| Savoieretrogames | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
| Sujet: Savoieretrogames Jeu 6 Juin - 16:27 | |
| Ce Week end dans un bled autour d'Annecy, y' a une assoc qui crée un petit événement basé sur le retrogamming. je m'attends pas a un truc extraordinaire. Mais ça a le mérite d'avoir été fait. Je vais aller y faire un petit tour, histoire de voire de quoi il en retourne ^^ http://www.savoieretrogames.fr/ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
| |
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Savoieretrogames Jeu 6 Juin - 17:06 | |
| je m'attendais plus a "savoieroubienleretrogame" comme nom ! |
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Savoieretrogames Jeu 6 Juin - 18:35 | |
| On veut un bilan quand ca sera passe! |
|
| |
| Sujet: Re: Savoieretrogames Jeu 6 Juin - 18:44 | |
| J'y comptais bien ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Savoieretrogames Jeu 6 Juin - 23:11 | |
| Y aura un stand de distribution de tome de savoie ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Savoieretrogames Jeu 6 Juin - 23:16 | |
| La Tome et le reblochon couleront à flot...^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Savoieretrogames Jeu 6 Juin - 23:20 | |
| Le 1er rassemblement retro-frometon ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Savoieretrogames Jeu 6 Juin - 23:22 | |
| Y'aura aussi du fromage a raclette ^^ _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Savoieretrogames Jeu 6 Juin - 23:25 | |
| Vous acceptez les AOC étrangères ?? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Savoieretrogames Jeu 6 Juin - 23:29 | |
| Faudra demander aux organisateurs, je les connais pas encore.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Savoieretrogames Lun 10 Juin - 17:35 | |
| Bon voilà, j'y étais ^^ Après 35' de routes par les départementales savoyardes, me voici enfin arrivé ! Planqué en pleine cambrousse dans un endroit où l'on ne se serait jamais attendu a trouver une cession retrogaming ! Dans une salle de la mairie du bled donc se trouvent une cinquantaine de machines fonctionnant quasiment toutes, toutes les machines classiques et quelques plus rare; j'ai ainsi pu tester une 3DO avec le très très bon Street Fighter II, ça m'a presque donné envie de m'en acheter une, y'avait aussi une Neo Geo CD avec Samourai Shadown, pas mal malgré les temps de chargement. Dans un coin, la Vectrex, ça faisait des années que j'y avais pas joué..., j'ai bien aimé aussi la console Pong de Seb que j'avais encore jamais testé ! La GX4000 y était avec un jeu de tennis bien pourri ^^ et puis Dick Tracy à peine mieux..., Un CPC avec Ikari Warrior, j'aurais préféré commando ou Kung Fu Master, en Nec y'avait ce qui fallait malheureusement un PCFX qui ne fonctionnait pas..., Une Famicon modifiée avec une sortie AV, l'image est bien plus belle que sur une Nes pal ! j'ai testé pour la première fois la WII U, et sans doute pour la dernière fois aussi ^^ les consoles Sega étaient présentes également avec les deux modèles de Master System: A droite R type, ça m'a donné l'occasion de m'en refaire une petite partie. En définitive, une petite convention sympath, pas extraordinaire non plus, mais qui a le mérite d'exister. Mes meilleures souvenirs seront sans problèmes le Street Fighter de la 3DO avec ses graphismes très fins et les nombreuses scènes d'animations ainsi que le Pong de Seb ! _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Savoieretrogames Lun 10 Juin - 17:43 | |
| Cool - Citation :
- j'ai ainsi pu tester une 3DO avec le très très bon Street Fighter II, ça m'a presque donné envie de m'en acheter une, y'avait aussi une Neo Geo CD avec Samourai Shadown
Fallait m'acheter la mienne ^^ j'avais le SF II X en backup par contre, car oui, cette console passe n'mporte quelle copie sans modif en plus d'être dézonée de base, la version de flashback est énorme aussi ! Pour la neo geo CD, j'ai toujours la mienne, mais ayant déjà ton AES, je me doute que tu n'en as cure ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Savoieretrogames Lun 10 Juin - 17:52 | |
| - darknonor a écrit:
- Cool
- Citation :
- j'ai ainsi pu tester une 3DO avec le très très bon Street Fighter II, ça m'a presque donné envie de m'en acheter une, y'avait aussi une Neo Geo CD avec Samourai Shadown
Fallait m'acheter la mienne ^^ j'avais le SF II X en backup par contre, car oui, cette console passe n'mporte quelle copie sans modif en plus d'être dézonée de base, la version de flashback est énorme aussi !
Pour la neo geo CD, j'ai toujours la mienne, mais ayant déjà ton AES, je me doute que tu n'en as cure ^^ C'est sur que si j'avais su avant j'aurais bien été intéressé par ta 3DO, tant pis...! Après ta Neo Geo CD pourrait quand même m'intéresser, j'avais jamais testé le pad de cette console, je le trouve très bien. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9966 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Savoieretrogames Lun 10 Juin - 18:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Savoieretrogames Lun 10 Juin - 18:50 | |
| Il me semble que je l'avais mise dans mon topic de vente sur le forum, au début, mais c'est vrai que j'avais attendu qu'une semaine avant de faire le crevard sur eBay ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Savoieretrogames Lun 10 Juin - 19:08 | |
| Bah t'as eu raison, j'aurais pas penser que la 3DO était aussi bien, bon après y'a peut être pas eu pléthore de bons jeux, ça avait plus ou moins fait un flop ce truc. Après si il te reste une Neo geo CD, faudrait voire.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
| Sujet: Re: Savoieretrogames Lun 10 Juin - 20:17 | |
| Y a une tripotée de jeux sur 3DO mine de rien et la version Panasonic se trouve sans trop de problème Pour la neo CD, j'attends de voir le dénouement de mon affaire immobilière ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Savoieretrogames Lun 10 Juin - 20:23 | |
| Yes _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
|
|
| |
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Savoieretrogames Lun 10 Juin - 21:18 | |
| ca a le merite d exister, c est deja ca! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoieretrogames | |
| |