| [test]Sonic Chaos | |
|
+4atchoum2222 Retro Kidd DrRotule Piranahman 8 participants |
Comment avez vous trouvé ce test? | Trop bon!! | | 14% | [ 1 ] | très bien, malgré quelques trucs | | 14% | [ 1 ] | bien, pour ton 2é.... | | 29% | [ 2 ] | moyen, manquait qq chose | | 0% | [ 0 ] | bof, peut mieux faire | | 0% | [ 0 ] | nul | | 0% | [ 0 ] | J'aime l’acupuncture | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 31
| Sujet: [test]Sonic Chaos Jeu 18 Aoû - 21:46 | |
| Dr.Rotu... euh, Robotnik fait encore des siennes: il à volé une émeraude du Chaos Et c'est notre hérisson bleu et son ami Miles (Tails) qui s'y collent Niveau maniabilité, c'est un sonic, 1 et 2 permettent de sauter, bas + 1 (ou bas + 2) pour charger en étant en boule, et ce coquin de Tails peut voler avec haut + 1 Quand à sa difficulté, il est très facile, les boss peuvent éventuellement causer quelques problèmes la première fois qu'on les affronte, mais rien de bien méchant, on peut gagner énormément de vies et de continues durant la partie(surtout si on ramasse les émeraudes) Les seules difficultés véritables sont: - les deux derniers "Bonus Stage" avec Sonic, l'un demandant une bonne maîtrise des chaussures-fusées, et l'autre étant un labyrinthe assez complexe
- Le dernier boss du jeu, lorsqu'il se met à voler, c'est quitte ou double: one touch=one death
On notera au passage que seul Sonic à le privilège de pouvoir accéder aux niveaux bonus une fois 100 anneaux récupérés, mais qu'il vous les faut tous les 5 pour accéder au générique de fin.Alors que Tails aura toujours le droit au générique de fin une fois le boss final vaincu. Les +: - Un jeu facile à prendre en main
- Des graphismes assez bons
- un choix de personnage
- des niveaux bonus(dont le premier où les pièces forment les noms des designers)
Les -: - Bien trop facile à terminer
Un jeu à tester donc, mais si possible avant d'avoir terminer Sonic 1 et Sonic 2, sinon, vous serez déçu de sa facilité. |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [test]Sonic Chaos Ven 19 Aoû - 11:37 | |
| c est fou ce que j adore l acupuncture |
|
| |
Retro Kidd Kelesis (Golvellius)
Score : 669 Date d'inscription : 07/07/2010 Localisation : Cassoulet World
| Sujet: Re: [test]Sonic Chaos Ven 19 Aoû - 12:12 | |
| Une bonne petite suite, sans plus, très clairement ciblée pour le jeune public. SEGA a du considérer que les joueurs plus matures avaient déjà migré vers la Mega Drive en 93... |
|
| |
atchoum2222 Rastan (Rastan)
Score : 294 Date d'inscription : 12/09/2014 Age : 40 Localisation : huissignies
| Sujet: Re: [test]Sonic Chaos Ven 15 Jan - 9:42 | |
| au risque de passer pour un vrai con ou un vrai touriste, j'ai toujours cru que sonic 2 = sonic chaos.... une erreur de plus de 20 ans qui se corrige seulement maintenant! |
|
| |
D-fender Rastan (Rastan)
Score : 203 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 44
| Sujet: Re: [test]Sonic Chaos Ven 15 Jan - 11:44 | |
| C'est mon sonic préféré,c'est vrai qu'il est très facile mais du coup on se fait plaisir en tracant les niveaux à fond sans se prendre la tete. Et puis les chaussures fusées et le ressort mobile c'est fun à manier! |
|
| |
vectrex103 Alf (Alf)
Score : 25 Date d'inscription : 12/12/2015
| Sujet: Re: [test]Sonic Chaos Ven 15 Jan - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [test]Sonic Chaos Ven 15 Jan - 13:45 | |
| mon préféré reste quand meme le tout premier....pour moi il est mystique. |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: [test]Sonic Chaos Ven 15 Jan - 21:15 | |
| - atchoum2222 a écrit:
- au risque de passer pour un vrai con ou un vrai touriste, j'ai toujours cru que sonic 2 = sonic chaos.... une erreur de plus de 20 ans qui se corrige seulement maintenant!
ca arrive t inquiete pas! |
|
| |
D-fender Rastan (Rastan)
Score : 203 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 44
| Sujet: Re: [test]Sonic Chaos Sam 16 Jan - 20:41 | |
| Concernant les boss c'est vrai que c'est vraiment de la rigolade;le premier annonce la couleur déja. pour les autres,la majorité sont tués en sautant dessus bien droit puis se diriger à droite ou à gauche pour rebondir dessus jusqu'à ce que mort s'en suive.Le moins facile est celui du niveau 2 je dirais la chenille à boules. Le kilometrage du panneau de fin de niveau est toujours resté un mystère pour moi...sinon il m'arrive un truc marrant parfois au panneau justement,après l'avoir déclenché et qu'il saute en l'air en tourbillonnant,je me met à son emplacement et saute pour ratterir en meme temps que lui,et la il est à l'envers bloqué,du coup il faut ressauter pour le débloquer. Sinon le pire des Sonic c'est Sonic Blast! |
|
| |
| Sujet: Re: [test]Sonic Chaos Dim 17 Jan - 9:36 | |
| Je ne connais pas ce sonic blast... |
|
| |
DrRotule Admin
| Sujet: Re: [test]Sonic Chaos Dim 17 Jan - 10:20 | |
| |
|
| |
souki Kelesis (Golvellius)
Score : 628 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 43
| Sujet: Re: [test]Sonic Chaos Dim 17 Jan - 12:19 | |
| Je lui mets très bien, le plus mythique restant le premier.
Simple, mais comme écrit plus haut, c'est bien aussi quand on veut boucler un jeu dans la soirée.
J'adore les Sonic 2d, et je préfère nettement tous les Sonic Megadrive, Master system, à un épisode actuel.
|
|
| |
Dandu
Score : 2 Date d'inscription : 27/07/2016
| Sujet: Re: [test]Sonic Chaos Mer 27 Juil - 11:33 | |
| Marrant, je l'avais sur Game Gear à l'époque, mon premier Sonic ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [test]Sonic Chaos | |
| |