Bonjour à tous,
Je reviens sur votre forum, car je ne sais pas pourquoi mon compte a été supprimé.
Etant un fan de la 1ere heure de la master system, avec un ami dans les tilts on regardait les tests des jeux amstrad,
car il en avait un cassette, et moi rien du tout, car cela était très cher. On voit la console Sega Master System en test
avec le jeu Hang On.
J'arrive à convaincre mon père en 87 peu avant noel, d'aller l'acheter à continent, pour 990 frs, en associant tous nos fonds
avec mon frère, et il nous restait un peu de tune, je regarde le jeu à deux le moins cher, tiens c'est quartet , on le prend
avec la console !
Que des moments de bonheurs avec cette console, avec mon pote et mon frère, j'ai un jour fait la bêtise de la revendre pour m acheter
une megadrive jap, mais comme j'avais l'adaptateur sms, j'ai gardé tous mes jeux, lunettes et phaser de l'époque.
Depuis j'ai reussi à retrouver une la même version, avec hang on en carte ! pas facile d'en trouver une propre.
J'ai vu des tests sur gamopat, par un membre du forum, alors je viens ici pour voir s'il y a des choses que je peux apprendre pour sms préféré.
Après la master system, je me suis mis 2 ans après à la pc engine, j'ai eu du mal à obtenir les fonds (1500frs) à shoot again
pour l'avoir, il avait fallu que je bosse au marché avec mon père et que j'economise un max, et que je m'associe encore avec mon frangin pour les avoir. Mais en parallele, j'achetais toujours des jeux sms, pour jouer avec une autre ambiance, et donc ces deux consoles on bercait mon enfance et debut d'ado.
Voilà pour ma petite histoire,