AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Test : Trap shooting

Aller en bas 
+2
Francklin29
sylesis
6 participants
AuteurMessage
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Test : Trap shooting Empty
MessageSujet: Test : Trap shooting   Test : Trap shooting Icon_minitime1Mar 10 Sep - 18:39

Question : que peux t'on faire avec un fusil de chasse en dehors de la chasse ?

...

Ok, en dehors de la chasse et de tirer sur son chien par accident après la 5ème canette du matin.

...


Mais du ball-trap, enfin !

Test : Trap shooting MarksmanShootingAndTrapShooting-SMS-US-Front-medium Test : Trap shooting MarksmanShootingTrapShootingSafariHunt-SMS-EU-NoLimits-medium

Test : Trap shooting TrapShooting-MarksmanShooting-SafariHunt000_zpsd4ed7caf

Trap shooting est un jeu qui n'a jamais été vendu seul, mais toujours soit avec Maskman shooting, soit comme ici avec les deux autres titres qui étaient inclus dans le pack Light Phaser.

Test : Trap shooting TrapShooting-MarksmanShooting-SafariHunt002_zpsdee7cd91

Le scénario de Trap Shooting est extrêmement complexe : vous êtes seul, vous faites du ball-trap, et la difficulté augmente régulièrement. Mine de rien, ca fait une histoire plus élaborée et mieux conçue que Shaq Fu.

Test : Trap shooting TrapShooting-MarksmanShooting-SafariHunt006_zps8d1d3f18

Le ball-trap, en quoi ca consiste ?  Vous avez un fusil avec trois cartouches et un dispositif lance deux pigeons d'argile : des petits disques.
A chaque round, 10 pigeons seront lancés par groupe de 2 ( clignotant en jaune) et vous aurez 3 cartouches pour éliminer chaque paire. Un pigeon détruit apparaitra dans le cadre en rouge à partir de la gauche. Un pigeon loupé, faute de cartouche ou touchant le sol) apparaitra en blanc du coté droit.

Test : Trap shooting TrapShooting-MarksmanShooting-SafariHunt008_zpsd03f841d
Score réalisé sans trucage

A la fin d'un round, si le nombre de pigeons blancs dépasse l'encoche, vous avez perdu. Au début vous aurez quatre droits à l'erreur mais l'encoche se déplacera vers la droite pour ne plus vous laisser qu'une seule erreur possible.
Vous recevrez des points à chaque pigeon touché. Selon la distance parcourue par la cible avant destruction, les points seront plus ou moins importants : une cible touchée au raz du sol vaudra plus que fraichement touchée.

Test : Trap shooting TrapShooting-MarksmanShooting-SafariHunt005_zpsf3d905e3

La difficulté augmentera dés les premiers rounds. Au niveau 5, le décors changera et le propulseur simple de pigeon sera remplacé par 3 lanceurs. Du coup, vous ne saurez jamais d'où partiront les pigeons : ils pourront être lancé en rapide succession par le même propulseur, ou par deux différents.
Couplé au fait que votre marge d'erreur se réduira rend le jeu assez difficile : il est très facile de gaspiller ses trois cartouches et à haut niveaux, ca ne pardonne pas.

Test : Trap shooting TrapShooting-MarksmanShooting-SafariHunt009_zps148b5456

Si vous échouez, vous verrez cet écran. Il semble que le jeu n'ai pas de fin : j'ai poussé durant mon test jusqu'au niveau 31 et le décors n'avait pas changé depuis le niveau 15 ( alors qu'ils s'alternent jusque 69 dans Safari Hunt). Je peux vous assurer qu'atteindre le round 31 n'a pas été une sinécure, même avec les savestates de mon émulateur.

Au niveau technique, les graphismes sont corrects ( quatre décors uniquement) et l'animation reste fluide : en même temps, faire ramer ca aurait été difficile.
Les musiques ne vous gèneront pas : 1) parce qu'il n'y en a que deux ( début de jeu et gameover) 2) parce qu'on les entendra rarement. On notera toutefois qu'il y a une voix digitalisée, que l'on entend à chaque changement de décors si je me souviens bien.

Test : Trap shooting TrapShooting-MarksmanShooting-SafariHunt006_zps8d1d3f18

En conclusion, un petit jeu sympa, apprécié surtout par les fans de scoring qui veulent essayer d'aller le plus loin possible. Et puis comme vous le trouverez forcément dans un pack avec un ou deux autres titres, il serait dommage de ne pas l'essayer.


Dernière édition par sylesis le Mar 10 Sep - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Trap shooting Empty
MessageSujet: Re: Test : Trap shooting   Test : Trap shooting Icon_minitime1Mar 10 Sep - 19:06

Trap shooting a toujours été vendu en Europe avec Marksman shooting et safari Hunt sur une même cartouche.
La combo cartrige Trap shooting/ Marksman shooting, c'est une version US, pas dispo en Europe.
C'est donc pas la bonne jaquette si tu veux que ça corresponde avec l'écran titre du dessous.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Test : Trap shooting Empty
MessageSujet: Re: Test : Trap shooting   Test : Trap shooting Icon_minitime1Mar 10 Sep - 19:25

J'allais faire le test, sylesis tu m'as grillé sur ce coup là Test : Trap shooting Mmm

Pour apporter une précision, ce jeu est un peu vicieux... Je m'explique...

J'ai fait le test en mode réel (SMS + Light gun) et pendant les 5 premier rounds, je me disais "Ouah, je suis le Oswald de la SMS ! Je ne rate aucun disque ! Je suis un Dieu vivant !!!"

Mais vint le deuxième tableau. Je me suis dit, je suis chaud bouillant, je vais en faire qu'une bouchée.
Que nenni !!! J'en ai touché 3 maxi dans tout le round !

Conclusion, je pense que la visé est super large au début du jeu pour mettre en confiance les joueurs débutants mais par la suite, il faut sacrément s'accrocher d'autant qu'il n'y a pas de trace de coup de fau à l'instar de Safari Hunt, donc vas'y pour régler ta visée !!!

C'est un des jeux les plus dure au light phaser que je connaisse mais quand on maitrise, on a le z... tout dure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Test : Trap shooting Empty
MessageSujet: Re: Test : Trap shooting   Test : Trap shooting Icon_minitime1Mar 10 Sep - 20:01

Je trouve que le plus dur, c'est Missile Defense 3D.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Test : Trap shooting Empty
MessageSujet: Re: Test : Trap shooting   Test : Trap shooting Icon_minitime1Mar 10 Sep - 21:37

J'ai toujours un faible pour gangster town
Revenir en haut Aller en bas
Service.Games
Billy Lee (Double Dragon)



Score : 1219
Date d'inscription : 10/11/2009

Test : Trap shooting Empty
MessageSujet: Re: Test : Trap shooting   Test : Trap shooting Icon_minitime1Mer 11 Sep - 0:48

Je trouve ce Jeux plutôt moyen ..

Son seul intérêt selon moi c'est la cartouche de trois Jeux et ou pour la Collec'

Il existe bcp d'autres titres bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sonarca
Sonic (Sonic)
Sonarca


Score : 184
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 45
Localisation : Bourgogne, France

Test : Trap shooting Empty
MessageSujet: Re: Test : Trap shooting   Test : Trap shooting Icon_minitime1Mer 11 Sep - 19:12

Je voudrais apporter deux petites précisions sur le jeu :
- en effet il n'y a pas de fin, le compteur de niveau sature à 99
- et surtout, pour les téméraires (et qui ont le cul bordé de nouilles, haha), détruireun pigeon à sa sortie du lanceur rapporte 5000 points. J'avoue qu'il faut un gros coup de bol, ou un réflexe de fou pour y arriver. (ou comme moi, avoir des munitions infinies et canarder au dessus du lanceur, huhu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://udanworld.free.fr/pitpot/
Contenu sponsorisé





Test : Trap shooting Empty
MessageSujet: Re: Test : Trap shooting   Test : Trap shooting Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Test : Trap shooting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo-test - Trap Shooting
» Marksman Shooting - Trap Shooting - Safari Hunt
» Test : Marskman Shooting
» Test Vidéo : Marksman Shooting
» Le test le plus rapide : Shooting gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Master System France :: Tests-
Sauter vers: