AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble

Aller en bas 
+6
Révo
warriors 33
zig91
Mastys
Atlantis
darknonor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)



Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 21:55

Dans Black Belt, y aura moins le facteur chance, j'avais testé Sonic Spinball mais bordel qu'est qu'il est pourri ce jeu !! Les portages ne me dérangent pas à condition que le jeu ne soit pas dénaturé, mais là, c'est carrément du massacre, c'était déjà pas une bombe sur MD, sur SMS, c'est une vraie bouse
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:01

Je déclare donc cette 3ème manche terminée !! Bravo à Warriors pour son entrée fracassante dans cette saison III ^^ et merci à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:14

Bravo Warriors33 cheers

Sonic spinball moi j'aime bien que ce soit sur MD ou SMS, qui plus est deux versions différentes. Le prochain jeu-défi ?
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:22

Franchement, j'ai pas été emballé, en plus, c'est un peu long de faire un niveau, quand on voit le nombre de parties que l'on fait pour faire un score, vaut mieux que ce soit relativement court ^^

Sinon, avec Det's, nous avions évoqué le fait de pouvoir avoir des points de bonus en fin de niveau, pour info, il s'agissait de détruire le dernier ennemi en ayant le chiffre des dizaines et des centaines identiques, celà a pour effet de transformer toutes les bulles vides qui se balladent dans le niveau en bonus valant 700 pts chacun, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:34

Alex la classe , Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Mastys
Kelesis (Golvellius)
Mastys


Score : 671
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:35

Bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://master-system.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:46

darknonor a écrit:
Franchement, j'ai pas été emballé, en plus, c'est un peu long de faire un niveau, quand on voit le nombre de parties que l'on fait pour faire un score, vaut mieux que ce soit relativement court ^^

Sinon, avec Det's, nous avions évoqué le fait de pouvoir avoir des points de bonus en fin de niveau, pour info, il s'agissait de détruire le dernier ennemi en ayant le chiffre des dizaines et des centaines identiques, celà a pour effet de transformer toutes les bulles vides qui se balladent dans le niveau en bonus valant 700 pts chacun, voilà !

on peut pas gagner à tous les coups les gars Twisted Evil

sur presque tous les niveaux tu pouvais avoir un gros gâteau et les parts à 700 , après il faut trouver le truc , ça varient d'un niveau à l'autre , avec cette méthode le score aurait pu être monumentale mais ce n'est pas du tout ce que j'ai eu , sur le premier niveau je testais pour trouver la bonne combinaison et au finale je n'avais même pas pris la porte aux trésors et je n'ai pas fait apparaître le gros cadeau et les petits parts ....

en faite sur le premier niveau j'ai eu un objet ( le 2 éme qui apparaît ) , c'était un crayon ( il n'est même pas répertoriés sur la notice ) , avec ce crayon tu avais droit à 3 fioles d'affilés ( du niveau 2 à 4 ) , en même temps sur la notice il précise qu'il y a pleins de trucs à découvrir mais ça c'est une autre histoire cheers


@Merci Atlantis et bravo à tous les participants


Dernière édition par warriors 33 le Dim 12 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
warriors 33
Alex Kidd (Alex Kidd)
warriors 33


Score : 9965
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:47

Mastys a écrit:
Bravo à toi Smile

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors33collection.over-blog.com/
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:49

darknonor a écrit:
Franchement, j'ai pas été emballé, en plus, c'est un peu long de faire un niveau, quand on voit le nombre de parties que l'on fait pour faire un score, vaut mieux que ce soit relativement court ^^

Sinon, avec Det's, nous avions évoqué le fait de pouvoir avoir des points de bonus en fin de niveau, pour info, il s'agissait de détruire le dernier ennemi en ayant le chiffre des dizaines et des centaines identiques, celà a pour effet de transformer toutes les bulles vides qui se balladent dans le niveau en bonus valant 700 pts chacun, voilà !

Effectivement un niveau de "Sonic spinball" serait un peu long à faire mais après tout plus c'est long plus c'est bon Wink

Je connaissais pas cette technique de points de bonus en fin de niveau. M'enfin merçi pour l'infos j'essayerais à l'occasion. Tu aurais pu le dire avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 23:00

Faut quand même dévoiler tous les trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble    Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux-défi Saison III - 3ème Manche : Bubble Bobble
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jeux-défi Saison III - DEFI FLASH !!! - My Hero
» Jeux défi Saison III - Classement final
» Jeux défi Saison III - Classement intermédiaire
» Jeux-défi Saison III - 5ème Manche : Action Fighter
»  Jeux-défi Saison III - 9ème Manche : Columns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Les High-Scores-
Sauter vers: