AccueilAccueil  -> Le site MSF  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ContactContact  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 c'est con mais...c'est quoi un homebrew?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atchoum2222
Rastan (Rastan)
atchoum2222


Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 40
Localisation : huissignies

c'est con mais...c'est quoi un homebrew? Empty
MessageSujet: c'est con mais...c'est quoi un homebrew?   c'est con mais...c'est quoi un homebrew? Icon_minitime1Mar 4 Oct - 12:35

tout est dit dans le titre...

je ne suis pas un expert expert en jeu video, sauf si on demande ce que je pense de tel ou tel jeu...mais je vois un peu partout depuis peu des mots jamais entendu... homebrew? wath is that? est ce des programmes- jeux crées par des indépendants? on crée donc encore des jeux sega?? moi plus comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Opa Opa (Fantasy Zone)
Moo


Score : 1360
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40
Localisation : Paris

c'est con mais...c'est quoi un homebrew? Empty
MessageSujet: Re: c'est con mais...c'est quoi un homebrew?   c'est con mais...c'est quoi un homebrew? Icon_minitime1Mar 4 Oct - 14:23

"Homebrew" désigne tous les jeux et programmes conçus sur une machine par des amateurs, sans le soutien de Sega ou autre constructeur derrière. Et donc oui, on trouve encore des gens qui s'amusent à créer des jeux pour Master System, dont certains membres du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atchoum2222
Rastan (Rastan)
atchoum2222


Score : 294
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 40
Localisation : huissignies

c'est con mais...c'est quoi un homebrew? Empty
MessageSujet: Re: c'est con mais...c'est quoi un homebrew?   c'est con mais...c'est quoi un homebrew? Icon_minitime1Mar 4 Oct - 14:29