AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?

+14
Naarshakta
MarcelPentium
ichigobankai
Syl02
Watain
cyberguile
Anto1982
Révo
sylesis
fixoid
DrRotule
Atmostfear
Krtouch
Schmurz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6961

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Sam 13 Avr - 20:44

Merci les gars, c'est vrai qu'elle sont magnifiques ces boiboites dorées, même si elles souffrent du syndrome Nintendo et sont très fragiles comparé à nos boites SMS.

@Schmurz : En fait, c'est grâce aux Américains qu'on a eu de sublimes cover quadrillées, puisqu'en fait, Sega n'a voulut exporter ses jeux qu'aux USA à la base... ce sont les Européens qui ont voulut distribuer les consoles Jap sur le vieux continent en les voyant au CES. Et on a donc récupéré tous les visuels Américain pour l'Europe parce que Sega Japon ne voulaient pas s'embarrasser avec un marché Européen trop complexe (trop de langues différentes et aucune certitude de rencontrer son publique). Les Européens étaient donc dépendant des choix Américains en terme de design... c'est triste !!!

@Warrior : L'ancêtre de par la date de sortie oui, mais c'est la même console en terme de Hardware. Faut pas oublié aussi que les jeux MarkIII fonctionnent sur la Master System Jap... du coup c'est un peu des jeux Master System finalement Razz

D'ailleurs, c'est même marqué sur les boites de certains jeux :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Img_2214

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Img_2215

Oui, y a des jeux qui coutent une blinde en effet (sans même parler du Great Ice Hockey). En ce moment, je suis en train de suivre les enchères sur Yahoo Auction histoire de me faire une idée des prix du moment.
Un Hokuto No Ken est parti hier à 35 euros fdpout... Il y a un Zillion qui termine dans 24 heures et il a déjà passé les 20 euros... c'est fini les légendaires bacs à 500 yen.
Et en plus, à ce prix là, les jeux sont loin d'être Mint...
Sans compter qu'il faut les faire venir en France et se faire délester un peu plus par la douane avant de les mettre dans son étagère... c'est pas donné à l'arrivé effectivement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mar 16 Avr - 20:34

Le petit dernier reçu aujourd'hui !
Après j'arrête pendant un moment, promis... le temps que mon colis arrive du Japon Razz

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 43630510
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

Score : 6435

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 10:12

En fin d'année le fullset Mark III ? J'aime bien les "après j'arrête" de fullseteur, c'est un peu comme les fumeurs de tabac.
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 11:01

J'ai réussi à arrêté de fumer, rien n'est perdu Razz
Schmurz
Alex Kidd (Alex Kidd)
Schmurz

Score : 1616

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 5:14

Reçu ma commande SMS, je mettrai 9/10 car Revo est incapable de mettre les aleste dans l'ordre croissant Laughing

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Img_2125

Et un petit kiff

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Img_2123

Flemme de mettre dans le bon sens lol!
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 11:04

On se fait plaisir à ce que je vois Razz
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

Score : 1389

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Ven 17 Mai - 19:26

Jolie rentrée les gars !!! GG je trouves bizarre quand même... Je ne reçois plus les mails des sujets surveillés... scratch
De mon côté, j'ai rentré un petit Renegade... Le set continu... Razz les vôtres aussi apparemment... Razz
Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Img_2306
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 21:24

Sympa le Renegade !
Moi j'ai reçu hier une Dreamcast Jap équipé d'un GDEMU... me manque plus qu'une Game Gear avec un bon Everdrive et je pourrais jouer à tous les jeu sortis sur les hardware SEGA Laughing
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 11:44

Sega, c'est plus fort que toi !!! Razz
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)

Score : 1188

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 12:41

J'ai reçu six jeux SC-3000 version John Sands (australien donc)
Et là, c'est le drame, une nouvelle collection à finir Laughing Laughing Laughing
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 13:39

