Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 36 Localisation : Meurthe-et-Moselle
Sujet: Retour parmi vous Mer 25 Oct - 11:51
Coucou à tous. Après une longue absence sur le forum, je reviens faire un petit tour par ici. Ça tombe bien en cette période d'Halloween, ça fait un revenant de plus
Il y a eu pas mal de petits changements dans ma vie depuis tout ce temps, changement de département (Pas-de-Calais => Meurthe-et-Moselle), changement de boulot, enfin plutôt je me suis mis à mon compte.
Et d'ici quelques jours, déménagement car achat d'une maison, y en avait marre de l'appartement, c'est trop petit, j'avais pas la place pour mon Trinitron et mes Master System. Dans la maison, je pourrais aménager l'espace à côté du garage et de la buanderie pour en faire ma room dédiée aux loisirs (jeux, musique, collections...)
Sinon côté collection, rien n'a changé pour moi, rien acheté depuis au moins 2 ans à cause du licenciement, du changement de région etc...
Bon aller maintenant au boulot, j'ai plein de posts en retard à lire
Atmostfear Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 7122 Date d'inscription : 23/06/2015 Age : 44 Localisation : Paris
Sujet: Re: Retour parmi vous Mer 25 Oct - 20:26
Re bienvenue sur le forum
DrRotule Admin
Score : 26992 Date d'inscription : 11/06/2009 Age : 45 Localisation : Lille
Sujet: Re: Retour parmi vous Mer 25 Oct - 21:52
Rebienvenue et comment sont les brocantes en meurthe et moselle?
warriors 33 Alex Kidd (Alex Kidd)
Score : 9969 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 43 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Retour parmi vous Jeu 26 Oct - 2:25
Rebienvenue camarade !
gg62136 Arthur (G&G)
Score : 548 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 36 Localisation : Meurthe-et-Moselle
Sujet: Re: Retour parmi vous Jeu 26 Oct - 7:44
Merci. Et bah c'est pas terrible les brocantes en Meurthe-et-Moselle, que ce soit en disques ou en retrogaming, ça se fait rare, et souvent cher...
ElRaiser Sonic (Sonic)
Score : 180 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 47 Localisation : Quebec