| Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! | |
|
+7souki DrRotule vectrex103 PstyleZ Francklin29 Eddymarley cyberguile 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 6253 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 34
 | Sujet: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Dim 25 Oct - 22:25 | |
| Alors voila, la nouvelle version du site est en ligne, c'est beau Pour les 5 ans du site, j'ai eu l'idée super original de faire une tombola pour rembourser l'hebergement. Mais attention, ce n'est pas n'importe quel jeu qui est à gagner, puisqu'il s'agit du meilleur homebrew de 2015, Bruce Lee. Et complet s'il vous plait!  Pour participer à la tombola c'est facile, le ticket est fixé à 1 euro, 5 tickets maximum par personne. Vous pouvez bien entendu faire une donation supérieur à 5 euro mais vous n'aurez pas plus de 5 tickets. Le paiement des tickets s'effectue avec Paypal, paiement entre proche cadeau, avec en commentaire "Tombola MSF + Votre Pseudo". L'adresse à utiliser est: jblecourt@mageos.comLe tirage au sort par notre huissier Maitre Foiros sera effectué le 25 Décembre 2015, donc merci d'acheter les tickets avant cette date  Bonne chance à tous! (pour info, plus de donation il y a, plus de copie de Bruce Lee il y aura à gagner). |
|
 | |
DrRotule Admin

Score : 26949 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 44 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Dim 25 Oct - 23:16 | |
| Je vais enfin pouvoir me payer une nouvelle bmw |
|
 | |
cyberguile Joe Musaishi (Shinobi)
Score : 1163 Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Lun 26 Oct - 21:29 | |
| Et après la tombola, on pourra acheter un exemplaire de bruce lee quand même ^^ ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Lun 26 Oct - 21:35 | |
| C'est pas prevu, sachant que je ne suis pas le dev' du jeu, je n'ai pas envie de me faire de la thune avec le travail des autres. |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Mar 27 Oct - 21:02 | |
| Pour l instant deux billets de vendus:
-Totoonthemoon -Abravanel |
|
 | |

| Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Mar 27 Oct - 21:11 | |
| On est encore loin de la BMW^^ |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Mar 27 Oct - 21:33 | |
| on a un troisieme ticket: rahan
on se rapproche ! |
|
 | |
Rahan Kelesis (Golvellius)

Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 37 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Mar 27 Oct - 21:37 | |
| |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Mar 27 Oct - 21:39 | |
| pas mal |
|
 | |

| Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Mar 27 Oct - 21:45 | |
| Doc, tu pourra faire le recap a la fin seuleument, sinon ca va faire beaucoup de message avec les milliers de participant qu'on va avoir^^ Pour gagner, il faut prendre 5 tickets |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Mar 27 Oct - 22:03 | |
| et faut avoir un ticket ave revo |
|
 | |

| Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Mar 27 Oct - 22:10 | |
| Et les bourses pleine |
|
 | |
abravanel Strider Hiryu (Strider)

Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
 | Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Ven 30 Oct - 12:12 | |
| - DrRotule a écrit:
- Pour l instant deux billets de vendus:
-Totoonthemoon -Abravanel J'en déduis que tu prend 4€ de commission ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Ven 30 Oct - 12:24 | |
| Ca me paraissait bizarre aussi que tu prenne juste un ticket^^
En fait, Bertrand Renard est nul en math, il triche avec son ordinateur. |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Ven 30 Oct - 12:28 | |
| C est 4 eur de bm et 1 de tombola |
|
 | |
abravanel Strider Hiryu (Strider)

Score : 402 Date d'inscription : 19/08/2012 Localisation : Lille - Rouen
 | Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Ven 30 Oct - 12:58 | |
| Il me le faut pour aller avec mes plateaux trouvés à la braderie de Lille...  |
|
 | |
DrRotule Admin

| Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Ven 30 Oct - 18:56 | |
| |
|
 | |
Eddymarley Arthur (G&G)

Score : 585 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 46 Localisation : Bordeaux/Moulins
 | Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Ven 30 Oct - 23:07 | |
| Tickets achetés! J'attends la validation du grand gourou. |
|
 | |
souki Kelesis (Golvellius)

Score : 628 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 43
 | Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Sam 31 Oct - 9:44 | |
| A voté. En revanche, vu le peu de personne qui participe pour le moment, je me demande si vous aller rentrer dans vos frais, si c'est le cas, aucun souci pour moi pour que ce ticket se transforme en donation pure pour aider le forum. Concernant le jeu, il faudrait arriver à en faire quelques uns pour le forum de ces Bruce Lee, c'est juste mon acteur culte et mon jeu Amstrad cpc préféré. A chaque exemplaire l'acheteur pourrait verser une petite donation directement à l'auteur du homebrew, ça arrangerait tout.  Vous en pensez quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Sam 31 Oct - 9:46 | |
| Au fait, je m'en doutais, mais même en envoyant entre proche, j'ai eu des frais. C'est presque rien comme frais, mais c'est pénible que ça aille à Paypal plutôt qu'au forum, comment faut il faire.
Merci
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Sam 31 Oct - 10:24 | |
| Il faut toujours avoir un peu d'argent sur ton compte paypal pour pas avoir de frais entre proche, cadeau.
Il y aura un exemplaire du jeu a gagner c'est certain, meme si on aurait recolte juste 2euro, MSF tient toujours sa parole. Mais vu comment on est partie, il y a peut etre moyen qu'il y ai 2 copies differente a gagner.
Kagesan ne veut pas d'argent pour son jeu je crois. |
|
 | |
Francklin29 Alex Kidd (Alex Kidd)

Score : 14439 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : The Fantasy Zone
 | Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Sam 31 Oct - 12:35 | |
| - souki a écrit:
C'est presque rien comme frais, mais c'est pénible que ça aille à Paypal plutôt qu'au forum, comment faut il faire.
Merci
Si tu relie ton compte bancaire a paypal (pas la CB) tu payes pas de frais. _________________ Welcome To The Fantasy zone ! Get Ready ! Aaaaa...! You're Doing Great !
Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Sam 31 Oct - 13:01 | |
| En fait les gars, si tout le monde donne 5euro, vous avez une chance sur 6 de gagner |
|
 | |

| Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Dim 1 Nov - 17:23 | |
| - Francklin29 a écrit:
- souki a écrit:
C'est presque rien comme frais, mais c'est pénible que ça aille à Paypal plutôt qu'au forum, comment faut il faire.
Merci
Si tu relie ton compte bancaire a paypal (pas la CB) tu payes pas de frais. D'accord, Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! Dim 1 Nov - 17:25 | |
| - Révo a écrit:
- Kagesan ne veut pas d'argent pour son jeu je crois.
Je lui demanderais éventuellement, si ça peut permettre d'en faire quelques uns. De toute façon, apparemment, c'est très restreint comme publique. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!!  | |
| |
|
 | |
| Tombola MSF pour les 5ans du site. Bruce Lee a gagner!!! | |
|