AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!

Aller en bas 
+35
50ludo50
eLWaN
cyberguile
Xander
DrRotule
Watain
samioul
citylab2
Matabar
WolfChild
MrBlueSky
Guild
Rahan
loyd342
prof-choron
ProfTibia
Curvasud
Atmostfear
warriors 33
ichigobankai
Moo
Anto1982
Adola85
ElRaiser
abravanel
pedro76
Révo
sylesis
PstyleZ
Guryushika
Eddymarley
trashitall
vingazole
darknonor
Francklin29
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DrRotule
Admin



Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Déc - 22:42

Chat alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
sylesis
Alex Kidd (Alex Kidd)
sylesis


Score : 2530
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 44
Localisation : 59 ( 12 km de cambrai )

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 9:01

Après plusieurs nuits de cauchemars , j'ai enfin fait un rêve sympa.
Je me trouvais dans une boutique pure rétro : de la surface, pas de vitrine métallique mais des étagères en bois avec plusieurs tables basses et un décors boisé qui aurait bien correspondu à une bibliothèque. Il y avait une moitié vente avec des jeux MS coréens, et une moitié essai où on pouvait prendre une boite et mettre le jeu dans une des machines près du comptoir.
Parmi les jeux MD, un m'a interpelé et j'ai voulu l'essayer avec un autre membre du forum qui était avec moi ( me demandez pas qui, par contre). Il s'agissait d'un genre de Sonic Drift avec seulement trois coureurs jouables : Sonic, Tails et Amy ( c'est d'ailleurs elle que je jouais). Les graphismes étaient très bons pour la MD, avec du relief dans la piste, mais surtout, il y avait des raccourcis vous donnant des missions : finir premier c'est bien, mais il fallait atteindre les objectifs pour vraiment avancer ( genre tirer plusieurs fois sur Dr Robotnik, chaque tir prenant 2 anneaux).

Après, j'ai essayé un After Burner bien plus poussé : je survolais majoritairement la mer et la plupart de mes cibles étaient des bateaux, des sous-marin ( qui plongeaient vite : fallait viser rapidement), et même un mecha-volant et plongeant de temps à autres. Il y avait même un système de localisation des dégats : j'ai détruit la verrière du cockpit, donc le pilote était obligé de rester en vol.
La taille des sprites était impressionnantes : le mecha faisait bien la moitié de l'écran en hauteur.
Et enfin je suis allez voir les jeux MS : je me suis décidé pour un jeu coréen à 95€ qui avait l'air rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sylesis.fr
Adola85
Rastan (Rastan)
Adola85


Score : 216
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 39
Localisation : Vendée

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 12:34

Le rêve deviendra t il réalité?

J'ai voulu passer voir le magasin addict game a Nantes et fermé aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 21:18

Ca c est du reve precis de chez precis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 19:55

Aujourd'hui en zonant sur http://www.voyagespirates.fr/

J'ai achete un billet d'avion aller retour pour le Bresil depuis Barcelone pour seulement 200euro (erreur de prix).

Si ils annulent pas ma commande (ils n'ont pas le droit normalement) je partirais donc au Bresil en Mars pour 2 semaines!!!

A moi les tec toys et les gros nibards bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adola85
Rastan (Rastan)
Adola85


Score : 216
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 39
Localisation : Vendée

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 21:43

Bien
Tu nous donneras des nouvelles erreur tout des photos
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 13:52

Citation :
Malheureusement, en raison de problèmes techniques, votre réservation a été annulée.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 20:47

Dommage pour les tec toys (et les nichons)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Mer 20 Jan - 22:19

T'évites les gros zboubs en dessous des nichons, c'est ptet' pas plus mal, vu le nombre de shemales qui peuplent ce pays !
Revenir en haut Aller en bas
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux/Moulins

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:27

semaine passée je passe dans un easy cash pas très loin de chez moi, et je tombe sur un Power Strike II en vitrine, bête plutôt très rare dans ce genre de magasin. Il est à noter qu'il fait partie des 3 ou 4 derniers jeux qu'il me manque pour mon full set, bref je m'approche et je vois assez rapidement que la boite à l'air un peu sale, au départ je ne sais pas si c'est la boite et/ou la jaquette. Prix affiché 139.90 euros, je demande à voir le précieux et je me rends compte (snif) de suite que le jaquette à morflé = humidité (un petit peu) mais surtout traces de terre jaune sous le blister et donc sur la jaquette, je demande quand même à combien ils le lacherai vu l'état, à part cela il est complet et plutôt en bon état. Ils m'ont proposé de m'offrir les 2 jeux MD que j'avais en mains (15 euros) donc un total pour le Power Strike à 125 balles, j'ai réfléchi puis laissé tombé et payé mes 2 jeux MD, je me suis dit que je préfèrerai payer 150/180 euros (ce que je constate aux enchères sur ce jeux depuis quelques mois) pour PWII mais en très bon état, un peu dèg quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:52

Je me rappel avoir payé mon PSII 50€ sur ebay il y a quelques années, après en avoir raté plusieurs autour des 40€. A l'époque on avait crié au scandale; Quoi un PSII à 50€ !! ^^

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:10

Pareil je pense que je l ai eu a 30 euros dans l indifference generale.

