| Le jeu à la con ! | |
|
+5DrRotule vingazole Francklin29 darknonor Guild 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guild Arthur (G&G)

Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 49 Localisation : Salon de Provence
 | Sujet: Le jeu à la con ! Mar 3 Déc - 19:11 | |
| Salut, Je vous propose un PJC (petit jeu con) qui consiste a faire des phrases insolites avec votre date de naissance : Trouvez d´abord votre mois de naissanceJanvier : J´ai tripoté Février : J´ai séquestré Mars : J´ai tué Avril : J´ai lavé Mai : J´ai dormi avec Juin : J´ai embrassé Juillet : J'ai congelé Août : J'ai violé Septembre : je me suis marié avec Octobre : J'ai braqué Novembre : J´ai brûlé Décembre : J´ai frappé Trouvez ensuite votre jour de naissance1 : Bob l´éponge 2 : Dora L'exploratrice 3 : ma femme 4 : ma voisine 5 : un Teletubbies 6 : Sonic 7 : Mario 8 : ma peluche 9 : mon patron 10 : une prostituée 11 : François Hollande 12 : mon perroquet 13 : l´inventeur des chiottes 14 : Pinkie Pie 15 : mon père 16 : mon chien 17 : mon chat 18 : Alex Kid 19 : un porc 20 : un cadavre 21 : Marine Le Pen 22 : DSK 23 : mon meilleur ami 24 : ta mère 25 : un juge 26 : Nicolas Sarkozy 27 : un huissier 28 : Madonna 29 : un clochard 30 : Pikachu 31 : un policier Trouvez ensuite la première lettre de votre prénomA : pour le jour de l’an. B : parce que c’est drôle. C : parce que je suis con. D : et j'ai vomis après. E : car c'est qui le Boss ? F : parce que je suis un malade mentale. G : mais c'est un secret. H : parce que je l'aimais trop. I : pour de l'argent. J : parce qu'on m'a obligé. K : pour le plaisir. L : mais ça m'a calmé direct. M : et je vais me suicider après. N : et je me suis bourrer après. O : pour des haricots magiques. P : parce que je trouve ça excitant. Q : parce que je suis un psychopathe. R : pour un jeu télévisé. S : pour passer dans le journal. T : pour le manger après. U : pour l'adrénaline. V : parce que ça me fait du bien. W : parce que sa me tentait. X : et je m’en fou. Y : et une voiture ma foncé dessus. Z : car je crains dégun. Bon jeu à tous ! Dans mon cas, ça donne : J'ai séquestré un télétubbies et j'ai vomis après^^^ 
Dernière édition par Guild le Jeu 5 Déc - 14:29, édité 4 fois |
|
 | |
darknonor Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6302 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 43 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Le jeu à la con ! Mar 3 Déc - 19:50 | |
| J'ai congelé un huissier pour le jour de l’an. |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Le jeu à la con ! Mar 3 Déc - 19:53 | |
| J'ai brulé un clochard pour des haricots magiques.. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |
vingazole Ax Battler (Golden Axe)

Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 49 Localisation : Saintes (17)
 | Sujet: Re: Le jeu à la con ! Mar 3 Déc - 21:35 | |
| J'ai tué mon meilleur ami parce que ça me fait du bien.
|
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Le jeu à la con ! Mar 3 Déc - 22:30 | |
| je suis un pur beau gosse et je sens bon |
|
 | |
trashitall La Schtroumpfette (Smurfs 2)

Score : 872 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 42 Localisation : Mulhouse La Belle !!
 | Sujet: Re: Le jeu à la con ! Mar 3 Déc - 23:04 | |
| J ai frappe un teletubbies pour passer dans le journal.
Et ouai. |
|
 | |
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 9950 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Le jeu à la con ! Mar 3 Déc - 23:17 | |
| - DrRotule a écrit:
- je suis un pur beau gosse et je sens bon
je lisais les phrases et je suis arriver à la tienne , ça m'a achevé |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jeu à la con ! Mar 3 Déc - 23:18 | |
| J'ai violé François Hollande et je vais me suicider après je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire après |
|
 | |
Guild Arthur (G&G)

Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 49 Localisation : Salon de Provence
 | Sujet: Re: Le jeu à la con ! Mar 3 Déc - 23:24 | |
| - DrRotule a écrit:
- je suis un pur beau gosse et je sens bon
Tricheur ! Cette phrase n'existe pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jeu à la con ! Mar 3 Déc - 23:35 | |
| il a les chevilles qui enflent le Doc , il y a que lui qui ne rentre pas dans le moule , normale c'est un beau gosse qui sent bon pour le Doc , ça donnerai : J´ai brûlé un cadavre parce qu'on m'a obligé je dois avoir vu juste Doc |
|
 | |
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)

Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 46 Localisation : Gravelines (59)
 | Sujet: Re: Le jeu à la con ! Mer 4 Déc - 21:31 | |
| - warriors 33 a écrit:
- J'ai violé François Hollande et je vais me suicider après
je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à faire après Pour moi: J'ai lavé François Hollande et je vais me suicider après. Ok alors moi je le lave, toi tu le viole et on se suicide tous les deux après ! |
|
 | |
Guild Arthur (G&G)

| Sujet: Re: Le jeu à la con ! Mer 4 Déc - 22:14 | |
| P***** j'imagine la scène !  |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | |
 | |
Piranahman Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 2741 Date d'inscription : 15/11/2010 Age : 30
 | Sujet: Re: Le jeu à la con ! Jeu 5 Déc - 11:17 | |
| J'ai violé Dora l'exploratrice et je me suis bourré après tu aurais dû mettre pinkie pie, ça aurait été Largement plus cocasse Chuck norris à séquestré un policier  5étrangement, pas de "Ta mère" dans les possibilités) |
|
 | |
Guild Arthur (G&G)

| Sujet: Re: Le jeu à la con ! Jeu 5 Déc - 14:32 | |
| - Piranahman a écrit:
- tu aurais dû mettre pinkie pie, ça aurait été Largement plus cocasse. Etrangement, pas de "Ta mère" dans les possibilités)
Toutes les possibilitées n'ayant pas encore été utilisées par les membres, tes suggestions ont été pris en compte. 14 : Pinkie Pie 24 : ta mère |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le jeu à la con !  | |
| |
|
 | |
| Le jeu à la con ! | |
|