| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|
+14Naarshakta MarcelPentium ichigobankai Syl02 Watain cyberguile Anto1982 Révo sylesis fixoid DrRotule Atmostfear Krtouch Schmurz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6961 Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Sam 13 Avr - 20:44 | |
| Merci les gars, c'est vrai qu'elle sont magnifiques ces boiboites dorées, même si elles souffrent du syndrome Nintendo et sont très fragiles comparé à nos boites SMS. @Schmurz : En fait, c'est grâce aux Américains qu'on a eu de sublimes cover quadrillées, puisqu'en fait, Sega n'a voulut exporter ses jeux qu'aux USA à la base... ce sont les Européens qui ont voulut distribuer les consoles Jap sur le vieux continent en les voyant au CES. Et on a donc récupéré tous les visuels Américain pour l'Europe parce que Sega Japon ne voulaient pas s'embarrasser avec un marché Européen trop complexe (trop de langues différentes et aucune certitude de rencontrer son publique). Les Européens étaient donc dépendant des choix Américains en terme de design... c'est triste !!! @Warrior : L'ancêtre de par la date de sortie oui, mais c'est la même console en terme de Hardware. Faut pas oublié aussi que les jeux MarkIII fonctionnent sur la Master System Jap... du coup c'est un peu des jeux Master System finalement D'ailleurs, c'est même marqué sur les boites de certains jeux : Oui, y a des jeux qui coutent une blinde en effet (sans même parler du Great Ice Hockey). En ce moment, je suis en train de suivre les enchères sur Yahoo Auction histoire de me faire une idée des prix du moment. Un Hokuto No Ken est parti hier à 35 euros fdpout... Il y a un Zillion qui termine dans 24 heures et il a déjà passé les 20 euros... c'est fini les légendaires bacs à 500 yen. Et en plus, à ce prix là, les jeux sont loin d'être Mint... Sans compter qu'il faut les faire venir en France et se faire délester un peu plus par la douane avant de les mettre dans son étagère... c'est pas donné à l'arrivé effectivement |
|
| |
Score : 6961 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 16 Avr - 20:34 | |
| Le petit dernier reçu aujourd'hui ! Après j'arrête pendant un moment, promis... le temps que mon colis arrive du Japon |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6435 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 18 Avr - 10:12 | |
| En fin d'année le fullset Mark III ? J'aime bien les "après j'arrête" de fullseteur, c'est un peu comme les fumeurs de tabac. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 18 Avr - 11:01 | |
| J'ai réussi à arrêté de fumer, rien n'est perdu |
|
| |
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1616 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 8 Mai - 5:14 | |
| Reçu ma commande SMS, je mettrai 9/10 car Revo est incapable de mettre les aleste dans l'ordre croissant Et un petit kiff Flemme de mettre dans le bon sens |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 8 Mai - 11:04 | |
| On se fait plaisir à ce que je vois |
|
| |
Krtouch Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1389 Date d'inscription : 18/05/2022 Age : 37 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 17 Mai - 19:26 | |
| Jolie rentrée les gars !!! GG je trouves bizarre quand même... Je ne reçois plus les mails des sujets surveillés... De mon côté, j'ai rentré un petit Renegade... Le set continu... les vôtres aussi apparemment... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Jeu 30 Mai - 21:24 | |
| Sympa le Renegade ! Moi j'ai reçu hier une Dreamcast Jap équipé d'un GDEMU... me manque plus qu'une Game Gear avec un bon Everdrive et je pourrais jouer à tous les jeu sortis sur les hardware SEGA |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 31 Mai - 11:44 | |
| Sega, c'est plus fort que toi !!! |
|
| |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1188 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 31 Mai - 13:39 | |
| Tout dépend des tarots, après... Pour certains, ils peuvent piquer, je penses... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 31 Mai - 14:01 | |
| Y a pas vraiment de jeux chers en cartouche sc-3000 australien et néo-zélandais. C'est plus qu'ils sont jamais en vente pour beaucoup :p
Sinon je viens de chopper sur yahoo le deuxième jeu ultra rare sc-3000 japonais: Pachinko ! J'avais déjà Space Slalom du coup je suis refait :p |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 31 Mai - 20:16 | |
| Tu as le Full MarkIII Cyberguile ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Ven 31 Mai - 20:38 | |
| GG !!! Ça fait plaise quand c'est comme ça !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 4 Juin - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 4 Juin - 23:03 | |
| J'espère que t'as toujours le magnéto... Celui là est old school, aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 4 Juin - 23:07 | |
| Oui mais je ne m'y risquerais pas... déjà à l'époque des magnétoscopes, j'ai bousillé trop de bande dans ces machines. C'est surtout que cette cassette me rappel la belle époque de l'adolescence rien qu'en la voyant... je me contenterais de youtube pour la visionner |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 4 Juin - 23:10 | |
| Tu m'étonnes... Ce serait naze de la bousillé pour la remontée comme la petite... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mar 11 Juin - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 12 Juin - 9:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 12 Juin - 17:06 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu le fullsex (enfin je crois) des K7 vidéo officielle Alf FR, il y en a que 8 ça va, du coup juste la première saison j'imagine, avec les épisodes dans le désordre. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 12 Juin - 17:24 | |
| Ah, je peux peut-être t'aider à y voir clair dans les épisodes... je crois que ma femme avait le coffret dvd quand on s'est rencontré |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 12 Juin - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 12 Juin - 19:21 | |
| Oui je me tâte depuis un moment à prendre le coffret 4 saisons DVD de Alf mais il est un peu reuch, dans les 30 balles. Depuis 2 ans que je me suis remis aux DVD j'ai jamais dépensé plus de 2 euro pour un film, et la plupart je les chope en recyclerie pour 25 centimes^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 12 Juin - 20:05 | |
| J'suis un peu comme toi, j'ai du mal à lacher beaucoup de tunes pour du dvd. Ça m'arrive quand de temps en temps quand même mais jamais plus de 10 balles et encore... faut que ce soit vraiment un film que je kiff! J'ai un collègue qui collectionne les films d'horreur, lui il claque tout tout son oseille dedans. La semaine dernière il m'a montré la facture de son dernier craquage... La saison 3 de Havs Evil Dead... 147€ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? Mer 12 Juin - 21:25 | |
| Y a que 25 épisodes de Alf ? L'halluc, je pensais que c'était un truc fleuve avec des centaines d'épisodes :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qu'il y avait dans ta boite aux lettres aujourd'hui? | |
|