D ailleurs j ai deja vendu un masters of combat complet sur ebay pour... 22,50 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux/Moulins

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 23:13

Ca c'était avant! Sad Ca va faire 1 an et 1/2 que je le suis sur Ebay, j'en ai loupé un il y a un an qui est parti à 100 balles, je mettais dit que ça se représenterai... que dalle! depuis j'en ai pas vu à moins de 150 euros. La seule chose qui me réchauffe un peu le coeur c'est qu'en général tout ceux qui se vendent sont en état nickel. Bon il faudra que je me lance... Y'en a pas de vous 2 qui voudrait se faire un gros bénéf en revendant le sien 2 fois le prix de ce qu'il l'a payé??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 23:32

No
Par contre c'est vrai qu' il est en super état, comme neuf !^^
En tous cas bonne recherche !

Y'en a un qui est partit à 130€ sur ebay
http://www.ebay.fr/itm/Power-Strike-2-Sega-Master-System-Rare-Game-/311494367522?hash=item488682d922:g:Q6MAAOSwcBhWWMgz

Mais c'est vrai que sinon on est plus sur du 150/210€..

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux/Moulins

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 12:09

Ah le fameux Power Strike US mail order !

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Eddymarley
Arthur (G&G)
Eddymarley


Score : 585
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux/Moulins

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 15:44

En blister ça claque!
Revenir en haut Aller en bas
Francklin29
Alex Kidd (Alex Kidd)
Francklin29


Score : 14439
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : The Fantasy Zone

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 16:21

Le blister rigide n'est pas d'origine, c'est un truc récent pour protéger. Par contre le blister souple visible en dessous est d'origine lui.

_________________
Welcome To The Fantasy zone !
Get Ready !
Aaaaa...!
You're Doing Great !

Many More Battle Scenes Will Soon Be Available !
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 18:47

Aujourd'hui pour 2,89 euro d'investissement (vinaigre blanc, brosse a dent, gomme blanche) j'ai reussi a nettoyer et reparer 4 Nes. Cool je vais enfin pouvoir me debarasser de ces consoles de m****.
Revenir en haut Aller en bas
Adola85
Rastan (Rastan)
Adola85


Score : 216
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 39
Localisation : Vendée

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:56

Une nes?  J'en cherche une si elle fonctionne et que l'image ne saute pas.
Si tu es vendeur tu peux m'indiquer tes conditions par MP
Revenir en haut Aller en bas
Révo
Alex Kidd (Alex Kidd)
Révo


Score : 6367
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 34

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:32

Je viens d'en mettre 2 sur priceminister. Une propre 55e et une jaune avec petit probleme de connexion avec le cables video a 50e. Les 2 consoles sont avec les 2 cables d'origine et 2 manettes.

Ici je peux faire 45euro et 40euro +mondial relay.

Je vais surement en donner une a un pote (il faut que je trouve double dragon car jeu de son enfance) et en vendre une a une pote (paiement en nature).
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
Kelesis (Golvellius)
Rahan


Score : 604
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 37
Localisation : Lyon

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Jan - 21:46

Révo a écrit:
et en vendre une a une pote (paiement en nature).

Le mec a inventé le "retro fuck friend"...

Putain mais t'es tellement avant gardiste Révo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adola85
Rastan (Rastan)
Adola85


Score : 216
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 39
Localisation : Vendée

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 7:04

Si câble et manette je t'en prends une  bonne etat donc celle a 45€ pour les conditions de paiements en MP?
Revenir en haut Aller en bas
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 9:04

Hier, je suis allé a Istres au salon du jeux (Ouais...je suis aussi créateur de jeux de société entre-autres^^) Et devinez quoi ? Dans le stand de jeux vidéos, il y avait une NES avec Duck Hunt et son Zapper (le gris).

Eh bin, croyez si vous voulez mais c'est la première fois en 42 ans (oui, j'ai connu Star Wars 4 au cinéma^^) que j'ai pu ENFIN jouer a Dunck Hunt sur le matos original... Et ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
DrRotule
Admin
DrRotule


Score : 26990
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : Lille

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:14

T avais jamais joue a duck hunt toi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mastersystem-france.com
Guild
Arthur (G&G)
Guild


Score : 573
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 50
Localisation : Salon de Provence

Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 20:42

Si mais uniquement sur émulateur (je n'ai pas et je n'ai jamais eu de NES).

Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://caporalatouf.forumprod.com
Contenu sponsorisé





Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!   Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Les trucs de malade qui nous arrivent dans nos vies de oufs!
» Salut à tous les grooooos malade du pad
» trucs Neo Geo MVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master System France :: Communauté :: Divers-
Sauter vers: