Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
Sujet: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Ven 28 Fév - 14:19
Bonjour à tous,
Je vous présente mon tout premier test vidéo... Voire ma toute première vidéo tout court !
Pour seul matos, j'ai utilisé mon ordi et mon appareil photo numérique (même pas de camescope, le crevard !) et pour le logiciel : Windows Movie Maker.
En clair, c'est la vidéo du pauvre donc je vous demanderais d'être très indulgent.
J'ai pris le parti de faire parler mon ordi pour coller au mieux à l'ambiance du film.
Bon visionnage à tous !
Dernière édition par Guild le Lun 3 Mar - 23:11, édité 1 fois
vingazole Ax Battler (Golden Axe)
Score : 932 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 50 Localisation : Saintes (17)
Sujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Ven 28 Fév - 14:58
Excellent
"vidéo du pauvre" ? t'as du bosser comme un malade pour ce résultat, à mon avis
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
Sujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Ven 28 Fév - 15:16
Sympath ta vidéo ! Il y a 24 round donc, je me souviens être arrivé assez loin, au delà du stage 12, mais j'ai pas terminé le jeu..., j'étais peut être pas très loin du but !
_________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
D-fender Rastan (Rastan)
Score : 204 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 45 Localisation : Nantes
Sujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Ven 28 Fév - 23:08
Oui bonne vidéo surtout pour une première,avec les pauses de flingueur qui vont bien,du serieux pour l'explication du jeu avec des passages d'humour ca passe bien. Par contre pour la partie jeu on dirait vraiment pas que c'est filmé a l'appareil,on dirait une video d'emulateur,je sais pas comment t'as fait. Bon meme si tu t'es expliqué pour la voix,je pense que tes videos seraient 1000 fois mieux avec ta voix plutot que ce robot impersonnel,ca rendrait bien plus vivant. A quand un test de "operation wolf" ?
loyd342 J.J. (Zillion)
Score : 1476 Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Sam 1 Mar - 2:07
franchement c'est très sympa, et en plus tu as un très jolie chapeau !!
Guild Arthur (G&G)
Score : 573 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 50 Localisation : Salon de Provence
Sujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Lun 3 Mar - 10:26
Merci à tous, ça fait chaud au cœur
D-fender a écrit:
Par contre pour la partie jeu on dirait vraiment pas que c'est filmé a l'appareil,on dirait une video d'emulateur,je sais pas comment t'as fait.
Pour une raison qui m'échappe, il est impossible d'enregistrer l'image d'une master system sur un magnétoscope (je crois que c'est parce que la console n'est pas câblé en composite) et comme le light phaser ne fonctionne pas via un écran d'ordinateur, j'ai du passer par l'émulation pour l'acquisition vidéo mais le test à bien était réalisé à partir d'une vraie console (SMS1) et du vrai light phaser (d'ailleurs pour tous ceux qui trouve mon light phaser bizarre, ils peuvent lire le texte subliminale qui se trouve à 4:25 juste avant le 5ème tableau)
D-fender a écrit:
Bon meme si tu t'es expliqué pour la voix,je pense que tes videos seraient 1000 fois mieux avec ta voix plutot que ce robot impersonnel,ca rendrait bien plus vivant.
J'y travaille dessus pour le prochain test. Merci du retour
D-fender a écrit:
A quand un test de "operation wolf" ?
Bientôt
Kojiki Hayato (Kenseiden)
Score : 375 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 47 Localisation : Nord
Sujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Lun 3 Mar - 20:27
Ba moi je l aime bien cette voix de robot ! Au passage tu as utilise quoi pour la faire ?
Guild Arthur (G&G)
Sujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Lun 3 Mar - 20:57
Pour la voix, je vais sur acapela-group qui est, le meilleur site de synthèse vocal que je connaisse.
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 38 Localisation : Lyon
Sujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Lun 3 Mar - 22:29
Le Tactical Light Phaser, tu peux pas test !!
C'est un jeu que je me suis commandé semaine passée, du coup j'ai visionné ce petit test tout plein d'attention et ça me donne encore plus envie d'y jouer !!
Je trouve cette vidéo bien fichue, ton texte a du être bien bossé, c'est propre et ça donne un rendu bien pro.
Après je plussoie avec un avis au dessus, aussi bon soit acapela comme synthétiseur vocal, je préfère une vraie voix avec les intonations qui vont bien.
En tout cas, je suivrais bien volontiers les prochaines vidéos s'ils devaient y en avoir.
Guild Arthur (G&G)
Sujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Mar 4 Mar - 16:02
Rahan a écrit:
En tout cas, je suivrais bien volontiers les prochaines vidéos s'ils devaient y en avoir.
Merci ! ça motive à fond pour faire encore mieux !
Je garderais notre cher ami C.A.RL mais j'interviendrais un peu plus dans la vidéo.
En ce moment, je prépare le vidéotest n°2
Atlantis Psycho Fox (Psycho Fox)
Score : 1586 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 47 Localisation : Gravelines (59)
Sujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system) Mer 12 Mar - 23:57
Excellent. Très sympa ce vidéo-test. Une bonne première.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TEST VIDEO : Shooting Gallery (master system)