Score : 44 Date d'inscription : 09/08/2017 Age : 40 Localisation : Green Hill Zone
Sujet: Bonjour a tous !! Mer 9 Aoû - 17:19
Bonjour a tous, moi c est Ryo, a plusieurs reprises j ai eu l occasion de passé sur votre forum pour suivre diverses discutions sur differents sujets voir tout simplement pour des tests de jeux MS.
Je vous rejoins a mon tour car a ma grande deception tres tres peu de gens dans le monde du retro sont interessé par notre bonne vieille 8 bit SEGA et je trouve ca assez triste, moi c est avec ma master system plus (hang-on/safari hunt) en 91, que j ai mis les pieds dans le monde du jeux video et tres sincerement j ai passer des moments magiques sur ma MS a l epoque sur un nombre incalculable de jeux...
Comme vous l aurez compris je suis un fan absolu de shenmue d ou mon pseudo ^^ (qui est peut etre tt simplement le jeu le + magique que j ai connu en 26 ans de jeux).
Apres je ne me caracteriserait pas non plus de (fanboy SEGA) car meme si j ai toujours eu du SEGA a l epoque (ms-md-gg...), j ai passer egalement de tres bon moments avec mes potes et mes voisins sur NES-SNES-GBOY, et tres sincerement au final j aime autant SEGA que NINTENDO impossible de choisir mon coeur balance entre les 2 ^^
J espere que nous aurons le plaisir de partager de bonnes vieilles anecdotes sur notre bonne vieille SEGA de temps a autre.
A bientot ;-)
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mer 9 Aoû - 18:38
Bienvenue à toi Ryo !
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mer 9 Aoû - 21:43
Salut l ami shenmue du genou
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7122 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mer 9 Aoû - 22:53
Welcome Ryo!!!
Rahan Kelesis (Golvellius)
Score : 604 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 38 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Bonjour a tous !! Ven 11 Aoû - 18:33
Moi je trouve ça bien que peu de gens soient intéressés par la MS dans le monde du rétro.
Déjà y'a moins de monde, donc en proportion : moins de cons ! Et le monde du rétro en est rempli ! Idem pour les spéculateurs et les prix totalement fumés ! Donc c'est pas plus mal non ?
Sinon :
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Bonjour a tous !! Ven 11 Aoû - 21:33
Tu vas lui faire une offre sur un jeu qu il ne pourra pas refuser
Watain Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 1835 Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: Bonjour a tous !! Ven 11 Aoû - 22:44
Salut, bienvenue.
samioul La Schtroumpfette (Smurfs 2)
Score : 877 Date d'inscription : 07/02/2016 Age : 43 Localisation : PAS DE CALAIS
Sujet: Re: Bonjour a tous !! Mar 15 Aoû - 6:52
salut l'ami
Ryo Hazuki Alf (Alf)
Score : 44 Date d'inscription : 09/08/2017 Age : 40 Localisation : Green Hill Zone