Oui c'est normal, je voulais savoir si des membres savaient y faire avec ce jeu sur PC avant d'exposer le soucis.
Pour la config' la voici :
C'est un PC bas de gamme, je l'utilise surtout pour la bureautique, la musique et internet.
Le jeu nécessite DirectX8.1, j'ai le 11ième.
Théoriquement, je suis censé bien faire tourner le jeu.
Je joue sur l'édition "Anniversaire" qui comporte le jeu complet avec les extensions.
Pour enrichir le jeu j'ai également installé des mods avec l’outil
Nexus ModManager.
Rien de bien méchant qui modifie la structure du jeu, des mods qui rajoute des PNJ, des armures ect...
Et j'ai fais en sorte qu'aucun mod ne rentre en conflit avec un autre mod.
Voici la liste de mes modsIls viennent tous de :
La confrérie des traducteursWiwilandDes sites dont la communauté teste régulièrement les mods.
J''ai également prit les MAJ officielles du jeu sur la confrérie des traducteurs.
---------------------------------------------
Je commence à jouer.
Le joue tourne bien, j'ai juste un soucis de sauvegarde mais rien qui m'empêche d'apprécier la partie.
Après l'introduction où je retrouve à l’extérieur de toute ville et bâtiment, je décide de faire quelque quête dans la citée Impériale.
2 heures de jeu plus tard, je souhaite me rendre à l’extérieur de la ville, je passe la grande porte et tombe sur un temps de chargement.
A la fin du chargement, le jeu plante.
Je ne peux pas quitter les villes sous peine de faire de faire planter mon jeu.
J'ai déjà eu ce soucis il y a presque 1an, à l'époque j'avais décidé de tout désinstaller et de ne plus y touchez.
Mais là, je cherche une solution et je ne sais pas quoi faire.