| Projet Archive Photo MarkIII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7220 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Projet Archive Photo MarkIII Lun 15 Avr - 13:34 | |
| Salut les gars, Je viens de rentrer en contact avec un gars de Facebook qui demandais l'aide de volontaires pour prendre les jeux Master System en photo. Vu mon passif de photographe dans le domaine, je suis rentré en contact avec lui. Il s'avère qu'il veut agrémenter sa base de données pour son site sur lequel il a fait la même chose que moi... mais avec le Fullset MarkIII. Je vous annonce donc que j'ai engagé un partenariat avec lui, et que MSF proposera prochainement les photos du Fullset MarkIII dans la catégorie Archive Photos. Bon... ne soyez pas pressé... souvenez vous du temps que j'ai mis pour upload celui de la SMS hein Petit aperçu : |
|
| |
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1683 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
| Sujet: Re: Projet Archive Photo MarkIII Mer 8 Mai - 5:05 | |
| Madame a accepté de passer Les vacances à Berck |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Projet Archive Photo MarkIII Ven 8 Nov - 13:38 | |
| Bon, je viens de me lancer dans le post des photos mais ça m'plait pas... je vais les mettre sur fond noir et sans retouche je pense, ça rendra surement mieux... à suivre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Archive Photo MarkIII Ven 15 Nov - 11:00 | |
| C'est bon, je viens de trouver un rendu qui me conviens bien. Je vais commencer à poster les photos ce week-end Edit : It's done, j'ai posté les photos de mes jeux |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6502 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Projet Archive Photo MarkIII Sam 16 Nov - 11:45 | |
| Espèce de spammeur ^^ Bien ouej, le fond noir rend bien mieux pour ces jeux en effet. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Archive Photo MarkIII Sam 16 Nov - 13:00 | |
| - Révo a écrit:
- Espèce de spammeur ^^ Bien ouej, le fond noir rend bien mieux pour ces jeux en effet.
Ahah... désolé, c'est vrai que ça spam tout le file du coup, sorry ! Oui, le fond blanc doit refléter la lumière sur les boites, ce qui fait que le Gold des boites ressort très mal et ressemble plus à du marron. Le seul problème c'est que les notices ressortaient en orange pâle... j'ai dû isoler l'image des notice pour retoucher les couleurs indépendamment du reste de la photo. C'était relou mais le rendu me plait bien |
|
| |
Syl02 Astérix (Astérix)
Score : 99 Date d'inscription : 06/01/2021
| Sujet: Re: Projet Archive Photo MarkIII Sam 16 Nov - 13:17 | |
| Jolie tout t'est post avec les jackets ça doit te prendre du temps bravo en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Archive Photo MarkIII Sam 16 Nov - 13:40 | |
| - Syl02 a écrit:
- Jolie tout t'est post avec les jackets ça doit te prendre du temps bravo en tout cas
Merci Oui, ça m'a pris deux grosses soirées pour les retouches et poster les topics + une bonne demi heure de shooting au boulot. Mais c'est rien comparé à ce que ça m'avait demandé pour poster tout le full set PAL Euro Je regrette juste d'avoir découvert le monde de la retouche photo en postant les photos du full euro... maintenant je maitrise beaucoup mieux l'outil de retouche et quand je regarde la qualité des photos du full euro, je vois plein de défauts que j'aurais pu corriger... c'est dommage. |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1195 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Projet Archive Photo MarkIII Dim 17 Nov - 17:30 | |
| Tu utilises quoi comme setup pour prendre les photos ? Je dois refaire les photos de toute ma collection pour mon dossier d'assurance :p et tant qu'à faire je voudrais en profiter pour faire des photos biens que je puisse utiliser pour guardiana :p |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Archive Photo MarkIII Dim 17 Nov - 19:35 | |
| Ahah...mais bien sûr Surtout ta collec... vu le nombre de boîtier que tu m'as pris, c'est même pas en rêve, ça doit être colossal Appareil photo numerique tout con. C'est un Panasonic que j'ai dû payer 150 balles y a 7 ans environ, et la box photo. Après je repasse dans Gimp pour les retouches. |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1195 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Projet Archive Photo MarkIII Lun 18 Nov - 21:17 | |
| T'as un éclairage spécial pour ta box photo ? Ou juste une lampe de bureau toute bête ? |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Archive Photo MarkIII Lun 18 Nov - 21:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Archive Photo MarkIII | |
| |
|