Ca avance bien, je suis en train de faire les 3 derniers décors du jeu. Me restera encore pas mal de petits trucs après, mais le plus gros sera fait. J'ai ± planifié la fin du dev pour juin/juillet
Révo Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 6447 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 35
Le moteur d'animations "automatique" des décors a été ajouté. Dans la version demo du concours SMSpower, les anims de décors étaient codées + en dur (chaque anim avait sa fonction). La c'est une fonction globale (35 lignes en C) et les anims infos/datas, sont dans des banks au delà des 32k de base.
Merci Et non ca n'est pas prévu de (re)poster cette version, je veux garder des choses non vues pour la versions finalisée du jeu. (Même si le moteur/code a été refait quasi de 0 par rapport au concours)
Le concours SMSpower je ne le fais qu'une fois sur 2 jusqu'à présent et ce chiffre ne changera pas vers le bas, ca c'est sur ^^
il me reste encore ~6mois pour finalisé le jeu lui même vis à vis de la dead line que je me suis fixé. Après j'aurais encore des choses à faire pour le jeu (arts etc)
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
Sujet: Re: Cimmerian - Concours SMSpower 2016 Dim 26 Mar - 13:52
Posté sur Twitter/Facebook & gamopat, donc faut aussi le mettre ici ^^
ichigobankai Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7191 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 45 Localisation : Near Angers ^^
J'ai rajouté les gerbes de sangs (localisées, cad high/medium et low), reste encore 1 arene à faire (la dernière...avec le boss de fin) et pas mal de petits ajouts/modifs avant de terminer.
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7006 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris