AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre jeux favori

Aller en bas 
+23
Rahan
Evola
atchoum2222
Zilog Z80
Bradhawk
Bench
Mahht
Guild
Alex_Master_Kidd
gabixpix
Watain
Matabar
darknonor
Det's
Francklin29
Retro Kidd
DrRotule
trashitall
Atlantis
warriors 33
sylesis
Piranahman
Faarsquaad
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
atchoum2222
Rastan (Rastan)



Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014

Votre jeux favori  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux favori    Votre jeux favori  - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Sep - 21:52

Oui je me doute, ms c'est mon coté nostalgique qui parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evola
Astérix (Astérix)
Evola


Score : 83
Date d'inscription : 03/02/2015

Votre jeux favori  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux favori    Votre jeux favori  - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 21:07

Power strike pour ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Votre jeux favori  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux favori    Votre jeux favori  - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 21:59

Je vais oser le Sonic 1, par nostalgie (mon premier Sonic) et parceque, de manière totalement assumée, je le trouve tellement meilleur que la version MD, pas une bête conversion mais un réel opus à part avec ses propres niveaux.

Je suis amoureux de ce jeu. 'tain pis graphiquement, c'est juste une gifle sur cette bécane. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anto1982
Arthur (G&G)
Anto1982


Score : 553
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 42
Localisation : Chartres

Votre jeux favori  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux favori    Votre jeux favori  - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 14:03

Pour moi, mon chouchou c'est Wonder Boy In Monster Land, j'y joue toujours régulièrement et je m'en lasse pas. Certainement car c'est l'un des tout premiers jeux que j'ai eu sur la console. Ca me rapelle plein de bons moments passés également. Sinon j'aime beaucoup Wonderboy 3, Captain Silver, Alex Kidd in Miracle World, Kenseiden et The Ninja (même si j'ai failli péter plus d'une fois la manette vu la difficulté du jeu^^).
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Votre jeux favori  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux favori    Votre jeux favori  - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 14:08

Très bon choix, j'aime aussi beaucoup ce jeu, on pouvait s'en douter d'après ton avatar ^^
Je me rappel l'avoir vraiment beaucoup aimé lorsque je l'ai eu sur SMS puis ensuite sur Atari ST.
J'y joue d'ailleurs ces temps ci en arcade.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
souki
Kelesis (Golvellius)
souki


Score : 628
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 43

Votre jeux favori  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux favori    Votre jeux favori  - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 12:39

Trop difficile de ne choisir qu'un jeu, mais si je le devais, je crois que je dirais Sonic, tellement sa réalisation, sa vitesse, son intérêt et son fun, m'ont scotché à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
kazankuma




Score : 9
Date d'inscription : 26/10/2015

Votre jeux favori  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux favori    Votre jeux favori  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 10:17

Personnellement, les jeux master system que j'apprécie sont Shadow Dancer (malgré la difficulté, la réalisation technique pour une 8 bit est bluffante), Alex Kidd in Shinobi World (très agréable à jouer avec un alex charismatique).
Revenir en haut Aller en bas
ElRaiser
Sonic (Sonic)
ElRaiser


Score : 180
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 47
Localisation : Quebec

Votre jeux favori  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux favori    Votre jeux favori  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov - 14:26

Alors de mon coté c'est Golden Axe Warrior sans aucune hésitation.

Je l'avais acheté dans le temps dans un petit magasin près de chez moi sans vraiment savoir quel genre de jeux c’était. Cependant, le nom Golden Axe m'avait beaucoup attiré, étant un grand fan de l'arcade.

Une fois que j'ai inséré la cartouche dans ma fidèle master System 2... la méga claque. Un pure clone de Zelda... mais tellement mieux!!!!! J'ai passé des jours dessus et j'ai réussi à le terminer. Je n'oublierai jamais les bons moments que j'ai passé dessus à arpenter les dongeons et a trouver tous els secrets!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre jeux favori  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux favori    Votre jeux favori  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeux favori
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Jeux Sega Card Pal préféré ?
» Quel est votre budget jeux video
» Quel est votre jeux de Tennis préféré ?
» Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
» Quel est votre Jeux de Golf préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: