AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?

Aller en bas 
+9
Retro Kidd
Révo
briced
Service.Games
loyd342
balkry
DrRotule
boolga
Francklin29
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est votre jeu 3D glasses préféré?
Missile Defense 3D
Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Vote_lcap18%Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Zaxxon 3D
Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Vote_lcap18%Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Maze Hunter 3D
Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Vote_lcap18%Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Space Harrier 3D
Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Vote_lcap18%Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Blade Eagle 3D
Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poseidon Wars 3D
Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Out Run 3D
Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Vote_lcap27%Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Line Of Fire
Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Dim 31 Jan - 15:55

Celui qui a le meilleur effet 3D, le meilleur Game play, Bref le jeu qui vous a fait le plus vibrer!!!
Un choix pas forcement facile..!!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Dim 31 Jan - 16:20

j ai les jeux mais pas les lunettes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Dim 31 Jan - 16:37

boolga a écrit:
j ai les jeux mais pas les lunettes Sad

Pas mal de ces jeux peuvent se jouer sans lunettes aussi, tu peux donc quand meme voter ! Wink

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Dim 31 Jan - 23:03

je les ais jamais essayé vu que j ai pas les lunettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Dim 31 Jan - 23:27

je me tate encore, j ai l impression que y a pas un gros hit incontestable dans cette liste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Lun 1 Fév - 0:10

boolga a écrit:
je les ais jamais essayé vu que j ai pas les lunettes Laughing


Je te disais juste que certains se joue en mode sans lunette, donc l'image est normale comme Space Harrier3D, Out Run 3D, Zaxxon...!!!


PS: Sinon il est vrai qu'il n'y a pas de gros hit en jeux 3D glasses, mais il y en as bien 2-3 qui sortent du lot !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
balkry
Alf (Alf)



Score : 28
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 43
Localisation : Paris

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Mar 2 Fév - 8:59

Missile Defense, juste parce que non seulement on a les lunettes, mais en plus on a le flingue
Revenir en haut Aller en bas
http://smsconnection.free.Fr
boolga
Alex Kidd (Alex Kidd)
boolga


Score : 2248
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 40
Localisation : tours

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Mar 2 Fév - 10:18

ya out run qui est quand meme un hit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Mar 2 Fév - 11:19

un bon souvenir de zaxxon 3D, mais la dégaine quand meme avec les grosses lunettes a la terminator, avec missile command on avait le gun en plus, dans la chambre de gamin ca rigolait ps !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Mar 2 Fév - 11:52

james cameron c est inspiré des gamers master system pour terminator !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 11:50

Hola c'est difficile à dire !

Space Harrier et Out Run sont déjà en 2D de très bon Jeux alors je pense que le mode 3D n'apporte pas grand chose de plus !

Pour le reste je n'apprécie pas particulièrement Poséidon Wars et Missile défense.

Blade Eagle et Maze Hunter sont intéressent.

Line of Fire est passable bien sans plus aller ^^

Mais en revanche Zaxxon ma laisser un meilleur souvenirs et puis dans le genre c'est le seul Shoot en 3D iso donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 12:04

Service.Games a écrit:

Mais en revanche Zaxxon ma laisser un meilleur souvenirs et puis dans le genre c'est le seul Shoot en 3D iso donc voila Smile

sur master system...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 12:14

Of Course !
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 13:44

La version de Zaxxon sur MS n'est pas en 3D isométrique, c'est la version arcade qui l'etait !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
briced
Alex Kidd (Alex Kidd)
briced


Score : 1945
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 49
Localisation : Châtelineau (B)

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Lun 26 Avr - 15:52

J'ai mis Maze Hunter car à l'époque je l'ai acheté avec les lunettes et de tous les jeux, je trouve que c'est celui qui offre le meilleur rendu, avec zaxxon.

Out run et space Harrier sont certes de bon jeux, mais je crois qu'il n'y a eu qu'un traitement afin de les rendre 3D il n'y a pas eu à proprement parler de projet de A à Z sur une version 3D.

maintenant j'ai toujours eu un gros problème de vue avec tout ce qui était 3D à la TV sur sur micro, et puis quand on a la trentaine, on n'a plus la même grandeur de tête qu'un pré-ado donc les lunettes elles ne passent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiangamers.forumbelge.com/
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Lun 26 Avr - 20:30

briced a écrit:


Out run et space Harrier sont certes de bon jeux, mais je crois qu'il n'y a eu qu'un traitement afin de les rendre 3D il n'y a pas eu à proprement parler de projet de A à Z sur une version 3D.

Pour Space Harrier 3D, bien que le principe de jeux reste identique a Space Harrier, tous les tableaux et monstres ont été refait ! On peu dire que c'est intégralement un nouveau jeux !!

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Mer 27 Oct - 23:43

Je viens de tester pour la première fois aujourd'hui les lunettes 3d Ms, c'est vraiment de la patate!

Missile defense 3d et Space Harrier sont vraiment pas mal, out run et zaxxon pas terrible par contre...

J'ai que ces 4jeux pour le moment...

Il y a un autre jeux que missile defense qui se joue au flingue?
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Ven 29 Oct - 0:02

Missile Defense 3D est le seul qui utilise Light Phaser et 3D glasses simultanement.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Retro Kidd
Kelesis (Golvellius)
Retro Kidd


Score : 669
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Cassoulet World

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 11:21

Space Harrier et OutRun remportent mes suffrages! Des variantes sympas de jeux déjà excellents.
Dire qu'on nous bassine partout actuellement avec "la révolution 3D", l'air de rien, la Master s'y est juste mise depuis plus de 20 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 20:18

c est clair la 3D, le truc qui ressort tous les 20 ans et qu est super mal branlé (faut encore des lunettes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 21:42

Pas avec la nouvelle 3d que possède la 3DS :p
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26980
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 21:52

oui c est vrai!

vive les teles autostereoscopiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 11:06

En rédigeant un petit dossier sur les lunettes 3D j'ai appris que le jeux Line of Fire était compatible, comment ça marche il suffit de brancher les lunettes avec le jeux, ou il y a une manip à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6326
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 11:23

C'est bon j'ai trouvé, je vais tester ça pig

Citation :
3D mode

Hold down [1]+[2] while powering on the system.
Revenir en haut Aller en bas
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 43
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1Ven 29 Juin - 10:31

Comme j'ai techniquement acheté des lunettes 3D hier sur ebay ( envoi les, monsieur !), il va falloir que je cherche un ou deux jeux pour tester.
Je pensais à un jeu de tir vue que je n'ai que les 3 avec le phaser (donc missile défense), mais sinon, ca joute vraiment quelque chose, la 3D sur outrun ?
Bon, je ne vais pas les acheter ce mois ci ( j'ai atteint mon budget rétro ), mais au moins histoire de savoir pour les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Contenu sponsorisé





Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?   Quel est votre jeux 3D glasses préféré ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Jeux de Golf préféré ?
» Quel est votre jeux de Tennis préféré ?
» Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?
» Quel est votre Dynamite Dux préféré ?
» Quel est votre Jeux de Sports 'multi épreuves' préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: