AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?

Aller en bas 
+3
Francklin29
sylesis
Guild
7 participants
AuteurMessage
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?   Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Icon_minitime1Ven 27 Sep - 15:59

Salut,

Quand je dis en VO, c'est qu'il n'est jamais sorti du pays du soleil levant sunny 

Pour moi c'est Tobal 2 sur PS1 !

Un jeu de combat / aventure (un des rares jeu PS1 a exploiter la HD de la console) et c'est une tuerie même en japonais (à force de jouer on fini par comprendre même si on pige rien au jap)
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?   Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Icon_minitime1Ven 27 Sep - 16:30

Moi j'hésite entre Panorama Cotton et GleyLancer sur Megadrive, parmi les rares que j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?   Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Icon_minitime1Ven 27 Sep - 18:56

Panorama cotton, j'en ai longtemps rêvé, finalement il m'intéresse plus ^^ Gleylancer m'interpelle d'avantage maintenant..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?   Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Icon_minitime1Ven 15 Nov - 18:11

Moi c'est Tengai makyo 4 the apocalypse sur saturn ( un rpg de dingue que je conseille vivement , je reve d'une trad pour pouvoir profiter de tous les dialogues)
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?   Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Icon_minitime1Ven 15 Nov - 19:28

Je regrette énormément que Shining force III sc 2 et 3 ne soit jamais sorti de chez eux, ces japs sont vraiment des bandes de rapiats ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?   Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Icon_minitime1Ven 15 Nov - 21:41

Aucun je ne supporte pas les voix japoniaise Evil or Very Mad 

A la limite, je peux dire, Kings of Fighters '95 sur Saturn.
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?   Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Icon_minitime1Ven 15 Nov - 22:22

KOF 95 est sorti en Pal, je crois que l'objet du topic est de citer un jeu non sorti de chez les japs

En tout cas, je suis d'accord pour les voix, elles sont horripilantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlantis
Psycho Fox (Psycho Fox)
Atlantis


Score : 1586
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 47
Localisation : Gravelines (59)

Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?   Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Icon_minitime1Sam 16 Nov - 0:18

Sur MD: Wonderboy 6 monster world auquel je joue en ce moment.
L'idée de l'aide du pepeelogoo dans les phases de jeu est bien penser et vraiment excellente ! Par contre le garçon est remplaçer par une fille.

Mais aussi Gleylancer également et Musha que je compte bien tester prochainement.


Dernière édition par Atlantis le Sam 16 Nov - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?   Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Icon_minitime1Sam 16 Nov - 0:46

darknonor a écrit:
KOF 95 est sorti en Pal, je crois que l'objet du topic est de citer un jeu non sorti de chez les japs

En tout cas, je suis d'accord pour les voix, elles sont horripilantes ^^
J'ignorais l’existence d'une version PAL, ça mérite que je me renseigne un petit peu.

Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?   Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Icon_minitime1Sam 16 Nov - 11:54

Pour le coup, je sais de quoi je parle, je l'ai ^^ Sans la sur-boite carton par contre Sad
Un petit lien pour le visuel :

http://www.ebay.fr/itm/SEGA-SATURN-The-King-Of-Fighters-95-RARE-Complete-with-manual-/141094095060?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item20d9dd08d4

Evidemment, il faut une ram cart 4Mo pour pouvoir y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Matabar
Arthur (G&G)
Matabar


Score : 568
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 31
Localisation : Seine-et-Marne

Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?   Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Icon_minitime1Sam 16 Nov - 13:51

Intéressant, mais dans la mesure que j'ai déjà la version JAP, il est inutile que je prenne cette version PAL ou NTCS.
Mais je suis agréablement surpris de savoir qu'il y en a une.


Ma version JAP est complète, avec la boite en carton, la RAM et le boitier sur CD dans un très bon état Razz
Revenir en haut Aller en bas
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?   Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Icon_minitime1Sam 16 Nov - 14:03

C'est juste que j'exècre les japonais et leur égoïsme, je sais que ce n'est pas de leur faute, mais même ! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
pedro76
Hayato (Kenseiden)
pedro76


Score : 357
Date d'inscription : 18/03/2013

Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?   Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Icon_minitime1Sam 16 Nov - 14:32

Je pense aussi qu'il y' avait aussi un problème avec sega france ( ou sega europe ) à l'époque de la saturn , il y'a tellement de bons jeux au japon sur cette console ( rpg , shoot , etc...) et tellement peu en france , on a eu le premier scenario de shinning force , pas les 2 autres ( c juste un exemple ). Elle faisait jeux égal avec la playstation au japon avant l'arrivée de final fantasy 7.
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?   Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Icon_minitime1Sam 16 Nov - 20:58

J'ai trouvé un jeu japonais au gun sur PS1 : Simple 1500 Series Vol.063 - The Gun Shooting 2

C'est un shooting gallery similaire à Point Blank mais en mieux ! D'accord, j'y pige que dalle en jap mais on devine sans problème ce qu'il faut faire.

Bref, ce jeu n'est pas très connu mais c'est que du bon !

Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
darknonor
Alex Kidd (Alex Kidd)
darknonor


Score : 6302
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Rouen

Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?   Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Icon_minitime1Sam 16 Nov - 22:02

pedro76 a écrit:
Je pense aussi qu'il y' avait aussi un problème avec sega france ( ou sega europe ) à l'époque de la saturn , il y'a tellement de bons jeux au japon sur cette console ( rpg , shoot , etc...) et tellement peu en france , on a eu le premier scenario de shinning force , pas les 2 autres ( c juste un exemple ). Elle faisait jeux égal avec la playstation au japon avant l'arrivée de final fantasy 7.
Tu as cité le pourquoi du comment dans ton post, elle faisait jeu égal au japon, il fut un temps, mais elle n'a jamais rivalisé en europe avec la PS, donc pas de risque de la part des éditeurs, uniquement les titres avec un gros potentiel ont traversé les frontières et encore, avec le minimum légal, comme resident evil, même pas de localisation sur saturn alors qu'il l'était sur PS ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?   Quel est votre jeu japonais en VO préféré ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre jeu japonais en VO préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Out Run préféré ?
» Quel est votre jeu de gun préféré?
» Quel est votre wonderboy préféré?
» Quel est votre Alien préféré ?
» Quel est votre Sonic préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Jeux-
Sauter vers: