| Alex Kidd 3 Curse in Miracle World | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7122 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Sam 6 Nov - 12:18 | |
| ALEX KIDD 3 CURSE IN MIRACLE WORLD FIRST BATCH 50 EXEMPLAIRES Watain (Aka Yéti) nous a gratifié d'une version physique extrêmement généreuse de son jeu. Bien entendu, le classique combo boite/cartouche/notice (notice très originale puisque sous forme de bande dessinée), avec une petite affiche recto/verso et même un prospectus, comme à l'époque, qui fait la promotion des homebrew et hack du moment...Pleins de petits détailles extrêmement appréciables, notamment une jaquette recto/verso bien sympa pour ceux qui ont suivis le projet depuis le début... UN PETIT COUP D'OEIL DANS LA NOTICE : LA PETITE AFFICHE RETO/VERSO : LE PROSPECTUS : LES SCELLÉS : LA JAQUETTE RÉVERSIBLE : Le verso retrace l'évolution du projet de 2012 à 2019, une idée très intéressante...Il fallait y pense, c'est bien vu : ET MA PETITE DEDICACE POUR CRÂNER UNE PEU : SECOND BATCH PRODUIT PAR REVO (NOVEMBRE 2023) LA PETITE AFFICHE RETO/VERSO : LE SCELLÉ SEGA : LA JAQUETTE RÉVERSIBLE : Le verso retrace l'évolution du projet de 2012 à 2019, une idée très intéressante...Il fallait y pense, c'est bien vu :
Dernière édition par Atmostfear le Jeu 30 Nov - 18:58, édité 4 fois |
|
| |
Schmurz Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1666 Date d'inscription : 14/03/2021 Age : 42
| Sujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Sam 6 Nov - 16:39 | |
| Une belle pièce, très soignée et un jeu (pas encore fini) qui mérite d'être connu. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Dim 7 Nov - 11:55 | |
| C'est clair. Avec plein de passages secrets en plus, il est vraiment généreux. Tu vas kiffer en le finissant...Le dernier tableau m'a filer un coup de nostalgie, je m'en souviens encore |
|
| |
fixoid Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1365 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 46 Localisation : Pontus
| Sujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Jeu 11 Nov - 9:48 | |
| Superbe, j'ai la même dédicace mais a mon nom ;-) .
|
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Jeu 30 Nov - 19:00 | |
| Un petit UP avec la version du second Batch en photo, produit par Révo, histoire de pouvoir comparer les versions |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Ven 1 Déc - 14:28 | |
| |
|
| |
eLWaN Sonic (Sonic)
Score : 138 Date d'inscription : 29/10/2018 Age : 42
| Sujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Lun 8 Avr - 22:12 | |
| Yo yo ! Bonjour les gens, je repasse le bout de mon nez après... (ouch ! Ca fait longtemps). J'étais un peu perdu dans la Megadrive. Dites-moi, cette nouvelle version a quoi de plus que la première ? Et j'ai aussi vu que Alex Kidd 2 avait été réédité aussi. C'est aussi la même version où il y a des trucs en plus ? Tant que j'y suis, GG Aleste 1 et 2 sont les mêmes que Power Strike 1 et 2 ou il y a des subtilités en plus/moins ? En tout cas, je suis super content que la scène vive bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Lun 8 Avr - 22:21 | |
| Salut Elwan, La nouvelle version d'AK3 a subit quelques correctifs au niveau des bug si je ne dis pas de bêtise, la réédition d'AK2, je ne saurais pas te dire si elle est identique pour être franc, et concernant les GG Aleste 1 et 2, ce sont les portages des jeux Game Gear qui n'ont rien à voir avec les Power Stike SMS. Je te renvois sur les dernières vidéos de ce topic si tu veux voir à quoi ils ressembles https://master-system.forumactif.org/t2516p250-videos-de-membresyoutube#143059 |
|
| |
eLWaN Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Lun 8 Avr - 22:29 | |
| Super Atmo ! Un tout grand merci pour les explications. Je vais réfléchir à tout ça car ce ne sont pas des dépenss prévues... |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Lun 8 Avr - 22:52 | |
| Pas de soucis Je ne sais pas si tu as entendu parlé de la promo de Révo sur les GG Aleste, ils sont en préco actuellement à 60 euros pièce. Il a également porté le GG Aleste 3 qui n'est sorti que sur la Game Gear Micro blanche et la compilation Aleste ps4/switch. La sortie est prévue pour Mai, si je ne dis pas de couillonnades, et la promo c'est les 3 GG Aleste pour 120 boules ! Tu as les photos des jeux dans la galerie si tu veux y jeter un oeil : https://master-system.forumactif.org/f78-revo |
|
| |
eLWaN Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Lun 8 Avr - 23:47 | |
| Oui oui, j'ai vu sa vidéo Je suis bien tenté mais c'est pas vraiment prévu dans mon budget actuellement donc je vais encore un peu réfléchir. mais merci pour l'info ! |
|
| |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6472 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
| Sujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Mar 9 Avr - 12:15 | |
| Atmo je vais t'embaucher en temps que commercial, tu fera du porte à porte pour vendre mes jeux^^
eLWaN, si t'es intéressé par GG Aleste 3 c'est le dernier mois pour le commander, après je le fabrique plus jamais.
Concernant les republications de AK2 et AK3, dans les 2 cas: nouveau manuel et mis à jour des ROM pour corriger des bugs. |
|
| |
| |
| |
eLWaN Sonic (Sonic)
| Sujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World Mar 9 Avr - 21:47 | |
| - Révo a écrit:
- Atmo je vais t'embaucher en temps que commercial, tu fera du porte à porte pour vendre mes jeux^^
eLWaN, si t'es intéressé par GG Aleste 3 c'est le dernier mois pour le commander, après je le fabrique plus jamais.
Concernant les republications de AK2 et AK3, dans les 2 cas: nouveau manuel et mis à jour des ROM pour corriger des bugs. Yes, merci pour toutes ces infos. Comme j'ai dit à Atmo, je vais prendre un peu de temps pour réfléchir car c'est pas prévu dans mon budget mensuel. Et oui, tu ferais bien de l'embaucher, il fait le commercial ce gaillard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex Kidd 3 Curse in Miracle World | |
| |
|
| |
| Alex Kidd 3 Curse in Miracle World | |
|