| Jeux videos hors master system | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Jeux videos hors master system Lun 7 Sep - 22:44 | |
| juste qq infos parce que des fois il faut bien jouer un petit peu autre chose que de la master system.
1 info quand meme importante: FF13 va sortir le 17/12/09 au Japon.
Perso ca fait des annees que j ai pas fais un rpgs et tout ceux que j ai commencé depuis 5 ans m ont saoulé au point que j ai pas du y jouer plus de 2 heures. Bref j ai un peu l impression que le rpg est en train de crever et vu la demo de FF13 avec son design de merde, je pense meme qu on pourra celebrer la mort officielle du rpg ce 17/12. |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jeux videos hors master system Lun 7 Sep - 23:15 | |
| Et si on en croit un blog super bien renseigné, il pourrait sortir le 25 juin en Europe : http://www.gamekult.com/blog/moogourou/155551/Petite+info+en+exclu.htmlLes FF c'est super inégal. J'ai jamais été fan de ceux avec design futuriste mais pour celui-là, sait-on jamais... Le pire a sans doute été le 10 (ou le 8 mais j'ai pas été assez loin pour en juger), ultra linéaire, mais le 12 a largement remonté le niveau et cassé la réput' de film interactif de la série. Pour le reste des RPG jap, il y en a encore des sympas comme SO4, et je parle même pas des RPG pas nippons ou il y a des pures bombes qui sortent. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Jeux videos hors master system Lun 7 Sep - 23:35 | |
| - Moo a écrit:
- Et si on en croit un blog super bien renseigné, il pourrait sortir le 25 juin en Europe :
http://www.gamekult.com/blog/moogourou/155551/Petite+info+en+exclu.html
Les FF c'est super inégal. J'ai jamais été fan de ceux avec design futuriste mais pour celui-là, sait-on jamais... Le pire a sans doute été le 10 (ou le 8 mais j'ai pas été assez loin pour en juger), ultra linéaire, mais le 12 a largement remonté le niveau et cassé la réput' de film interactif de la série. Pour le reste des RPG jap, il y en a encore des sympas comme SO4, et je parle même pas des RPG pas nippons ou il y a des pures bombes qui sortent. bravo pour cette investigation tout a fait performante! |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Jeux videos hors master system Mar 8 Sep - 1:28 | |
| FF7 et FF9 ou je me suis bien amuse et ensuite j'ai repris des vieux, FF3,4 et 6 avec plaisir sur portable mais les nouveaux j'ai rapidement decroche, les design ou on sait pas si le heros est une fille, un garcon je suis pas trop fan... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Jeux videos hors master system Mar 8 Sep - 9:07 | |
| - loyd342 a écrit:
- FF7 et FF9 ou je me suis bien amuse et ensuite j'ai repris des vieux, FF3,4 et 6 avec plaisir sur portable mais les nouveaux j'ai rapidement decroche, les design ou on sait pas si le heros est une fille, un garcon je suis pas trop fan...
moi aussi entre 4 et 9, ca passe tres bien mais a partir des nombres a deux chiffres ca a pas ete de la folie |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Jeux videos hors master system Dim 13 Sep - 11:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux videos hors master system Dim 13 Sep - 18:52 | |
| Ouais c'est bien le pack complet avec les instruments du 1. Ca fait un moment qu'ils essaient de refourguer les vieux stocks et qu'on peut trouver le pack complet à très pas cher. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Jeux videos hors master system Lun 14 Sep - 9:05 | |
| faudrait qu ils sortent une nouvelle baterrie car sérieux la vieille, elle a une pedale vraiment dure et elle est vraiment trop bruyante |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux videos hors master system Lun 14 Sep - 10:20 | |
| C'est justement ce qu'ils ont fait, sauf que les instruments de Rock Band 2 sont introuvables en Europe. Il y a bien le pack Beatles en édition limitée (à 200 euros avec le jeu, quand même), mais il a vite disparu des rayons, en tout cas sur XBox il est déjà plus dispo. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: Jeux videos hors master system Lun 14 Sep - 11:59 | |
| - Moo a écrit:
- C'est justement ce qu'ils ont fait, sauf que les instruments de Rock Band 2 sont introuvables en Europe. Il y a bien le pack Beatles en édition limitée (à 200 euros avec le jeu, quand même), mais il a vite disparu des rayons, en tout cas sur XBox il est déjà plus dispo.
quel bande d'enculés, faut pas si je vote communiste apres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux videos hors master system | |
| |
|
| |
| Jeux videos hors master system | |
|