Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
Sujet: envie de me faire un petit plaisir ! Jeu 7 Mar - 8:50
Salut à tous !
Bon, la prime annuelle arrivant à grands pas (fin avril) je vais me faire un petit achat plaisir, afin d'agrementer un peu ma collec, donc je vais rechercher (mais ca dependra du prix) une console en boite (sms2 de preference) et des jeux, dont voici une liste ci-dessous. Je n'en mets que qquns, donc vous pouvez m'en proposer d'autres !
-Ace of Aces -Aerial Assault -Aladdin -Alien storm -Arcade smash hits -Assault City -retour vers le futur 2 et 3 -banc panic -basketball nightmare -bomber raid -Cyber shinobi -Danan -Dick Tracy -E swat -F16 fighter cartouche et carte -Fantasy zone -Forgotten Worlds -Golden Axe -gp rider -Hang on Carte -Heroes of the Lance -Indiana Jones -Kenseiden -Kung fu kid -Lemmings -Lord of the sword -Ms pac man -Ninja gaiden -Pac mania -Paperboy -Predator 2 -R type -Rampage -Renegade -Road rash -Sagaia -SCI -Speedball 2 -super off road -Wolfchild -Wonderboy -Zillion
Comme vous pouvez le constater, ma modeste collec à de nombreuses lacunes, donc je cherche des jeux relativement courant, à des prix corrects. La liste ci-dessus est loin dêtre complete, donc vous pouvez me faire d'autres propositions ! Je recherche des jeux en boite, complets de preference bien sur, mais vous pouvez quand meme me faire des propositions pour des jeux sans notices.
Paiement par cheque fin avril, donc vous avez le temps ! Je ne traite pas par Paypal, mais doc rotule et Franckiln ont deja traité avec moi par chèque, tout s'est bien passé.
J'attends vos offres !
Merci d'avance !
WolfChild Strider Hiryu (Strider)
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne
Sujet: Re: envie de me faire un petit plaisir ! Jeu 7 Mar - 12:12
Pour un achat plaisir Retour vers le futur 3 tu va être deçu...
Sinon mes offres tu les as vu, tien moi au courant
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: envie de me faire un petit plaisir ! Jeu 7 Mar - 12:14
j'ai GP Rider en boite sans notice et Summer Games complet si ça t'intéresse..
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Sujet: Re: envie de me faire un petit plaisir ! Jeu 7 Mar - 13:32
Mdrrr, Wolfchild, pas faux, je pensais plus plaisir de completer un peu ma collec J'ai trouvé Asterix great rescue et strider, mais je te remercie.
Francklin, le GP rider m'interesse, summer games j'ai deja. Tu as autre chose en vente ?
Sujet: Re: envie de me faire un petit plaisir ! Jeu 7 Mar - 13:41
Non là j'ai rien d'autre..
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Sujet: Re: envie de me faire un petit plaisir ! Jeu 7 Mar - 13:43
Bon je mets une petite option sur ton GP rider, mais je prefererais limiter les fdp en achetant un lot. Si tu trouves à le vendre, vends le, aucun souci, je veux pas te bloquer le jeu pour te dire dans 2 semaines que je ne le prends pas, c'est pas reglo.
Mais c'est noté !
Sujet: Re: envie de me faire un petit plaisir ! Jeu 7 Mar - 13:46
oki, je fais pas grand chose pour essayer de le vendre, a priori il risque pas trop de bouger ^^ Si jamais j'avais d'autres trucs je te dirais d'ici là, on se teint au courant..