario sur les pirates.

Danm !
Comment tu fais ?
J'ai Two World 2 moi aussi et je n'arrive pas à tenir plus d'une heure, a cause du héro tête à claque
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 6:11

Ah les doublages font mal oui, j'ai jamais autant utilisé le bouton B pour passer des dialogues XD
Et même en passant tous les dialogues il m'aura fallu 20 heures de jeu.
Les trois premières heures sont assez lourdes en plus, le jeu devient plus intéressant dès qu'on a accès au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 8:36

Guild a écrit:
DrRotule a écrit:
toi tu as eu la gastro !

Comment t'as deviné ? Votre dernier jeu fini - Page 2 GnaiVotre dernier jeu fini - Page 2 Mdr
Parce que moi aussi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Contenu sponsorisé





Votre dernier jeu fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier jeu fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pense votre entourage de votre passion master system /sega en general?
» mon dernier lot
» [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs
» Wonderboy 2 in Monster Land: Le labyrinthe du dernier niveau (12)
» IG Mag, c'est fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: