| Bien le bonjour d'IchigoBankai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Bien le bonjour d'IchigoBankai Mer 16 Sep - 21:36 | |
| Bonjour à vous toutes et tous. J'ai 30 ans, marié (pas d'enfant pour le moment), et comme beaucoup d'entre vous la master system à été mon premier amour (houla, ça fait presque gay..beurk!)...
Je collectionne les jeux master system (depuis peu, environ 1 an et demi), pour l'instant environ 120 au compteur et uniquement les jeux sorti dans notre petit hexagone (pour le moment, avant l'atteinte de collectionnitude smsite aigüe).
Bravo et merci à vous pour ce site que tout fan de la sms devrait connaître !
Dernière édition par ichigobankai le Sam 16 Jan - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'IchigoBankai Mer 16 Sep - 21:48 | |
| ah ben ca fait plaisir de voir un pseudo ebay connu!! C'était pas la première fois que tu m'achètes des jeux si j'ai bonne mémoire! |
|
| |
Score : 7205 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'IchigoBankai Mer 16 Sep - 21:52 | |
| Yes! la dernière fois c'était en décembre...2008 ! quelle mémoire !, en tout cas ta vente était impressionnante , ton banquier a du être content avec le fou qui a presque tout raflé à n'importe quel prix !
Dernière édition par ichigobankai le Mer 16 Sep - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Mulhouse La Belle !!
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'IchigoBankai Mer 16 Sep - 21:56 | |
| n' importe quel prix, oui, mais en fait il a eu 12 jeux pour 88 €, donc ca equilibre le tout! La vente de jeux master system + 6 jeux wii, ca a fait 280 €, mais mon banquier en a peine vu la moitié malheureusement, ben oui, des que je me retrouve avec des sous sur paypal, je me sens obligé d'en redépenser... |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'IchigoBankai Jeu 17 Sep - 0:02 | |
| - ichigobankai a écrit:
- Bonjour à vous toutes et tous.
J'ai 30 ans, marié (pas d'enfant pour le moment), et comme beaucoup d'entre vous la master system à été mon premier amour (houla, ça fait presque gay..beurk!)...
Je collectionne les jeux master system (depuis peu, environ 1 an et demi), pour l'instant environ 120 au compteur et uniquement les jeux sorti dans notre petit hexagone (pour le moment, avant l'atteinte de collectionnitude smsite aigüe). Sur ebay mon pseudo est naruto_baka, merci à trashitall pour ses quelques jeux, gagnés à l'arraché conte DrRotule... désolé !
Bravo et merci à vous pour ce site que tout fan de la sms devrait connaître ! t en fais pas y a pas de souci, je me rattraperai une autre fois! bienvenue a toi, c est cool d etre passe par ici! |
|
| |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)
Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'IchigoBankai Jeu 17 Sep - 7:37 | |
| - ichigobankai a écrit:
- (houla, ça fait presque gay..beurk!)
Ça n'est pas sale ! Au contraire c'est beau l'Amour ! |
|
| |
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'IchigoBankai Jeu 17 Sep - 10:15 | |
| |
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'IchigoBankai Jeu 17 Sep - 12:26 | |
| bienvenue a toi ! battre le Doc sur ebay, c'est presque aussi glorieux que finir un jeu master system ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'IchigoBankai Jeu 17 Sep - 12:52 | |
| Merci à tous pour cet accueil ultra sympathique ! |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'IchigoBankai Jeu 17 Sep - 13:33 | |
| - loyd342 a écrit:
- bienvenue a toi ! battre le Doc sur ebay, c'est presque aussi glorieux que finir un jeu master system ! lol
je fais souvent deuxieme dans les encheres sur ebay t as juste le plaisir de determiner le prix de celui qui va payer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour d'IchigoBankai | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour d'IchigoBankai | |
|