Score : 117 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 37
Sujet: [ACH] SMS 1 ou 2 en loose Mar 24 Déc - 16:22
Salut les copains !
Voilà près d'un an que je n'étais pas venu sur le forum. Rassurez vous, je n'ai pas abandonné la master system, j'ai juste une thèse à finir qui m'empoisonne un peu la vie
J'ai une "petite" collec' maintenant, une SMS 1 en boîte avec pistolet et une SMS 2 en loose qui traîne sous la télé et 40 jeux environ. Tout ça me ravis, et je passe de super moments. Mais ma SMS 2 a des signes de fatigue ... Donc je cherche une petite console " qui risque rien " pour laisser sortie sous mon meuble télé pour mes parties en speed !
Vous auriez pas ça qui traîne, acheté avec dans un lot de jeu ? Le top ce serait console + une manette + cable + transfo.
je paye en paypal, bien sûr
WolfChild Strider Hiryu (Strider)
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne
Sujet: Re: [ACH] SMS 1 ou 2 en loose Mar 24 Déc - 17:47
Salut Pierre
J'ai une SMS 2 en loose qui pourrait t'aller. Le hic c'est que j'ai pas de manettes mais les cables sont la.
Je te fait une photo si tu es tenté.
Pierre87 Sonic (Sonic)
Sujet: Re: [ACH] SMS 1 ou 2 en loose Mar 24 Déc - 22:19
Je suis tout a fait tenté par ton offre J'arriverai bien à trouver une manette dans mon lot de matériel. Ou ici, avec quelqu'un d'autre, ou sur la baie
Tu penses à combien FDPIN ?
Score : 489 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 40 Localisation : Miracle world of Auvergne
Sujet: Re: [ACH] SMS 1 ou 2 en loose Mer 25 Déc - 20:33
La voici d'abord en photo:
C'est une 3006-09 donc Alex Kidd inside
Pour le prix, j'ai pensé a 30euros fdpin (20+10) mais on peut en discuter ou mieux faire un échange avec des jeux ou autre.
Pierre87 Sonic (Sonic)
Sujet: Re: [ACH] SMS 1 ou 2 en loose Jeu 26 Déc - 0:00
ça me paraît très honnête vu l'état de la bestiole. Je vais peut être négocier à 29 € juste pour le principe mais sinon, ça me va parfaitement ! Tant qu'elle fonctionne bien, moi je suis content.
EDIT : tiens, juste par curiosité, vous auriez un site ou forum où trouver une NES qui soit aussi respectueux et respectable que notre forum préféré ? J'ai des envies d'infidélités en ce moment
Sujet: Re: [ACH] SMS 1 ou 2 en loose Jeu 26 Déc - 9:41
Ben ok !
Par contre j'ai pas Paypal donc sa sera par chéque. Je t'envoi un mp
Pour un forum NES j'en ai aucune idée mais envoi un mp a scaravagor, lui il sait
Pierre87 Sonic (Sonic)
Sujet: Re: [ACH] SMS 1 ou 2 en loose Jeu 26 Déc - 10:18
Ok ! Pas de soucis. Merci bien à la fois pour la SMS & pour le renseignement