| Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer | |
|
+6Lyriks91 Atlantis Révo Francklin29 Det's darknonor 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer Lun 30 Jan - 23:16 | |
| L'emulation je déteste, pour moi seul le vrai hard et soft compte ! |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer Lun 30 Jan - 23:17 | |
| à la limite, la cartouche everdrive avec la SD ... Mais c'est un peu cher pour ce que c'est, ça doit revenir à 20 € de matos pour en faire une |
|
| |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer Lun 30 Jan - 23:18 | |
| J'aime trop les consoles et les cartouches, les boites, les notices...., pour passer a l'émulation... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer Lun 30 Jan - 23:23 | |
| Pareil, je n'éprouve pas l'envie de jouer à un jeu si je n'ai pas le média dans les mains, y a que sur mega cd où j'ai joué un peu avec 1 jeu gravé avant de l'avoir : shining force CD, j'ai finalement été un peu déçu d'ailleurs, tout le côté aventure a disparu dans cette compil des 2 épisodes GG |
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer Lun 30 Jan - 23:28 | |
| je me suis tapé un délire tout seul en voyant ton invention Det's , je t'imaginais en train de jouer et tout à coup le jeu délirais , du genre ça allait beaucoup trop vite et toi qui te disait mais je suis en train de péter le score et en même temps ton installation était en train de fumer , en faite c'était à cause de ton invention qui grillait que le jeu allait trop vite , c'est grave Docteur , c'est rien , je suis tombé dedans étant tout petit |
|
| |
Det's Alis (Phantasy Star)
Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer Lun 30 Jan - 23:32 | |
| c'était un test^^ pour voir si ça valait le coup me lancer dans une mamecab... et depuis çà traine... mais j'ai peut être trouvé une vraie borne^^ faut voir si elle n'est pas trop ruinée |
|
| |
Mastys Kelesis (Golvellius)
Score : 671 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 48 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer Mar 31 Jan - 9:31 | |
| Bon ben les gars vous pouvez me sortir du concours car j'ai sur-bafoué les règles morales du forum. J'ai fait Enduro sur la XBox et sur la Caanoo, idem pour Scramble Spirits, ne les ayant pas. Il me tarde dimanche prochain pour voir si je pourrai participer |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer Mar 31 Jan - 11:23 | |
| M^me si t'as baffoué les règles du forum, t'as pas enfraint les règles des défis ^^ |
|
| |
Det's Alis (Phantasy Star)
Score : 702 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 36 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer Lun 22 Juin - 0:00 | |
| mon meilleur souvenir sms avec la déduction du compteur de dixième qui tourne a l'envers |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer | |
| |
|
| |
| Jeux-défi Saison III - 1ère Manche : Enduro Racer | |
|