Tout dépend des tarots, après... Pour certains, ils peuvent piquer, je penses... Question
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 14:01

Y a pas vraiment de jeux chers en cartouche sc-3000 australien et néo-zélandais. C'est plus qu'ils sont jamais en vente pour beaucoup :p

Sinon je viens de chopper sur yahoo le deuxième jeu ultra rare sc-3000 japonais: Pachinko ! J'avais déjà Space Slalom du coup je suis refait :p
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 20:16

Tu as le Full MarkIII Cyberguile ?
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 20:38

GG !!! Ça fait plaise quand c'est comme ça !!! Razz
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 20:49

Petit kiff nostalgique du jour :

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Img_2238

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Img_2237

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Img_2236
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 23:03

J'espère que t'as toujours le magnéto... Celui là est old school, aussi... Razz
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 23:07

Oui mais je ne m'y risquerais pas... déjà à l'époque des magnétoscopes, j'ai bousillé trop de bande dans ces machines.
C'est surtout que cette cassette me rappel la belle époque de l'adolescence rien qu'en la voyant... je me contenterais de youtube pour la visionner Laughing
Krtouch
Opa Opa (Fantasy Zone)
Krtouch

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mar 4 Juin - 23:10

Tu m'étonnes... Ce serait naze de la bousillé pour la remontée comme la petite... Razz
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mar 11 Juin - 18:57

Petite rentrée du jour qui fait bien plaisir, je ne pensais pas m'acheter une Game Gear un jour, bah voilà Razz

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Img_2241

Depuis Noël, j'ai combler mon retard sur le hardware SEGA du coup  Very Happy

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Img_2242

Il ne me manque plus qu'une Marklll et une SMS jap pour etre totalement comblé  bounce
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 9:54

J'ai reçu 52 numéros de strange :p
Il me manque 6 numéros pour les avoir tous du 109 au 236
Et il me manque 1 numéro de strange special origines pour les avoir tous du 133bis au 301 bis Embarassed Embarassed Embarassed

Après ces 7 numéros, j'arrête pour un moment, j'ai plus du tout de place chez moi Laughing Laughing Laughing Laughing
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 17:06

Aujourd'hui j'ai reçu le fullsex (enfin je crois) des K7 vidéo officielle Alf FR, il y en a que 8 ça va, du coup juste la première saison j'imagine, avec les épisodes dans le désordre.
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 17:24

Ah, je peux peut-être t'aider à y voir clair dans les épisodes... je crois que ma femme avait le coffret dvd quand on s'est rencontré 😅
Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 18:08

J'ai bien l'intégrale des 4 saisons (j'sais pas si y en a plus).
Voilà si tu veux mettre de l'ordre Wink

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Img_2243

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Img_2245

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Img_2244

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Img_2246
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:21

Oui je me tâte depuis un moment à prendre le coffret 4 saisons DVD de Alf mais il est un peu reuch, dans les 30 balles. Depuis 2 ans que je me suis remis aux DVD j'ai jamais dépensé plus de 2 euro pour un film, et la plupart je les chope en recyclerie pour 25 centimes^^

Atmostfear
Alex Kidd (Alex Kidd)
Atmostfear

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 20:05

J'suis un peu comme toi, j'ai du mal à lacher beaucoup de tunes pour du dvd. Ça m'arrive quand de temps en temps quand même mais jamais plus de 10 balles et encore... faut que ce soit vraiment un film que je kiff!
J'ai un collègue qui collectionne les films d'horreur, lui il claque tout tout son oseille dedans. La semaine dernière il m'a montré la facture de son dernier craquage... La saison 3 de Havs Evil Dead... 147€ silent
cyberguile
Joe Musaishi (Shinobi)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 21:25

Y a que 25 épisodes de Alf ?
L'halluc, je pensais que c'était un truc fleuve avec des centaines d'épisodes :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?   Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime1

Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui?
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant