| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|
+34Kojiki JoeMusashi WolfChild abravanel chronicles jerem totene jodo2b Atlantis vingazole aurec wil76 L.Fulci Service.Games Mahht zikzak trashitall sylesis ichigobankai warriors 33 Det's Moo gg62136 Watain Goldeneye007 boolga rastaman83 Révo cyberguile briced Piranahman Francklin29 DrRotule darknonor 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Lun 1 Avr - 0:54 | |
| De ce genre-là, oui, si possible |
|
 | |
aurec Sonic (Sonic)

Score : 199 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 43
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 5:24 | |
| Il te faut une bestiole pour tondre la pelouse ! Et ça te fera un ragoût pour l'hiver !  |
|
 | |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)

Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 42 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 9:41 | |
| Je crois que je sors avec la nana la plus extraordinaire du monde ! Ce week end, temps pourri dans le sud ouest, du coup, une folle envie de jouer à Wonderboy in monster world, mais pas facile quand on est en couple.....ben là si ! Mademoiselle suit l'aventure avec assiduité et me note les passwords avec amour  Et hier soir, petite session de Baldur's Gate dark alliance 2 en coop, elle se prend grave au jeu ! |
|
 | |
Moo Opa Opa (Fantasy Zone)

Score : 1360 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 12:14 | |
| - darknonor a écrit:
- Je travaillerai toujours à maromme
Ah, la ville ou j'ai grandi ! |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26948 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 12:24 | |
| - Mahht a écrit:
- Je crois que je sors avec la nana la plus extraordinaire du monde !
Ce week end, temps pourri dans le sud ouest, du coup, une folle envie de jouer à Wonderboy in monster world, mais pas facile quand on est en couple.....ben là si ! Mademoiselle suit l'aventure avec assiduité et me note les passwords avec amour 
Et hier soir, petite session de Baldur's Gate dark alliance 2 en coop, elle se prend grave au jeu ! et les password dans monster world c est un boulot a part entiere^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 12:47 | |
| mdrrrrr, d'ailleurs elle s'est gourée sur l'un d'eux, on a frolé la rupture !  |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 13:21 | |
| c est ce qu il ya de plus dur dans le jeu lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 14:17 | |
| |
|
 | |
Eddymarley Arthur (G&G)

Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 46 Localisation : Bordeaux/Moulins
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 14:17 | |
| c'est la que je me rends compte qui'il faut vraiment que je reprenne mon couple en main... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 14:24 | |
|  et ce soir, LE match dans un bar avec écran géant, elle est merveilleuse...... |
|
 | |

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | |
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 21:06 | |
| Ta religion te l'interdit !? _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 21:11 | |
| J'aime pas tuer les animaux aussi petits soient-ils |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 21:23 | |
| Moi non plus, pour que je tue des insectes il faut vraiment qu'ils m'aient bien fait chier ^^ par contre en maison comme ça tu risques d'en avoir ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 21:25 | |
| Vi, mais le araignées s'occuperont des mouches et des moustiques ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 21:26 | |
| C'est vrai, mais au bout d'un moment c'est l'invasion des araignées quand même ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 21:32 | |
| Je préfère être envahi d'araignées que de souris, ce n'est pas que j'en ai peur mais elles font beaucoup plus de dégâts ^^ Quand j'habitais ce village, y avait un genre de décharge plus ou moins clandestine qui récupérait le poubelles de carrefour, leclerc, ... Ils estimaient la population de rats dans la d"charge entre 30 et 40 000 !! J'en ai vu qui faisaient 30 cm de long sans la queue  écrasé sur la route à côté Maintenant, ils ont viré toute la merde, il parait que le mec qui pilotait la pelleteuse ne voyait plus rien tellement il y avait de rat sur la cabine ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 21:39 | |
| Sympath ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 21:41 | |
| Mêmeau milieu de rien, on arrive encore à t'emmerder ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 21:55 | |
| ^^ Y'a pas de bonne solution... _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 22:01 | |
| C'est certain mais j'ai toujours dit que si je me lançais dans l'achat d'une maison, ce serait en pleine cambrousse ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 22:17 | |
| Le rêve va peut être bientôt se réaliser...! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mar 2 Avr - 22:38 | |
| Jeudi, j'en saurai un peu plus, si je devrai sacrifier ma collec' ou pas ... |
|
 | |
sylesis Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2530 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 43 Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 3 Avr - 0:04 | |
| - darknonor a écrit:
- Quand j'habitais ce village, y avait un genre de décharge plus ou moins clandestine qui récupérait le poubelles de carrefour, leclerc, ... Ils estimaient la population de rats dans la d"charge entre 30 et 40 000 !! J'en ai vu qui faisaient 30 cm de long sans la queue
écrasé sur la route à côté
Maintenant, ils ont viré toute la merde, il parait que le mec qui pilotait la pelleteuse ne voyait plus rien tellement il y avait de rat sur la cabine ^^ Ca me rappelle un passage du jeu Discworld Noir ( que j'ai testé récemment pour le site d'une amie ) : "Je sentais les rats sur les murs. Bordel, je VOYAIS les rats sur les murs : y en avait même qui avaient quitté les murs pour s'installer à table." |
|
 | |
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6247 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 3 Avr - 6:35 | |
| En ce moment il m'arrive que je suis a LA |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! Mer 3 Avr - 18:53 | |
| - Révo a écrit:
- En ce moment il m'arrive que je suis a LA
le debut de ta carriere d acteur ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!  | |
| |
|
 | |
| Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! | |
|