AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "nouvelles" nes, megadrive..

Aller en bas 
+12
Révo
D-fender
Guild
Zilog Z80
cyberguile
souki
Rahan
DrRotule
Moo
warriors 33
Atmostfear
loyd342
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 6:18

Alors qui va craquer a noël, une mini nes :
http://www.jeuxvideo.com/news/517112/la-nouvelle-nes-classic-edition-s-offre-un-trailer-retro.htm
ou une mini megadrive ou la portable qui semble plus intéressante :
http://www.jeuxvideo.com/news/518698/sega-reprend-les-armes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 12:13

C'est clair qu'avec 50 jeux de plus que la nes et la possibilité de jouer à ses propres roms via carte sd,le choix est vite fait en se qui me concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 14:39

la pseudo megadrive mini ressemble à rien c'est dommage , pour la mini nes Nintendo a assuré sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 15:26

warriors 33 a écrit:
la pseudo megadrive mini ressemble à rien c'est dommage , pour la mini nes Nintendo a assuré sur ce coup là
C'est vrai que niveau design,Sega ne s'est pas pris la tête. ..
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:47

Y'a déjà des tas de modèles de nouvelle Megadrive, elle apporte quoi de plus celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:56

Y a plus de jeux integres je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
loyd342
J.J. (Zillion)
loyd342


Score : 1476
Date d'inscription : 14/06/2009

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 6:56

c'est vraie qu'avec juste 30 jeux la mini nes ça fait peu mais par contre oui le design est plus sympa, branché en hdmi moi par exemple ça me plairait bien pour jouer a un petit super mario 3 avec la manette d'origine..
et la portable sega oui c'est intéressant mais pour moi je pencherais plus pour la GPD XD pour pouvoir jouer aux jeux android et pouvoir émuler jusqu’à la ps1, N64, elle me semble pas mal cette console portable
www.gpdxd.com
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 22:24

Moo a écrit:
Y'a déjà des tas de modèles de nouvelle Megadrive, elle apporte quoi de plus celle là ?

Rien, c'est la même chiasse en barquette. Un produit immonde chinois doté d'un émulateur dégueulasse et d'une sortie RCA qui date de 1995...
80 jeux dont 48 bootlegs chinois pirates... cet argument de vente résume à lui seul la qualité du produit final.

Ils surfent juste sur l'annonce de Nintendo et de sa mini Nes pour rééditer leur bouse. Sauf qu'à la différence :


  • Nintendo sort un produit officiel (qui pourra aussi être mauvais hein, on verra ça à la sortie, rappelez-vous de la Neo Geo X...  Rolling Eyes )



  • Le machin qui ressemble à une sous Megadrive, n'est qu'un produit chinois qui utilise des ayants droits et verse des royalties à Sega, qui n'en a plus rien à fiche de son image sur le marché des consoles depuis bien longtemps.


En gros :

"nouvelles" nes, megadrive.. 3137628486_1_2_vBZ8mHZ8
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear


Score : 6808
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Paris

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 2:19

Haha...Violence Rahan!!!
En même temps,rien qu'a regarder les titres proposés...bah les 30 jeux Nes me tentent plus que les 80 Mega...
Après reste le fait de pouvoir mettre ses roms sur sd...et si la Mega lis les roms Master,je prends direct!!!
Mais j'ai du mal à y croire...même si j'en rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 13:03

Bah à la limite, autant prendre une Retron.

https://www.amazon.fr/Console-Retron-Genesis-Famicom-noire/dp/B00DZIX3CQ

De mémoire, tu peux mettre une SD card avec des jeux dessus (sans compter qu'elle doit être hackée depuis longtemps) toutes les cartouches et les manettes officielles passent, sortie HDMI, générateur de scanlines et possibilité de mettre en 4/3.

Sans être parfait, c'est déjà un autre niveau.

Sinon, on fait comme la plupart des joueurs de vieilles antiquités, on a toutes les consoles originales chez nous, reste plus qu'à choper des linkers pour celles dont on se sert le plus souvent. On en trouve à pas cher sur des sites chinois désormais.

Perso je ne tourne plus qu'avec un linker sur ma Master System, j'ai tous les full sets, les hombrews etc... sur un SD Card, bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 9:21

La mini Nes, c'est de l'officiel, donc je crois en un produit bien réalisé, Nintendo fait bien les choses en principe.

La mini Megadrive ne présente aucun intérêt en ce qui me concerne, trop cheap, le minimum étant quand même de jouer avec un rendu aussi bien, voire mieux qu'à l'époque, ce qui n'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)



Score : 1171
Date d'inscription : 13/08/2009

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 11:29

Assez d'accord, la mini megadrive, il y a déjà eu plein de modèles du même fabricant avant, c'est vraiment de la pure camelotte.
La mini nes par contre, produit officiel nintendo, on sait à quel point ils sont pointilleux sur leur image, ça sera forcément top ! En plus, ils se sont pas foutus de la gueule du monde avec le choix des jeux, la crême de la crême.
Je ne pense pas qu'on puisse comparer avec la Neo Geo X quand on voit tout ce qu'a fait SNK depuis metal slug 3 (en gros: de la merde à quelques exceptions près Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zilog Z80
Sonic (Sonic)



Score : 166
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 35
Localisation : Thouars (79)

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 21:46

je pense prendre cette mini nes, car comme dit avant jeux interessants + produit officiel nintendo donc logiquement la qualité sera au RDV
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Dim 13 Nov - 19:35

Merci Internet, merci de nous prouver tous les jours que le monde est rempli de débiles congénitaux terminés à la pisse capables du pire mais jamais du meilleur...

Tappez "Nes mini" sur ebay et là, c'est magique...

Les mecs tapent 36 enchères sur une nes mini à 505€ alors que ce truc vaut 50 balles. Ils justifient ça car "rupture de partout", comme si Nintendo venait de sortir le collector du siècle... et le pire, c'est que ça se vend What a Face Shocked Shocked Shocked

http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-Classic-Mini-Nintendo-Entertainment-System-NES-Controller-/361824865717?hash=item543e714db5:g:Mi0AAOSwal5YJMAf

Alors non seulement c'est pas un collector, c'est un bidule chinois mignon qui fait le taff pour 50 boulettes mais en plus de ça, c'est loin d'être une série limitée et ça va être en réappro tous les 2 mois jusqu'à se retrouver bradé chez Carrouf à 20 balles dans 9 mois...
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:08

Il faut pas s'inquiéter comme cela.

Smile

Elle est bidon cette enchère, ça se voit, il suffit de regarder à partir du moment où ça monte déraisonnablement.

C'est valable jusqu'à l'enchérisseur à 140 E.

A la limite, lui, si il a posé des congés à Noël, qu'il l'a pas réservé et veut se faire plaisir, cela peut se comprendre.

Very Happy

Ce qui m'agace en revanche, ce sont les vendeurs, surtout sur Amazon, affichant la mini Nes à 300 E et plus.

Pour ceux qui ont le temps, envoyez leur quelques messages bien sympa comme ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:16

Non mais même 140 balles, y'avait déjà des réappro Amazon hier pour livraison mi décembre à 55€...

Enfin après ils font ce qu'ils veulent, mais bon, là on est ni sur une rareté, ni sur un collector, ni sur un objet de qualité. Juste sur un énième bidule Nintendo sortit au compte-gouttes pour faire le buzz en attendant la Switch Smile

Mais les revendeurs officiels (genre magasin en ligne) qui vent ça au prix fort, alors eux oui, ce sont probablement les pires enflures...
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Lun 14 Nov - 6:50

J'en ai vu un sur eBay qui annonçait "Exceptionnel, soyez l'acheteur de la NES Mini la plus chère" affichée à un million. Et dans la description "Oui bien sûr c'est un troll, personne ne l'a acheté aussi cher, je l'ai laissée à 150 euros"
Ouais bah même à 150 euros tu t'es trouvé un gros pigeon et t'es un salaud, mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Lun 14 Nov - 8:37

De toute manière, la mini Nes c'est de la merde, il y a un temps de latence beaucoup trop important entre le fait d'appuyer sur le bouton (saut) et ce qu'il se passe à l'écran (ça se remarque surtout pour les joueurs "pros" de Mario Bros)
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
D-fender
Rastan (Rastan)
D-fender


Score : 203
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 44

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Lun 14 Nov - 10:30

Pour moi c'est un objet pour neo geek,pour les gars qui n'ont pas retouché la nes depuis leur enfance OU un petit objet sympa à collectionner pour un fan collectionneur de Nintendo,mais au dela de ça rien de bien transcendant comme vous l'avez dit,ceux qui sont dans le JV depuis un moment n'ont pas attendu ça pour jouer à la nes Laughing
L'interface de selection des jeux est bien faite cela dit et les sauvegardes aussi.
Par contre le cable de la manette de 75cm c'est nimp,les mecs vont de bruler les yeux sur leurs ecrans.
J'ai entendu des bruits de couloir pour le super mario bros comme quoi la musique serait ralentie par rapport à l'original mais il serait bien en 60Htz quand meme,bref à verifier.
Sinon j'ai vu ça hier c'est déja plus marrant comme news.
http://www.dailydot.com/debug/sega-genesis-preorder-details/?fbv=gk
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Lun 14 Nov - 12:06

N'ayant pas de Nes, je compte acheter cette mini Nes, cela me permettra de jouer à l'essentiel de cette console pour un prix dérisoire (comparé à si on devait tout acheter normalement).

Mais bon, il suffit d'attendre quelques mois, et j'aurais l’embarras du choix.

Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6374
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Lun 14 Nov - 13:45

Pour le même prix tu peux avoir une vrai console avec une cartouche pirate 120 jeux, c'est quand même plus sympa. Bon après la N*s est une console assez capricieuse.

Et aussi pour le même prix tu peux avoir un Pi3 avec une manette sans fils et une infinité de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Lun 14 Nov - 16:56

Toujours le même débat, c'est de l'officiel.

Smile

Le pi est très intéressant, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Lun 14 Nov - 21:11

La liste des jeux est pas pourries par contre pas cool pour la latence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Lun 14 Nov - 21:28

Mouais la latence ça fait très puriste pour le coup, et vu le public visé je pense que ça gène pas forcément la majeure partie des gens.

Après c'est une goodies sympa, mais pour 50 balles day one ou éventuellement bradé dans un supermarché d'ici noël prochain, mais voilà. Pas à 140 balles...
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1Lun 14 Nov - 22:29

Il vont l'approvisionner de nouveau, et à long terme, parce que à moins que j'ai raté un épisode, c'est pas en édition limitée il me semble.

Pour le gars qui se l'offre à 140 E, ayant déjà acheté dans le passé une console en import Jap à prix d'or pour l'avoir huit mois avant les autres, je peux rien dire.

Laughing

Des fois on est pas raisonnable.

Smile

Mais bon, là, ce n'est ni avant les autres, ni importé, c'est pas justifié c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"nouvelles" nes, megadrive.. Empty
MessageSujet: Re: "nouvelles" nes, megadrive..   "nouvelles" nes, megadrive.. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"nouvelles" nes, megadrive..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles reglementations du forum
» Nouvelles ventes Goldmarkus
» Megadrive!!
» Test Megadrive : SF2
» SonicTripleTrouble version Megadrive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: