Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
Sujet: Les variantes... Mar 24 Jan - 23:23
Salut les masters, Bon je me poses plusieurs questions sur les différentes cartouches et voilà les trois types de cartouches que j'ai remarqué chez ouam.Une rouge a gros carreaux, des blanches, et une légèrement rosé ... J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé l'explication.
et je voulais savoir si ce jeux(enduro racer)était une réédition ou quelques choses comme sa. jme rapel plus ou j'avais lu qu'il y avait des jeux qui avait un code barre collé sur celui d'origine !
d'avance merci.
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Les variantes... Mar 24 Jan - 23:34
puree c est ouf y en a au moins pour 5000€ la dedans!!!
non je plaisante. Pour les cartouches de couleur un peu différentes elles ont ete emises par des editeurs tiers et n ont finalement rien a voir avec un niveau de rarete ou de reedition (ne pas confondre avec les rééditions dont on parle souvent qui sont des jeux US, generalement de couleur bleue assez typique)
pour le code barre il est effectivement souvent collé sur la boite ou la jaquette derriere. Dans 99,999% ca n a aucune incidence. Pour les jeux européens on s en fout. Apres y a des versions canadiennes un peu speciales quui peuvent etre collectionner pour ca ou des versions rares de jeux européens distribués aux US avec des code barres adaptés. Neanmoins ca concerne tres peu de jeux et c est tres marginal !
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Score : 467 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 42 Localisation : Juvisy sur orge (91)
Sujet: Re: Les variantes... Mar 24 Jan - 23:38
lol je savais que tu allais répondre... Par contre je ne cherche pas à savoir si sa vaut des millions mais sa me taquinait de ne pas savoir réellement pourquoi elles étaient différentes. Maintenant que je le sais je vais pouvoir dormir tranquille. Merci pour ces éclaircissement Doc
DrRotule Admin
Sujet: Re: Les variantes... Mar 24 Jan - 23:39
de rien, ca fait ... 5000€!
Lyriks91 Strider Hiryu (Strider)
Sujet: Re: Les variantes... Mar 24 Jan - 23:50
ok jt'envoie les 3 cartouches
DrRotule Admin
Sujet: Re: Les variantes... Mar 24 Jan - 23:52
ca ira^^
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: Les variantes... Mer 25 Jan - 14:03
Pour info les premiers jeux sortis l'étaient sans code barre, ceux ci ont été rajoutés par la suite, sans doute pour des obligations légales..., c'est pour cela qu'on trouve des jeux comme Enduro Racer par exemple avec ou sans code barre. Perso je prefere ceux sans le code barre collé en rajout sur le bas de l'arriere de la jaquette...
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !