| [VDS/ECH] jeux divers supports | |
|
+4Francklin29 Atlantis boolga briced 8 participants |
Auteur | Message |
---|
briced Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: [VDS/ECH] jeux divers supports Jeu 19 Jan - 11:12 | |
| je stoppe ventes et échanges jusqu'à nouvel ordre
Dernière édition par briced le Mar 28 Fév - 14:54, édité 3 fois |
|
| |
boolga Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 2248 Date d'inscription : 09/12/2009 Age : 41 Localisation : tours
| Sujet: Re: [VDS/ECH] jeux divers supports Jeu 19 Jan - 14:21 | |
| Final Fantasy [15 €] Final Fantasy [7 €]
c est lesquels sur psp ? |
|
| |
Score : 1945 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 50 Localisation : Châtelineau (B)
| Sujet: Re: [VDS/ECH] jeux divers supports Jeu 19 Jan - 15:32 | |
| - boolga a écrit:
- Final Fantasy [15 €]
Final Fantasy [7 €]
c est lesquels sur psp ? celui à 15 € c'est le 1er celui à 7 € c'est "Final Fantasy Dissidia" j'ai modifié J'ajoute les photos ce soir |
|
| |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
| Sujet: Re: [VDS/ECH] jeux divers supports Jeu 19 Jan - 23:07 | |
| Allez l'ami envoie nous la liste SMS ! |
|
| |
| Sujet: Re: [VDS/ECH] jeux divers supports Jeu 19 Jan - 23:44 | |
| désolé ca sera demain en journée j'ai pas trop eu le temps avec les enfants Il faudra attendre cet aprem ou au soir désolé mais ma fille était malade cette nuit et j'ai presque pas dormi c'est aussi ca être papa |
|
| |
| Sujet: Re: [VDS/ECH] jeux divers supports Ven 20 Jan - 22:02 | |
| |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: [VDS/ECH] jeux divers supports Ven 20 Jan - 22:09 | |
| Tu me diras l'etat et le prix pour tes jeux US (Cloud master, R type, et Aztec adventure si c'est un us aussi) Merki ! edit: T'avais un paquet de doublons dit donc...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: [VDS/ECH] jeux divers supports Ven 20 Jan - 22:12 | |
| Oki je te les mets de côté je te dirai ca dimanche soir ou lundi car petite réunion sympa à Lille demain (pour voir un full set NES ) et salon de l'auto dimanche. Je mettrai aussi les photos des jeux Megadrive |
|
| |
| Sujet: Re: [VDS/ECH] jeux divers supports Ven 20 Jan - 22:14 | |
| Oki, no soucis. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Re: [VDS/ECH] jeux divers supports Sam 21 Jan - 10:48 | |
| Salut briced pourra tu me faire une devis pour celà : Bonanza bros Donald duck ( Le classic et deep duck) Klax Ghouls' n ghost Moonwalker Dynamite dux thunder blade Alex kid in shinobi world Line ine fire Ace of ace Basketball nightamre Transbot Je te confirmerai très vite si je les prend, car il faut aussi que je vende quelques trucs. |
|
| |
Slothchan Rastan (Rastan)
Score : 290 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: [VDS/ECH] jeux divers supports Sam 21 Jan - 11:45 | |
| Salut, Je suis interessé par My Hero Card, Super tennis card, outrun 3D et Donald Duck Classic |
|
| |
rastaman83 J.J. (Zillion)
Score : 1497 Date d'inscription : 01/07/2011 Age : 38 Localisation : Alpes-martimes
| Sujet: Re: [VDS/ECH] jeux divers supports Dim 22 Jan - 19:50 | |
| Slt tu vend cb le out run 3D? Edit : apres qui de droit |
|
| |
| Sujet: Re: [VDS/ECH] jeux divers supports Dim 22 Jan - 23:36 | |
| - Lyriks91 a écrit:
Bonanza bros Donald duck ( Le classic ) deep duck Klax Ghouls' n ghost Moonwalker Dynamite dux thunder blade Alex kid in shinobi world
Line ine fire Ace of ace
Basketball nightamre Transbot Basketball nightmare et line of fire sont déjà pris par Atlantis ce WE désolé Cela ferait 45€ fdpout - Slothchan a écrit:
My Hero Card, Super tennis card (a préciser quelle version DE ou FR), outrun 3D Donald Duck Classic Cela reviendrait à 70 fdpout Pour le DD classic tu es 2e donc je l'ai pas compté Pour info Out Run 3D est à 60 € Je fais des photos des jeux qui sont pas mint demain J'ai mis fdpout car je suis en Belgique donc je dois regarder combien ça fait pour l'envoi mais BE-FR serait assez couteux, donc je vais vois si je sais aller l'expédier en France directement pour le paiement ça serait via paypal en gift ou par virement bancaire européen si votre banque ne vous fait pas trop de frais |
|
| |
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
| Sujet: Re: [VDS/ECH] jeux divers supports Lun 23 Jan - 2:18 | |
| ok ce sera bon pour moi, en esperant que les fdp entre BE-FR ne soit pas trop chère ! |
|
| |
| Sujet: Re: [VDS/ECH] jeux divers supports Jeu 26 Jan - 10:13 | |
| Lyriks, je ne t'oublie pas mais j'ai 2-3 soucis pour le moment donc j'ai pas trop le temps pour les ventes |
|
| |
| Sujet: Re: [VDS/ECH] jeux divers supports Jeu 26 Jan - 10:34 | |
| Tu me diras aussi pour les jeux US a l'occas si tu peux. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: [VDS/ECH] jeux divers supports Jeu 26 Jan - 11:06 | |
| |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [VDS/ECH] jeux divers supports Sam 28 Jan - 13:22 | |
| je t ai mis de coté world cup usa 94 anglais et heavyweight champ, je pense qu on arrivera facielement a faire un echange, notmaent sur des notices neerlandaises ou des jeux us (si tu t es pas tout fait pique) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VDS/ECH] jeux divers supports | |
| |
|
| |
| [VDS/ECH] jeux divers supports | |
|