Echange un Cosmic spacehead avec notice et un Super off road sans notice .
3 participants
Auteur
Score : 5 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 45 Localisation : Abbeville
Sujet: Echange un Cosmic spacehead avec notice et un Super off road sans notice . Lun 31 Oct - 12:08
Quels sont les titres que vous me proposez contre ces jeux ? Non, je ne donne pas de liste car je ne veux pas que les jeux prennent trop de valeurs . Fais-moi une proposition et je dis oui ou non . j'ai aussi un The ninja, Sonic, Sonic 2 et un Transbot avec notice . (peut-être les 4 contre un plus rare)
J'ai regardé tes jeux Atlantis et aucun ne m'interesse je les ai tous merci .
Dernière édition par Mastersysteman le Lun 31 Oct - 15:32, édité 3 fois
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Echange un Cosmic spacehead avec notice et un Super off road sans notice . Lun 31 Oct - 13:02
Salut ,
Peut être devrais-tu inclure une liste avec les jeux que tu désires C'est pas évident de proposer comme ça sans être un peu aiguillé ^^
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
Sujet: Re: Echange un Cosmic spacehead avec notice et un Super off road sans notice . Lun 31 Oct - 15:26
Pourrais-tu te présenter avant tout stp?
Je serais intéresser par le Super-off road éventuellement. A l'échange voir ma liste dans le topic "Ma boutique".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Echange un Cosmic spacehead avec notice et un Super off road sans notice .
Echange un Cosmic spacehead avec notice et un Super off road sans notice .