AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre dernier jeu fini

Aller en bas 
+25
samioul
Révo
fixoid
Watain
Le joueur de la cave
Atmostfear
Rahan
ElRaiser
vingazole
warriors 33
Moo
Adola85
ichigobankai
eddyfoucault
Piranahman
PstyleZ
Mahht
Matabar
Pierre87
DrRotule
sylesis
darknonor
zikzak
Guild
loyd342
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 8:36

Guild a écrit:
DrRotule a écrit:
toi tu as eu la gastro !

Comment t'as deviné ? Votre dernier jeu fini - Page 3 GnaiVotre dernier jeu fini - Page 3 Mdr
Parce que moi aussi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Piranahman
Alex Kidd (Alex Kidd)
Piranahman


Score : 2741
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 30

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Mar - 9:07

DrRotule a écrit:
Guild a écrit:


Comment t'as deviné ? Votre dernier jeu fini - Page 3 GnaiVotre dernier jeu fini - Page 3 Mdr
Parce que moi aussi Razz 

Le diagnostic du doc, pas un diagnostic comme les autres

_________________
Have fun Playing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Mar - 19:39

Et t as pas vu mes remedes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Mar - 1:58

fini assassin creed 4 a 80 et quelques %, belle surprise, enfin façons de parler puisque je suis fan de cette licence et on s'en bouffe un par an depuis 5 ans mais l'univers pirate m'attirait moyennement et finalement je me suis régalé sur ce jeu ! un personnage pas vraiment assassin, plein de lieu a visiter grâce au navire (oui pas bateau apparemment le gars est pointilleux la dessus, ce qui ont fini le jeu comprendront) que ce soit des petites iles, sous l'eau, la pêche a la baleine, requins, son repère de pirate a améliorer et des batailles navales vraiment excellente !
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 9:13

pour moi: le Super mario DS ... croyez moi si vous le voulez, mais c'est le premier mario que je finis (j'ai jamais réellement accroché ... comme Yuji Naka, j'ai toujours passé mon temps à jouer en maintenant le bouton B enfoncé ... en plus, dans les premiers épisodes j'étais frustré par la ressemblance entre tous les niveaux) C'était vraiment pas mal, je compte me mettre au 2 sur 3DS du coup (mais il va falloir que je pique la console de ma femme ou de mon fils)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 9:22

" j'ai toujours passé mon temps à jouer en maintenant le bouton B enfoncé ... en plus, dans les premiers épisodes j'étais frustré par la ressemblance entre tous les niveaux"

c'est pas possible tu parles de sonic la ???? Smile
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 11:00

je parle bien de ma frustration, lorsque je jouais à mario, de voir le personnage se trainer alors que le jeu était faisable en courant tout le temps. Bien des années après, dans le livre "SONIC" de chez pix n love je lis une interview du créateur de Sonic: il explique que lui aussi a eu cette frustration, et que c'est la raison pour laquelle il a créé un jeu rapide.
Pour ce qui est des tableaux, en effet, ma motivation dans un tableau, c'est de voir le suivant ... le top pour moi, c'est Donkey Kong Country sur SNES. Sonic sur MD c'est pas mal mais malheureusement aucun tableau à mon gout n'a le charme du premier (Green Hill je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 11:04

Rayman Origin .... ça c'est du jeu de platefomes (fini sur XBOX360 avec ma femme)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 14:27

super mario world sur snes ça était une grande claque pour moi, tout comme super mario 3 mais que j'ai connu après, pour rayman le origin et le legend sont vraiment super bon, très beau et des idées comme les niveaux en musique dans legend vraiment excellentes
Revenir en haut Aller en bas
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 15:06

j'attends la baisse de prix du legend ... le seul défaut de origins c'était la beauté et la richesse des graphismes qui faisaient perdre en lisibilité.
super mario world ... je l'ai sur GBA et SNES en Jap ... problème du jap ... ben on comprend pas les menus (dur DK2 j'ai mis un bout de temps à comprendre comment sauvegarder ... je parle même pas des voyages entre mondes ...)
super mario 3 ... ah ben là je l'ai sur NES ... tu me donnes envie de m'y plonger réellement... (va juste falloir faire abstraction des bugs graphiques, surtout quand on atteind la fin du niveau)
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 16:16

si tu aimes la plate forme et donkey kong, celui sorti sur WII est très bon, il est sorti aussi sur 3ds..
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 16:31

eddyfoucault a écrit:
Pour ce qui est des tableaux, en effet, ma motivation dans un tableau, c'est de voir le suivant ... le top pour moi, c'est Donkey Kong Country sur SNES. Sonic sur MD c'est pas mal mais malheureusement aucun tableau à mon gout n'a le charme du premier (Green Hill je crois)

Pourtant si je dis 'Marble Zone', 'Springyard Zone', 'Labyrinth Zone', 'Scrapbrain Zone' ou 'Starlight zone' (etc), un fan de Sonic se souviendra immédiatement du style different de chaque niveau ainsi que du thème musical ainsi que des spécificité de ces nivaux.

Et c'est là la beauté du Level Design de l'époque. Chaque niveau avait son thème et des éléments de gameplay uniques. Et cela donnais envie de continuer pour savoir ce que nous réservait le niveau suivant.
C'est quelque chose qui s'est perdu dans les derniers Sonic 2D, je crois que les Level Designers ne savent plus faire de vrais niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
eddyfoucault
Strider Hiryu (Strider)
eddyfoucault


Score : 452
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 47
Localisation : Ain

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Mar - 20:24

aaaaaaaaaarrrggghhhhh j'étais sûr qu'un fan de sonic allait râler ... Mais ne vous méprenez pas: j'adore Sonic. C'est juste que j'ai une préférence pour le premier niveau du premier jeu. J'ai aussi adoré Sonic 2 sur MD, ensuite j'ai un peu lâché l'affaire. Je m'y suis remis avec Generations sur X360: pas mal (je l'ai fini) mais j'ai trouvé le scrolling perfectible et surtout, inadmissible: parfois le contrôle manque de réactivité.
Allez, je vais tâcher deme trouver une wii sur brocante pour pouvoir jouer à DK
Revenir en haut Aller en bas
http://eddystoys.blogspot.fr/
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 13:49

eddyfoucault a écrit:
[...] j'adore Sonic [...]

Je n'y crois pas un seul instant  Razz 


Pour ma part, mon dernier jeu fini est MGS GZ, du moins la trame principale...
Ok ce n'était pas très difficile, je l'ai fini en 47 minutes avec une classe A.

Mais moi qui suis un adorateur de la série j'ai beaucoup aimé cette "mise en bouche" et j'ai hâte que Mgs PP sort.

En attendant, entre 2 parties de Dark Souls 2 et Sega Chess, je me refait les missions annexes et principale.
Un peu comme quand j'avais fait 300 fois la démo de MGS PW avant que sa vente au japon soit disponible.
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 9:43

ha grand fan de MGS je suis pas encore allé me prendre la "démo" de ce nouveau MGS, je me le prendrais a la fin du mois car même si ça dure qu'une heure ça sera j'en suis sur une grande claque pour moi et je serais encore plus impatient de jouer au vraie jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 22:43

Quake 2 fini, sans tricher. Près de 15 ans que je possédais, je n'y jouais qu'avec Godmode; et là je suis dit que ca pourrait être intéressant de le faire sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 23:04

felicitations !

verdict?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 23:25

En facile, relativement facile : enfin à aucun moment je n'ai eu à utiliser mes Quad-damage et mes invulnérabilités pour survivre. A part contre le dernier boss qui s'est fait massacrer, je veux dire.
Sinon, c'était plaisant : bourrin à souhait, et pas de temps morts. A plusieurs occasions, j'ai changé d'arme pendant que j'esquivais les tirs, afin d'avoir le jouet le plus adapté à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
ichigobankai
Alex Kidd (Alex Kidd)
ichigobankai


Score : 7179
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 44
Localisation : Near Angers ^^

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 0:02

Je garde un excellent souvenir de Quake 2, j'y ai joué un paquet de fois en lan en coop et c'était vraiment bien !
La bonne époque de Doom, Quake, Quake 2, Shadow Warrior, Duke Nukem 3D...au moins à cette époque on s'amusait ^^
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 13:04

Enfin fini Rogue Legacy, autant je peux pas supporter Dark Souls autant la façon d'avancer et de crever comme une merde dans Rogue Legacy me semble plus honnête.
Bon ça reste quand même une expérience frustrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 4:17

zikzak a écrit:
Enfin fini Rogue Legacy, autant je peux pas supporter Dark Souls autant la façon d'avancer et de crever comme une merde dans Rogue Legacy me semble plus honnête.
Bon ça reste quand même une expérience frustrante.

bien bravo, moi il me manque un boss encore, tu l'as fini a quel level ?
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 6:12

Level de mon perso ? Au maximum faisable j'ai l'impression, soit 507.
Mais faut pas se leurrer, ce chiffre ne veut pas dire que le personnage est une brute. On se fait toujours autant massacrer.
Dans le New Game + il y a des "neo" boss en plus, carrément craqués !
Le mieux c'est d'avoir a classe dragon le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 12:53

zikzak > ha ouais tu y as un peu joué ! Smile moi j'en suis au level 107 il me semble, je suis assez curieux de le finir pour voir justement c'est new game +
Revenir en haut Aller en bas
zikzak
Hayato (Kenseiden)
zikzak


Score : 382
Date d'inscription : 21/03/2012

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 13:22

Le NG+ est violent, tu obtiens de meilleurs rune et équipements mais il faut bien ça car ça tourne très vite au "danmaku".
Revenir en haut Aller en bas
http://gameclash.fr
Mahht
La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Mahht


Score : 801
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 8:33

je viens de finir dead space 2, trés chouette !
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 10:08

ha dead space quelle belle licence, surtout le premier, le 2 reserve encore quelques bon moment de stress, surtout la re-visite du vaisseau du premier, mais le 3eme par contre...pouhaa quel flingage de licence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier jeu fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier jeu fini   Votre dernier jeu fini - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier jeu fini
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pense votre entourage de votre passion master system /sega en general?
» mon dernier lot
» [votre avis nous interresse] Quels sont, à votre avis, les meilleurs jeux multijoueurs pour une bonne partie de SMS à plusieurs
» Wonderboy 2 in Monster Land: Le labyrinthe du dernier niveau (12)
» IG Mag, c'est fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Tout ce qui n'est pas Master System-
Sauter vers: