Recherche Master System 1 avec Hang-On et Jungle Hunt intégré
Auteur
Score : 29 Date d'inscription : 30/07/2013
Sujet: Recherche Master System 1 avec Hang-On et Jungle Hunt intégré Lun 27 Avr - 12:03
Hello,
Afin de compléter un pack Master System Plus je recherche donc une SMS 1 avec avec Hang-On et Jungle Hunt intégré.
J'ai besoin de la console, de la péritel et de l'alim. Je peux me passer des manettes.
J'ai ce qu'il y a ci-dessous à l'échange et bien entendu je peux l'acheter:
une NES avec câbles + 2 manettes en loose console MD2 + péritel + 1 manette (pas d'alim)
Jeux MS:
AZTEC ADVENTURES complet ALEX KIDD IN SHINOBI WORLD (version US) sans notice BASKETBALL NIGHTMARE complet BACK TO THE FUTURE 2 boite + notice uniquement BACK TO THE FUTURE 3 complet DESERT SPEEDTRAP sans notice DYNAMITE DUX complet E-SWAT complet F-16 FIGHTER complet GLOBAL GLADIATORS complet GHOSTBUSTERS complet GOLVELLIUS (version US) sans notice JAMS BOND 007 THE DUEL complet MASTER GAMES 1 sans notice MASTER GAMES 1 complet OPERATION WOLF (manque couv notice) complet PAPAERBOY complet PIT FIGHTER complet RAMPART complet RASTAN sans notice RAINBOW ISLAND complet SUPER MONACO GP 2 sans notice SPIDER-MAN complet SPY VS SPY complet STRIDER complet SHADOW DANCER complet SUPERMAN (ecriture sur notice) complet SONIC CHAOS complet SONIC CHAOS complet SONIC 2 sans notice TOM AND JERRY complet TAZ MANIA complet TECMO WORLD CUP 93 complet WONDERBOY 3 complet ZAXXON 3D (version US) complet SPY VS SPY [CARD] complet TRANSBOT [CARD] complet notice world soccer
Recherche Master System 1 avec Hang-On et Jungle Hunt intégré