| Master System 1 un peu bizarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ced64k
Score : 6 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 46 Localisation : Chièvres, Belgique
| Sujet: Master System 1 un peu bizarre Lun 1 Avr - 20:44 | |
| Salut, Suite à un achat impulsif dans un magasin de retrogaming bruxellois, me voilà avec une Master System 1 J'ai 2 trucs un peu bizarre : 1) De temps en temps, il y a des petits points blancs tout en bas de l'écran, par exemple sur l'écran de titre de Sonic 2, ou le niveau "ville" d'Hang On. Elle est en branchée à une télé crt en composite. Ca peut venir de quoi ? Soudure de la sortie vidéo ? Un câble RGB pourrait solutionner ce petit problème ? 2) Dans Sonic 2, la première fois qu'il faut prendre le deltaplane, Sonic arrive en marchant dans le vide au dessus de la plateforme, et quand on veut prendre le deltaplane celui-ci s'en va tout seul. Mais ça ne le fait pas à chaque fois, parfois ce passage ne pose aucun souci. Cartouche et port cartouche à nettoyer ? Ou c'est un bug connu de Sonic 2 ? |
|
| |
zikzak Hayato (Kenseiden)
Score : 383 Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Master System 1 un peu bizarre Mar 2 Avr - 9:58 | |
| Pour Sonic 2 j'ai connu ça à sa sortie. Et vu que c'est Paques, si je me souviens bien si tu montes en haut à gauche du niveau tu trouvera un écran, colle toi à sa gauche et pousse le vers la droite. Un easter egg dont je n'ai jamais entendu parlé sur la toile. |
|
| |
ced64k
Score : 6 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 46 Localisation : Chièvres, Belgique
| Sujet: Re: Master System 1 un peu bizarre Mar 2 Avr - 10:02 | |
| Bon, ma copine se souvient de ce bug à l'époque avec Sonic. Et pour les petits points blancs, je suis tombé sur une vidéo youtube où ça fait la même chose. Donc tout serait "normal" ? |
|
| |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Master System 1 un peu bizarre Mar 2 Avr - 10:12 | |
| Pour les points blancs, je les ai sur wonderboy IMW en ce moment, je pense qu ca vient du cable.. |
|
| |
ced64k
| Sujet: Re: Master System 1 un peu bizarre Mar 2 Avr - 10:16 | |
| - Mahht a écrit:
- Pour les points blancs, je les ai sur wonderboy IMW en ce moment, je pense qu ca vient du cable..
Tu as aussi un câble composite ? (jaune) |
|
| |
Goldeneye007 Kevin (Home Alone)
Score : 69 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 41 Localisation : Lens
| Sujet: Re: Master System 1 un peu bizarre Mar 2 Avr - 12:49 | |
| Je confirme le bug de Sonic 2 |
|
| |
Mahht La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 801 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 43 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Master System 1 un peu bizarre Mar 2 Avr - 14:25 | |
| Ced, du tout, je passe en peritel. |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: Master System 1 un peu bizarre Mar 2 Avr - 19:51 | |
| .[/quote]
Tu as aussi un câble composite ? (jaune)[/quote]
c'est quoi un cable composite? |
|
| |
ced64k
| Sujet: Re: Master System 1 un peu bizarre Mar 2 Avr - 20:05 | |
| |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Moulins
| Sujet: Re: Master System 1 un peu bizarre Mar 2 Avr - 20:18 | |
| j'en ai achété un mais il ne marche qu'avec ma MD 1 alor qu'il était annoncé macher également avec MS?
Quelqu'un a t'il un plan sur pour acheter un cable comme ça qui fonctionne sur MS??? |
|
| |
ced64k
| Sujet: Re: Master System 1 un peu bizarre Mar 2 Avr - 20:37 | |
| De toute façon c'est pas une bonne idée, composite = caca |
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Master System 1 un peu bizarre Mar 2 Avr - 21:02 | |
| j'ai un cable de ce type et ça marche sur les 2 consoles mais je confirme, si tu as le choix entre composite et péritel, brûle le câble composite ^^ |
|
| |
Eddymarley Arthur (G&G)
| Sujet: Re: Master System 1 un peu bizarre Mar 2 Avr - 23:19 | |
| oui je sais la qualité est largement détériorée mais j'en aurai besoin d'un sur MS parce que de temps en temps pas d'accès à une prise péritel je vais pas vous expliquer plus en details |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Master System 1 un peu bizarre | |
| |
|
| |
| Master System 1 un peu bizarre | |
|