Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? Mer 3 Aoû - 12:35
je sais bien....je me suis dispersé à une époque, j'avais un peu de tout sur un peu tout, mais j'ai réduits ma collec aux consoles qui importent vraiment à mes yeux, et ca grandis doucement mais surement... Et puis la moto est un loisir qui englouti beaucoup de fric !
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2531 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 44 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
Sujet: Re: Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? Mer 3 Aoû - 12:49
Je dois en avoir une vingtaine : amateur, mais pas forcément collectionneur ^^; . Pour mon excuse, ils ont tous été acheté neufs, à l'époque, avec mes propres sous. Une petite vingtaine sur GameGear aussi.
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
Sujet: Re: Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? Mer 3 Aoû - 13:09
Je pense que je vais plafonner à la quarantaine car je ne suis pas dans une optique collection. Mon but est de posséder uniquement les jeux que j'adore. Un Back to the Future II sur une étagère, je trouve que ça fait tâche ^^
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? Mer 3 Aoû - 13:11
Mias ca peut faire classe avec le III a coté ! .......... non ? ah bon.......
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? Mer 3 Aoû - 22:56
Je viens de recompter, 215 jeux en tout
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
Sujet: Re: Combien de jeux Master System avec vous dans votre collection ? Mer 3 Aoû - 22:58